background preloader

We Are The World 25 For Haiti - Official Video

We Are The World 25 For Haiti - Official Video

http://www.youtube.com/watch?v=Glny4jSciVI

Related:  Musique #3Richesseyehault777

ACEF Des Basses-Laurentides L’ACEF est fière de vous offrir gratuitement le recueil «40 ans, 40 trucs pour économiser !» en l’honneur de son 40e anniversaire d’existence. Fruit du concours du même nom lancé auprès de la population, il s’est terminé le 8 octobre dernier. La population était alors invitée à nous faire parvenir des trucs pour économiser. Un comité a choisi parmi ceux-ci 40 trucs afin de les publier dans le recueil. Côte d'Ivoire : avec les pro-Gbagbo exilés au Ghana De g. à d. : Assoa Adou, Amos Beonaho, Marcel Gossio et Ouattara Gnonzié.© Glez En Côte d’Ivoire, ils étaient ministres, chargés de mission, porte-parole. Ils ont côtoyé et soutenu l’ancien président, avant d’être entraînés dans sa chute… À Accra, où ils ont trouvé refuge, tous disent craindre pour leur sécurité. Et se préparent à un long – très long – séjour. Une chemise défraîchie, un jean délavé et une barbe de deux semaines.

Le Canada riche, mais inégalitaire pour les enfants, selon l'UNICEF Le Bilan Innocenti 13 : Équité pour les enfants classe le Canada au 26e rang sur 35 pays dans les quatre principaux domaines utilisés pour comparer le bien-être des enfants, soit le revenu, l'éducation, la santé et la satisfaction à l'égard de la vie. Le rapport de l'agence onusienne mesure les inégalités entre les enfants qui se situent au bas de l'échelle dans ces différents domaines comparativement à leurs pairs qui se trouvent au milieu. L'UNICEF considère que la réduction de ces écarts est un élément-clé pour améliorer le bien-être général des enfants. Dans ce classement des inégalités, le Canada vient au 24e rang sur 41 pays en matière de revenu, 24e sur 35 en santé, 14e sur 37 en éducation et 25e sur 35 pour la satisfaction des enfants à l'égard de la vie. Le nombre de pays pris en compte varie en fonction de la disponibilité des données permettant de les classer.

20 choses à savoir sur les navigateurs et Internet IllustrationChristoph Niemann Auteurs/éditeursMin Li Chan, Fritz Holznagel, Michael Krantz Directeur du projetMin Li Chan & The Google Chrome Team ConceptionFiPaul Truong DéveloppementFi Remerciements tout particuliers à au format HTML5 Trois mauvaises habitudes de la génération Y et le crédit Plusieurs membres de la génération Y ne disposent pas de grandes connaissances en finances personnelles. Cette carence de notions financières peut leur coûter très cher, car ils ne sont pas toujours en mesure de prendre des décisions éclairées. C’est ce qui ressort d’une étude réalisée récemment par Experian auprès de jeunes Américains.

Le colonel Kadhafi serait réfugié à Bani Walid Muammar Kadhafi se trouverait actuellement à Bani Walid, ville de l'intérieur des terres à 150 kilomètres environ au sud-est de la capitale Tripoli, a déclaré, jeudi, le chef militaire du conseil intérimaire au pouvoir en Libye. Abdel Madjid Mlegta, coordinateur des opérations militaires au sein du Conseil national de transition (CNT), a déclaré à Reuters qu'une "personne en qui nous avons confiance" avait indiqué que Muammar Kadhafi, son fils Seif al-Islam et le chef des services de renseignements Abdallah al-Senoussi avaient gagné Bani Walid, ville d'environ 50 000 habitants, trois jours après la chute de Tripoli, la semaine dernière. Des poches de résistance demeurent et les partisans de Muammar Kadhafi tiennent toujours des villes comme Syrte, sur la côte, Bani Walid ou encore l'oasis de Sebha, dans le centre-ouest du pays. "Ils voulaient mettre sur pied un centre de commandement là-bas [à Bani Walid] et lancer des attaques contre nous", a dit le coordinateur. La clé de la solution

Les Éditions La Presse - Vos questions sur l'économie Qu'on soit aux études, au travail ou à la retraite, l'économie est au coeur de notre vie quotidienne: peu de décisions se prennent sans qu'il y ait un enjeu économique, et c'est pourquoi il est important d'en comprendre les rouages essentiels. C'est dans cette perspective que ce livre a été conçu. Vous y trouverez 75 questions et réponses qui vous concernent, allant du prix de l'essence à l'acquisition d'une maison en passant par l'achat ou la location d'une voiture, l'écart des prix entre le Canada et les États-Unis, les impôts, les taux d'intérêt, le système bancaire et la dette. Ce livre se veut un outil pratique et accessible écrit dans un langage clair et imagé pour permettre de comprendre les enjeux socio-économiques de la vie d'aujourd'hui. L'économie n'est pas que l'affaire d'un groupe sélect de PDG, d'économistes ou d'investisseurs! Date de parution : février 2014

WikiLeaks : Mugabe aurait un cancer de la prostate Le président du Zimbabwe Robert Mugabe aurait un cancer de la prostate et ses médecins, consultés en 2008, lui auraient donné entre trois et cinq ans à vivre, selon un télégramme diplomatique américain consulté lundi sur le site de WikiLeaks. "Le gouverneur de la Banque centrale du Zimbabwe Gideon Gono a indiqué à l'ambassadeur le 4 juin (2008) que le président Mugabe avait un cancer de la prostate métastasé, et, selon ses médecins, il aurait encore trois à cinq ans à vivre", selon ce télégramme. "Selon Gono, les médecins de Mugabe ont recommandé à ce dernier de diminuer ses activités", précise le texte.

Sur un T-shirt à 29 €, la travailleuse gagne 18 cents Les chiffres sont là: sur un T-shirt vendu 29 euros dans le magasin, 18 cents vont à la travailleuse qui le confectionne. Souvent dans un atelier d’un pays d’Asie. Une somme dérisoire qui, en fin de mois, laisse la travailleuse en question dans la misère, tout simplement. Hier, achACT (actions consommateurs travailleurs), des travailleurs belges et cambodgiens ont rencontré les responsables des sièges belges deH& M et Zara. Pourquoi ces deux-là? Carole Crabbe, achACT: «Parce que ce sont les deux leaders mondiaux du secteur. Chávez exhorte Kadhafi à "résister" Le président vénézuélien Hugo Chávez, un des derniers chefs d'État à afficher un soutien sans faille au régime de Muammar Kadhafi, s'est dit convaincu lundi que le leader libyen, actuellement en fuite, était "très loin de partir" de Libye, et a exhorté ce dernier à "résister". "Personne ne sait où se trouve Kadhafi", mais "je suis certain qu'il est très loin de songer à quitter la Libye", a déclaré Chávez au cours d'une intervention téléphonique diffusée par la chaîne de télévision d'État VTV. "Ce qu'il doit faire, c'est résister et pourvu que cette résistance permette la recherche du chemin de la paix au détriment du chemin de la guerre", a assuré le président vénézuélien. Depuis le lancement du mouvement de la rébellion en février, Chávez a multiplié les messages de soutien au régime libyen, fustigeant sans relâche l'intervention de l'Otan et les sanctions économiques contre Kadhafi et son entourage.

Apple, Samsung, Sony: des enfants risquent leur vie pour produire nos smartphones Des enfants parfois âgés de sept ans travaillent dans des conditions périlleuses dans les mines de République démocratique du Congo (RDC) pour extraire du cobalt utilisé dans les batteries lithium-ion destinées à la fabrication de smartphones ou de voitures électriques. De grandes multinationales comme Apple, Samsung et Sony n'effectuent pas les contrôles élémentaires afin de vérifier que la fabrication de leurs produits n'intègre pas de cobalt extrait par des enfants, pointent les ONG Amnesty International et Afrewatch dans un rapport publié mardi. Seule une des 16 entreprises contactées dans le cadre du rapport a reconnu utiliser du cobalt en provenance de ces mines. "Des millions de personnes bénéficient des avantages des nouvelles technologies, sans se préoccuper de la manière dont elles sont fabriquées. Lenovo, Microsoft et Volkswagen: sur 16 multinationales, une seule reconnaît clairement, cinq nient carrément l'évidence

Angélica, stagiaire en Diététique créole - la diététique créole Jeudi 12 mai 2011 4 12 /05 /Mai /2011 16:08 Bonjour à tous, Je suis heureuse de vous présenter Angélica, en stage à mon cabinet. « Après mon baccalauréat scientifique, je me suis inscrite en médecine pour devenir pédiatre. Après ma première année, je me suis finalement orientée vers la diététique. Attirée par les dimensions sociale, culturelle et psychologique associées à la nutrition, ce choix s’est naturellement imposé à moi.

Des enfants dans les mines pour la production de smartphones et de voitures électriques International Des enfants parfois âgés de sept ans travaillent dans des conditions périlleuses dans les mines de République démocratique du Congo (RDC) pour extraire du cobalt utilisé dans les batteries lithium-ion destinées à la fabrication de smartphones ou de voitures électriques. De grandes multinationales comme Apple, Samsung et Sony n'effectuent pas les contrôles élémentaires afin de vérifier que la fabrication de leurs produits n'intègre pas de cobalt extrait par des enfants, pointent les ONG Amnesty International et Afrewatch dans un rapport publié mardi. Seule une des 16 entreprises contactées dans le cadre du rapport a reconnu utiliser du cobalt en provenance de ces mines. "Des millions de personnes bénéficient des avantages des nouvelles technologies, sans se préoccuper de la manière dont elles sont fabriquées.

Related: