background preloader

Marine Le Pen - Chaîne YouTube

Marine Le Pen - Chaîne YouTube
Related:  FN

Il était une fois la présidentielle Alors que la nouvelle dame agite les consciences avec ses paroles tweetées, retour sur les dérapages, ou non, des premières dames de la République. Avant, au temps du Général... Sa femme, Yvonne De Gaulle, ne se serait pas permis ce type d'écart. On écoutait La Marseillaise et on ne disait rien. Cliquez pour afficher le contenu dans une nouvelle fenêtre. De même, Anne Aymone Giscard d'Estaing, savait mêler présence et discrétion... Cliquez pour afficher le contenu dans une nouvelle fenêtre. Même avant la chute, la femme, compagne et soutien de chaque instant, était la règle. Cliquez pour afficher le contenu dans une nouvelle fenêtre. La dernière dame en date, Carla Bruni Sarkozy, avant même d'accéder à sa nouvelle fonction, savait faire montre d'arguments imparables. Cliquez pour afficher le contenu dans une nouvelle fenêtre. Malgré son statut de Star ! Cliquez pour afficher le contenu dans une nouvelle fenêtre. Ainsi avait continué la vocation version classicisme de Madame Carla Bruni Sarkozy.

Soros a mis 970000 dollars sur la table pour empêcher l'élection de Marine Le Pen et nous islamiser Suite au piratage des dossiers secrets de l’américain Soros, les documents qui sortent peu à peu sont accablants. Pour Soros mais plus sûrement pour ceux qu’il paye en France pour imposer sa vision du monde et de la France. Voici un document en anglais ( traduction exclusive RR, mille mercis à Denis ) qui vaut son pesant d’or, il faut impérativement le faire circuler, l’imprimer et le distribuer… C ‘est le texte qui fait référence à Amnesty International, à la LDH, CCIF, la fondation Anna Lindh etc… et précise clairement les buts de Soros. Ou comment bafouer la souveraineté populaire et renvoyer le peuple à son statut de sans-dents, sans pouvoir, juste bon à travailler, consommer et dire béni-oui-oui à nos prétendues élites, politiques et associatives qui nous vendent du prêt à penser venu d’ailleurs. En téléchargement ici : Mise de fonds requise de 970 000 dollars US. Résumé de la proposition :

Le site officiel de Marine Le Pen Marine Le Pen: "L'Etat a les moyens de mettre fin aux agissements des casseurs" Faut-il ou non interdire la manifestation controversée de ce jeudi contre la loi Travail? Opposée à un texte qui « précarise les salariés, met en place le dumping sur le territoire national et n’apporte aucune aide aux TPE-PME », Marine Le Pen ne l’interdirait pas i elle était au pouvoir « parce que moi je respecte la loi et notamment les grandes libertés publiques », a affirmé la présidente du Front national mardi soir sur TF1. « L’Etat a les moyens de mettre fin aux agissements de ces casseurs professinnels qui sont les milices d’extrême gauche qui détruisent tout sur leur passage ne France depuis maintenant des mois et même peut-être des années – Nantes, Rennes, Paris – sans que ce gouvernement ait levé une fois le petit doigt, sans qu’il ait donné l’ordre aux policiers pour les arrêter », a expliqué la patronne du parti d’extrême droite sur le plateau du 20 heures. Pour un référendum contre l’UE « totalitaire »

Marine Le Pen "Pour ceux qui aiment l’actualité brûlante, l’application Politique Live permet de suivre l’actualité en temps réel... "--- Le Parisien ★★★★ "Parfaite pour ceux qui ne veulent rien louper des événements, cette application compile toutes les vidéos, sondages, tweets et interviews [...] La navigation est simple et assez rapide [...]. Le plus? Le participatif. La section "Live reporter" permet à tous "mobilonautes" de transmettre une information qui sera publiée sur l'application."--- L'express ★★★★ Politique Live est la 1ère application qui vous donne toute l’information en temps réel sur la Politique et ses grands rendez-vous (Présidentielles 2012, Législatives 2012...). ★ ACTUALITÉ : TOUTE L'INFORMATION EN TEMPS RÉEL SUR LA POLITIQUEL'actualité du Parti Socialiste, UMP, Front National, Modem, Front de Gauche, Europe Ecologie Les Verts, Lutte Ouvrière, le parti communiste, les partis de Dupont-Aignan, Christine Boutin, Corinne Lepage, ARES, All.

Clôture du colloque « Oz ta droite » à Béziers: Vibrant hommage de Robert Ménard à Marion Maréchal-Le Pen Mais le point d’orgue de ce discours et même de la matinée de clôture des journées de la Droite souverainiste à Béziers a été le vibrant hommage que Robert Ménard à rendu à Marion Maréchal-Le Pen qui la veille avait quitté la manifestation, vexée par quelques mots mal interprétés du maire de Béziers, ainsi que je l’évoquais hier soir. Un hommage salué par des salves d’applaudissement suivis des cris : « Marion, Marion! » scandés dans un enthousiasme délirant. De toute évidence la foule, déçue la veille, n’attendait que ces mots d’apaisement pour replonger dans les délices de ces trois jours exceptionnels de communion. Les journalistes qui la veille s’étaient réjouis du clash entre Robert Ménard et le Front, en ont été pour leurs frais ce matin. Car ce fut bien mieux que de simples mots d’apaisement. La foule s’installe peu à peu dans la grande salle du palais des Congrès, avant l’arrivée de Robert Ménard ce dimanche matin. « Mieux vaut faire des enfants que les importer » Source: MPI

Marine Le Pen invitée par CNN : "Tout sauf Hillary Clinton" (vidéo) Marine Le Pen n’est pas citoyenne américaine. Mais si elle devait choisir pour la prochaine présidentielle, son choix est clair : « tout sauf Clinton ». C’est ce qu’elle affirme dans une interview accordée à CNN et diffusée ce 31 août. Invitée de Hala Gorani dans « The World Right Now », la présidente du Front national a ainsi assuré: « pour l’intérêt de la France, tout sauf Hillary Clinton ». « Hillary Clinton représente la guerre, la destruction et un monde instable », estime-t-elle. « C’est un choix dévastateur pour le bien-être de mon peuple ». En juillet, elle avait apporté son soutien à Donald Trump, mais sans s’enthousiasmer pour autant pour le candidat républicain.

Marine Le Pen : Pour l’intérêt de la France, «tout sauf Hillary Clinton» Sans apporter son soutien au candidat républicain américain Donald Trump, la présidente du FN a estimé que la démocrate Hillary Clinton représenterait le pire des choix pour les électeurs qui choisiront le prochain président des Etats-Unis. Au cours d’une interview avec la chaîne d’actualité américaine CNN diffusé le 31 août, la présidente du FN Marine Le Pen a estimé que la candidate démocrate à la Maison blanche était symbole de la «dévastation» et du «déséquilibre du monde». «Tout sauf elle. La probable candidate à la présidentielle française de 2017 a également évoqué le cas Donald Trump, avec qui elle s’est trouvée un point en commun sans pour autant lui apporter son soutien.

Related: