background preloader

L’argent colloïdal

L’argent colloïdal
En vente sur le site: Les indications données dans cette page internet sur l’argent colloïdal, sont indicatifs. Il va de soi que les applications possibles ou les effets thérapeutiques décrits cette page internet ne sauraient remplacer un quelconque diagnostic et / ou un traitement sous contrôle médical. Au moindre trouble, il est absolument nécessaire de consulter un médecin ou un médecin-naturopathe, il est conseillé de lire attentivement le mode d'emploi accompagnant les produits. En aucun cas, l’auteur, de ce texte ne pourront être tenu pour responsables des conséquences d'une application incorrecte ou imprudente de l'usage des produits, méthodes et applications présentés au fil de ces lignes. L’argent Colloïdal élimine plus de 650 espèces de microbes, virus, bactéries, parasites, moisissures, champignons et mycoplasmes, dont certains en MOINS DE SIX MINUTES !! Recevoir le livre gratuitement un email à info@notre-sante.info L’historique de l’argent colloïdal Les travaux du Dr Robert O.

http://autreversion.info/Largent.htm

Related:  ma santé

chlorure de magnésium (Source : AMESSI) Le Magnésium Contrairement à ce que beaucoup de gens croient, ce n’est pas de calcium que nous avons le plus besoin, mais de magnésium, un oligo-élément essentiel qui a disparu de notre alimentation en raison du raffinage des céréales d’une part, mais aussi et surtout des méfaits de l’agriculture intensive. D’autre raisons peuvent être encore invoquées pour la carence alimentaire en magnésium : le raffinage du sel lui fait perdre une grande quantité de magnésium, les conservateurs utilisés dans l’industrie alimentaire, mais aussi la consommation d’alcool.

Argent colloïdal Après des siècles d’utilisation de l’argent à des fins plus ou moins médicales, c’est le Dr Crede qui a introduit l’argent colloïdal en médecine car il supposait que ce produit avaient les propriétés germicides de l’argent, et n’étant pas toxique, pouvait être utilisé en usage interne pour résoudre diverses affections bactériennes. Dès lors, l’argent colloïdal fut couramment utilisé pour traiter des maladies infectieuses comme la septicémie, le rhumatisme articulaire aigu, l’arthrite blennorragique, la diphtérie et la méningite cérébrospinale. Ainsi, jusqu’à l’apparition des antibiotiques en 1938, l’argent colloïdal connaissait un usage populaire comparable à celui des antibiotiques et antiseptiques actuels. On l’utilisait en injections intraveineuses et intramusculaires, en gargarismes pour soulager la gorge, en douche vaginale, en prise orale et application locale, et sous forme de collyre. L’argent colloïdal au titrage habituellement utilisé ne provoque aucun effet néfaste.

Eau bio dynamisée eau de jouvence - Le site de jouvence L'eau bio dynamisée Eau de jouvence Quel est donc le mystère des "sources miraculeuses" ? Ces propriétés vibratoires sont-elles indéfiniment actives ? Comment expliquer scientifiquement et reproduire ce phénomène ? La majorité d'entre nous boit de tout. MSM, une source naturelle de soufre organique Le MSM, méthyle-sulfonyl-méthane également connu sous le nom de diméthyle sulfone, est un composé soufré que l'on trouve dans l'alimentation de l'homme et dans celle de pratiquement tous les vertébrés. Chez ces derniers, la concentration en MSM diminue avec l'âge. Des recherches suggèrent qu'une concentration minimale de MSM doit être maintenue dans l'organisme pour préserver sa structure et un fonctionnement normal.

untitled La médecine chinoise repose sur des concepts particuliers et originaux au premier rang desquels figure le Qi, une notion très vaste que l’on traduit habituellement par énergie. Le Qi est l’énergie fondamentale, qui anime tout au sein de l’Univers, du mouvement des planètes jusqu'au fonctionnement du corps humain. Dans le corps, le Qi est véhiculé à travers le réseau des méridiens, véritable squelette énergétique de l’individu. L’équilibre de l’être humain comme celui de l’Univers reposent sur la dualité du Yin et du Yang, deux principes opposés mais complémentaires, présents à tous les niveaux du vivant. La médecine chinoise est une médecine holistique qui considère l’être humain dans son ensemble psychique et corporel mais également dans son rapport avec l'environnement, "l’homme entre ciel et terre dans sa globalité."

le Corossol: La plante qui combat le cancer et dont personne ne parle L'arbre Graviola vient des profondeurs de la forêt amazonienne.Des recherches en laboratoire ont montré que des extraits de cette plante miraculeuse peut lutter contre le cancer avec un traitement entièrement naturel qui ne provoque ni nausées, ni perte de poids et ni perte de cheveux, de protéger le système immunitaire et d'éviter les infections mortelles, les personnes se sentent plus forts et plus sains tout au long du traitement, plus d'énergie et améliore la vision de la vie. Sur internet il suffit de taper «antibiotiques naturels» et immédiatement une avalanche de résultats indiquant : " La Graviola fonctionne à merveille, est une plante qui pourrait nous sauver du cancer" Graviola est un petit arbre typique des régions tropicales chaudes caractérisées par de grandes feuilles vertes et des fruits comestibles jaune-vert, vendus sur les marchés d'Amérique du Sud sous le nom de Guanabana et utilisé dans la préparation de certaines boissons. Publié par : chaos-contrôlé

Shungite, Protection Extrême Bénéficiez de ce "miracle de la Terre" aux étonnantes propriétés confirmées par trois prix Nobel... DECOUVREZ ce minéral unique et exceptionnel vieux de deux milliards d'années QUI protège, nettoie, régénère, améliore, neutralise, dynamise, ... Chère amie, cher ami, Il était une fois, au XVIème siècle en Russie, une femme riche et puissante mais pourtant bien malheureuse... Encore jeune, celle qui ne savait pas encore qu'allait devenir la grand-mère de Pierre Ier se désespérait : elle était stérile. Mais elle avait entendu dire que quelque part au Nord-Ouest de son pays, en Carélie, non loin du lac Shunga (appelé aussi lac Onega), près de la Mer Blanche, une eau jaillissant de terre faisait des miracles.

Spagyrie signifie Séparer et réunir Paracelse (1493-1541) Friedrich Zimpel (1801-1897) Pont entre homéopathie et phytothérapie. Préparation : 3 étapes : L'argent colloïdal - Soins, Recettes de santé, Quelques mots, les Zomes, Stemtech, L'argent colloïdal, (Téléchargement) l'argent colloïdal une arme secrète contre la maladie.pdf Grenade fermentée : l’aliment anticancer Jus de grenade fermenté La grenade fermentée, puissamment antioxydante, anti-inflammatoire, protecteur cardiovasculaire et anti-cancer Les polyphénols de grenade, comme la punicalagine, s’avèrent de remarquables antioxydants, de puissants anti-inflammatoires et des agents capables de s’opposer à la plupart des mécanismes menant aux pathologies dites dégénératives dont la fréquence augmente avec l’âge cardiovasculaires, neurologiques, en particulier la maladie d’Alzheimer. Il est surtout connu pour la prévention, et même, l’accompagnement positif des traitements du cancer de la prostate.

Acrylamide Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. L'acrylamide est le nom usuel du 2-propénamide (amide acrylique) de formule brute C3H5NO. L'acrylamide est un produit de synthèse, toxique et reprotoxique. Il est notamment utilisé dans l'industrie des plastiques, mais son polymère est aussi utilisé en agriculture et par les laboratoires d'analyse sous forme de polyacrylamide. Déminéralisateur Référence : 336 Distillateur d'Eau - Dr Clark Distillateur d'Eau - Validé Dr ClarkAppareil simple et pratique - fabriqué selon les spécifités du Dr Clark Zentrum - permettant au particulier de lui-même, en quelques heures, distiller son eau dans sa cuisine! Introduction: L'eau distillée a de nombreuses applications. Elle est, par exemple, indispensable pour fabriquer soi-même son propre argent colloïdal avec le Smart Silver...

Related: