background preloader

Accueil - Pédopolis

Accueil - Pédopolis
Related:  Pédophilie satanique

BREVE: snuff movies et sacrifices d'enfants aux Pays-Bas Les Pays-Bas, comme l'Angleterre, sont secoués en sous-terrain par des révélations de victime au sujet de réseaux pédophiles d'élite, et même de pratiques satanistes. Il y a une semaine, une certaine Toos Nijenhuis a dénoncé la clique royale et ses sbires comme étant ni plus ni moins que des meurtriers d'enfants. Toos Nijenhuis a 54 ans, elle est physiothérapeute, et elle vient seulement de se confier à Kevin Annett, ce canadien qui a révélé le massacre des enfants indiens dans les orphelinats tenus par l'Eglise, et cela sur plus d'un siècle de temps. Que raconte Toos Nijenhuis ? Elle parle de sacrifices rituels d'enfants, de chasses, de personnalités puissantes qui se livrent aux pires exactions. Nijenhuis a été rituellement violée et torturée dès l'âge de 4 ans par ses parents, son médecin de famille, et le ministre de l'église locale, puis été prostituée un peu partout dans le monde à l'occasion de rituels et autres partouzes.

La science du mal et de son usage à des fin politiques AlterInfo, 9 février 2007 par Carolyn Baker MAL : 1 a : moralement répréhensible : péché, méchant < une mauvaise pulsion> b : provenant d’un réel ou attribué mauvais caractère ou conduite 2 a archaïque : inférieur b : causant malaise ou répulsion : choquant c : désagréable 3 a : causant du tort : pernicieux b : marqué par le malheur : malchanceux (Merriam-Webster en ligne) Les éditions Pilule Rouge ont récemment publié [en français] le livre du psychologue Andrew M. Lobaczewski Ponérologie Politique, dans lequel l’auteur expose ses observations durant ses années de travail clinique en Pologne sur la corrélation élevée entre des actes que la plupart considèrent « mauvais » et diverses pathologies. Le diagnostic le plus juste de ces individus [atteints des diverses pathologies] en jargon psychologique moderne pourrait être la sociopathie, dont la caractéristique la plus importante est le manque apparent de conscience, ou d’empathie, pour les autres êtres vivants.

R.R.R Un député Belge publie la liste de l'élite pédophile locale sur son blog Le vent est peut-être en train de tourner pour l'internationale pédophile. On vous parle en ce moment de l'affaire du Var et du CD ROM envoyé à nos élus et candidats (entre autres), mais on a déjà connu d'autres affaires de réseaux pédophiles systématiquement étouffées. Et c'est peut-être parce que les noms des tarés n'ont jamais été rendus publics. Justement, ça travaille pas mal de ceux qui tentent d'arrêter le massacre de gamins qui a lieu en ce moment. Mais comme le mot d'ordre est "pas touche à l'élite", eh bien ça continue, et ça prend même de l'ampleur. Un député Belge, Laurent Louis, président d'un parti de droite (Mouvement pour la Liberté et la Démocratie), a pris de la parti de publier la liste de ces gugusses de ladite élite, qui sont impliqués d'une manière ou d'une autre dans ce qu'on peut appeler "la pédocriminalité", et les grandes magouilles politico financières. d'être dans l'illégalité, passent pour de dangereux révisionnistes. Antoine Joseph.

Flash express : Suite dans l’affaire Janett Seemann « R.R.R Prison et… …asile psychiatrique ?! Janett Seemann a fait une demande de libération auprès de Gérard Flamant, le juge d’instruction, le 13 décembre. Jeudi 20 décembre, elle apprenait le rejet de sa demande. Mais pour le comble, la jeune activiste apprenait également la décision du juge d’instruction de lui imposer une expertise psychiatrique ! Janett Seemann, enquêtrice indépendante, doit-elle vivre le même cauchemar que certaines mamans opprimées interviewées par elle et son compagnon ? Ainsi, Patricia Poupart (affaire des cd roms de Zandvoort) avait été internée de force après une incarcération en préventive. Dans les deux cas, ces victimes de la terreur d’Etat ont subies un traitement chimique qui leur a laissé de sérieuses séquelles. Au lieu de reconnaître la violation des droits élémentaires de Janett Seemann, et de donner suite favorable à sa demande, il l’enfonce un peu plus, et entend manifestement la faire déclarer folle, elle aussi. Rappel des faits. L’activisme sur la brèche :

Association en construction - Les Amis de Stan Maillaud PÉDOPHILIE : Un réseau européen discret et bien protégé ? (reportage choc) | Street Télé Virtuelle Note a nos lecteurs : Depuis le 15 avril toutes les publicités sur le blog sont indépendantes de notre volonté a l'exception du site technikpiecesautos.com partenaire direct de la #Stvirtuelle. La rédaction de la #StreetTeleVirtuelle. Réseaux pédophiles anglais : une victime sort du bois et balance les noms -- Histoire Secrète Une autre victime d'un autre orphelinat anglais fait des siennes : John Affleck, 52 ans, demande que l'un de ceux qui l'ont violé confesse ses crimes devant la Justice. Pourtant, un règlement à l'amiable avait clos le dossier de ces abus sexuels commis dans un orphelinat entre 1964 et 1970. Et dans cette affaire aussi, un certain nombre de témoins ont opportunément passé l'arme à gauche. John Affleck désigne Oliver Gilbart Smith comme l'un des pédophiles du réseau, qui aurait violé neuf garçons au Green Field House Children's Home, à Maidenhead. Le silence de chacune des neuf victimes a été acheté au prix de 300.000£, via un accord à l'amiable conclu en marge de la procédure, en 2006. Et c'est l'assureur de l'Etat qui a payé cette somme[1], car finalement aucun des pédophiles n'a été condamné. D'après les victimes, le Green Field House Children's Home était le centre d'un réseau pédophile d'envergure. Etouffement en règle La morale de l'histoire ? Notes :

Top 100 Network Security Tools Affaire Verdin : la plainte contre Lang, Hollande et Moscovici est recevable (VidZ Affaire Verdin: La plainte de viol à l'encontre du Président François Hollande, de Jack Lang (Membre de la commission de la défense nationale et des forces armées), et de Pierre Moscovici (Ministre des finances) sur une fillette de 4 ans, décédée d'une MTS des suites de ce viol, est jugée recevable par le Doyen des juges d’instruction du Tribunal de Grande Instance de Paris. "D’après Verdin, qui a recueilli différents témoignages, « tout le monde allait au Maroc et en Thaïlande, tous les ans à la même époque. Cet ex-compagnon a rencontré Jack Lang au Maroc. » Quant aux viols, certains auraient été commis sur la péniche Le Makaï, amarrée à Paris [...]. Le 10 juin 2001, une procédure est lancée par les services sociaux de La Roche-sur-Yon contre la mère de Laureen, pour des faits d’attouchements et de viols en réunion sur Laureen. Verdin a retrouvé la trace de cette procédure, restée lettre morte. Source : égalité et réconciliation En 2002, Baudry arrive comme directeur du Foyer d’Ariane.

The Finders, un étrange réseau pédo satanique lié à la CIA -- Histoire Secrète Reprenons un rapport fort intéressant de Ted Gunderson, un ancien du FBI à Los Angeles, qui avait procédé à des excavations dans le cadre de l'affaire de la maternelle McMartin: 460 enfants avaient parlé de viols rituels dans des tunnels sous l'école, mais aussi dans des villas aux alentours. Gunderson avait aussi travaillé sur un réseau lié à la CIA, appelé "The Finders", qui implique la CIA de la même manière que le réseau Franklin. Pour Gunderson, cette affaire est une des pires cover-up réalisées aux Etats Unis. Gunderson a rédigé ce rapport en 1992 et commence par rappeler qu'aux Etats Unis, on estimait alors que 100.000 enfants disparaissaient chaque année sans laisser de trace. Gunderson relève aussi des "pics" de disparitions lors des fêtes sataniques importantes, en juin, octobre et décembre. En 1987, le Washington Post évoque une affaire d'enlèvement et de viols d'enfants, ainsi que de matériel pédoporno retrouvé dans un lieu appartenant à un groupe appelé "The Finders".

Libertitude Pédophilie: 348 personnes arrêtées lors du démantèlement d'un réseau au Canada - Monde 15.11.2013, 06:58 - Monde Actualisé le 15.11.13, 07:11 Criminalité La police canadienne et l'inspectrice Joanna Beaven-Desjardins ont annoncé avoir démantelé un vaste réseau pédophile. Leur enquête a abouti à l'interpellation de 348 personnes dans près de 50 pays. Crédit: DR Quelque 348 religieux, enseignants et personnels de santé ont été arrêtés dans 50 pays. La police canadienne a annoncé avoir démantelé un vaste réseau pédophile. Des 348 personnes interpellées, 108 l'ont été au Canada, 76 aux Etats-Unis et 164 dans d'autres pays, dont la Suède, la Norvège, l'Espagne, l'Irlande, la Grèce, le Japon, l'Argentine, le Brésil, l'Australie ou l'Afrique du Sud, a indiqué jeudi la police de Toronto. Dans le cadre d'une enquête lancée en 2010, la police a arrêté un résident de Toronto en mai dernier. Vies à jamais boulversées Pas moins de 386 victimes mineures ont été "sorties de l'exploitation sexuelle", mais "leur vie est à jamais bouleversée", a déclaré Gerald O'Farell, inspecteur adjoint.

Outreau, l'autre vérité : ce que le public ne devait pas comprendre -- Histoire Secrète Invitée à l'avant première du film "Outreau, l'autre vérité" le 26 février, j'ai été agréablement surprise par le fait que ce film, malgré une obligatoire censure, amène le public à se poser des questions à propos de cette affaire qui finalement, est bien moins claire que certains ne veulent bien le dire. En remettant les choses dans leur contexte, ce documentaire montre qu'on a juste oublié une grande partie de la vérité, jetée aux oubliettes de la mémoire collective. Le film surprendra beaucoup de ceux qui croyaient savoir, qui pensaient avoir compris l'affaire Outreau. Le sujet n'est pas de dire « tous pourris », ni même de sous-entendre que la justice n'a pas été rendue. C'est aussi la vérité des 12 enfants reconnus comme victimes au terme du procès en appel. Outreau, ce sont deux vérités judiciaires totalement contradictoires : des enfants qui disent la vérité, dénoncent des dizaines d'adultes, et seulement quatre coupables. 1. 2. Les médias, gentils toutous des ténors du barreau ?

Related: