background preloader

Les bienfaits du thé vert

Les bienfaits du thé vert
Vertus du thé vert Le thé vert (en botanique : Camellia Sinensis variété Sinensis) est utilisé et connu comme une des plus puissantes plantes médicinales au monde depuis près de 5000 ans. De nombreuses sources rapportent que le thé vert est bu depuis des siècles en Chine et au Japon, et ce presque exclusivement pour ses propriétés médicinales. Pour se donner un meilleur aperçu, les puissantes vertus et multiples applications de cette plante peuvent se regrouper de la manière suivante : Dans ce document nous allons élaborer point par point avec les découvertes actuelles concernant les éléments mentionnés ci-dessus. 1. Le thé vert est une plante médicinale naturelle très puissante. Anti-inflammatoireAntiviral, Antibactérien, AntifongiqueAnti-angiogénique (détruit l’arrivée d’oxygène vers les tumeurs)Renforce l’immunitéAnti-hypertenseur (réduction de la tension artérielle)Anti-caries dentairesAide à la digestionDésacidifiant (Augmente le PH du corps .i.e. baisse l’acidité)Etc. 2. 3. 4. 5. 6.

https://www.thevert.com/bienfaits/

Related:  ziguedjeffalSanténathalicious

Les graines de lin : radioactivité des radiothérapies/ cancers Une nouvelle étude réalisée par l'Ecole de médecine Pearlman de l'Université de Pennsylvanie a révélé la radioprotection des graines de lin. Les chercheurs ont noté que la protection offerte par les graines de lin inclut même la réparation des tissus après exposition. L'étude a été publiée dans un numéro récent de BioMed Central Cancer. La recherche La recherche a porté sur la capacité de la graine de lin à protéger les tissus pulmonaires avant l'exposition, et la capacité du lin à réparer des tissus pulmonaires endommagés après l'exposition. Ils ont utilisé des souris pour leur étude publiée, mais maintenant, ils entreprennent une étude clinique sur des humains recevant des radiations pour le traitement du cancer.

Santé: Les moyens naturels pour combattre l’arthrose Selon sa localisation, son évolution et sa gravité sont variables. Celle-ci peut aller jusqu’à la destruction totale de l’articulation ce qui débouchera inévitablement sur une prothèse articulaire. Il faut donc si l’on commence à sentir une quelconque douleur au niveau des articulations, commencer un traitement naturel pour ralentir sa progression. Il existe deux grandes origines à l’arthrose, la 1ère est l’usure de nos cartilages liée au vieillissement et cette usure ne devrait se produire que très tardivement. La 2ème est un vieillissement accéléré de nos articulations dont la 1er cause semblerait-il serait due aux carences nutritionnelles mais aussi au mode de vie.

Voilà ce qui arrive quand vous placez un glaçon sur ce point précis de votre tête.... C'est extraordinaire ! En appliquant un glaçon sur un point très précis de votre cou, vous pouvez dire adieu aux insomnies et aux maux de tête ! Vous avez sans doute déjà entendu parler de l’acupuncture : En gros il y a des points de pression qui peuvent permettre de soulager certaines douleurs en agissant sur le réseau nerveux, si on sait les localiser correctement. Voici un de ces points qui pourrait vous être bien utile, et en plus il est très facile à trouver, vous allez voir ! Ce point-là, c’est le point Feng Fu. @via pausecafein.fr Le point Feng Fu se trouve juste sous votre crâne, en haut de votre nuque.

C’est quoi l’amour? Les gens en général ne savent pas vraiment ce qu’est l’amour. Ils ne savent pas non plus ce que c’est que de s’aimer soi-même. Alors c’est bien difficile pour eux d’aimer les autres adéquatement. Arrêtez de jeter les noyaux d'avocat: ils sont des anti-cancer puissants! Je pense que nous sommes tous convaincus des superpouvoirs d’ajouter l’avocat à votre alimentation quotidienne… si non, consultez mon article précédent ici. Souvent, le noyau d’avocat est jeté à la poubelle ou au compost, ou germé pour créer un avocatier. Ce que la plupart des gens ne savent pas, c’est que le noyau d’avocat est comestible aussi… et même plus nutritif que la chair. Remèdes Naturels contre l'arthrose (mains, cervical, hanche, colonne vertebrale, etc) L'arthrose, que ce soit des mains, de la hanche, cervical, etc, est un vieillissement, une usure des articulations, du cartilage, entraînant de l'inflammation, voir des petites excroissances osseuses (ostéophytes) au niveau des articulations. Il faut savoir qu'une personne sur 4 souffre au niveau de ses articulations. L'arthrose est la plus fréquente des arthrites. Comme précisé plus haut, il peut s'agir d'arthrose des mains, cervical, de la hanche, de la colonne vertebrale, etc. Cette maladie chronique donne des douleurs ininterrompues dans une puis parfois plusieurs articulations. Les symptômes de l'arthrose sont variables d'une personne à l'autre...

bienfaits du vinaigre de cidre Votre cuisine, c'est votre pharmacie Si tout vinaigre est bon par définition, le vinaigre de cidre sort du lot. Ses particularités en font : un grand tonique du système nerveux et du coeur, anti-fatigue,un nettoyeur et régénérant cellulaire,un reminéralisant hors-pair,un stimulant digestif,un immunostimulant,un anti-cholestérol... Rhume, troubles circulatoires, intestinaux, hypertension, problèmes de pieds ou de peau, douleurs articulaires ou musculaires, coups de soleils et piqûres d'insectes... le vinaigre est bon pour tout. 101 Principes à méditer 1 -On peut jouir de la vie sans en percer le mystère 2 -Un simple lot de consolation attend les gens raisonnables 3 -La vie est difficile, certes, mais en comparaison de quoi ? Ernie J. Zelinski

Related: