background preloader

I Left Without My Hat

I Left Without My Hat
Related:  Blogs et revues Pop folk rock indé

Des Oreilles Dans Babylone Indie Music Finds - Your Source For The Best New Indie Music Artists Jécoutedelamusiquedemerde Good Karma Des Chips et du Rosé INTERVIEW : Rencontre avec Le Spark 9 août 2012 Interviews 0 commentaires C’est dans des studios d’enregistrement à Joinville-le-Pont que nous sommes allés rencontrer trois jeunes parisiens issus de l’un des groupes les plus prometteurs du rock et de la chanson française de ces derniers mois. JustMusic.fr : Pourriez-vous nous présenter votre groupe « Le Sparkle » ? Thomas : Nous sommes un groupe de quatre personnes et notre moyenne d’âge est d’environ vingt ans. « Le Sparkle » existe depuis plus de deux ans. Pour ce qui est du rôle de chacun, je chante, Victor est guitariste et Antoine est batteur. JustMusic.fr : Comment le groupe s’est-il formé ? Victor : Nous nous sommes rencontrés au lycée et nous étions tous musiciens. Thomas : C’est assez compliqué en effet. JustMusic.fr : Quel est votre nom aujourd’hui, « Spark Shyver » ou « Le Sparkle » ? Thomas : Le Spark Shyver est l’ancien nom du groupe comme je le disais précédemment. Maintenant « Le Sparkle » est le groupe que vous pouvez voir sur scène aujourd’hui.

Kill Me Sarah | Propos incohérents et bande son pour orgasme (Never Ending Blog saison 14) Indieball -- lend us your ears Bon pour les oreilles Ça devait arriver. Même, pour dire vrai, ça me titillait depuis pas mal de temps déjà. Encore fallait-il savoir pour après. Trouver une idée. Un concept. Ou juste un nom, tiens, histoire de rebondir. Ça y est, donc, c'est la fin, on ferme. De plus en plus, j'ai l'impression que Bon pour les oreilles ne me correspond plus tout à fait, dans sa forme, son rythme, sa perspective. De plus en plus, aussi, j'ai l'impression de ne plus me retrouver dans cette blogosphère musicale, cette foire aux webzines plus ou moins bien définis. De plus en plus, enfin, j'ai l'impression de ne plus avoir le temps ou de trop prendre de temps, qui sait. Reste que c'est dur de tout arrêter sur une impression, fût-elle si présente, si prégnante. Rideau, donc, pour ce blog. Et sinon, ça continue par là...

I'm hype ou j'essaye! .:. Liability Webzine .:. Pop::Rock::Electro Art Rock : Dites 33. Du 13 au 15 mai prochain le festival de Saint-Brieuc va ouvrir ses portes pour la 33ème fois. Une belle longévité qu'on se devait de souligner. Pour autant, Art Rock ce n'est pas seulement de la musique. En tout cas, on y sera et compte bien y faire de belles découvertes. Source : (le 10-05-2016 par Fabien) This Is Not A Love Song : 4ème édition. C'est du 3 au 5 juin prochain que va se tenir la quatrième édition de This Is Not A Love Song aux alentours de Nîmes. Cette année encore on aura de quoi faire frétiller notre appareil auditif puisqu'on aura l'occasion de voir Shellac, Lush, Air, Foals, Explosion in the Sky, Battles, Ty Segall & The Muggers, Beach House, Drive Like Jehu, Tortoise, Unsane, Dinosaur JR, Breakbot et bien d'autres provenant des scènes émergentes et inventives de l'indépendance rock et au-delà (les groupes régionaux ne sont évidemment pas oubliés). En attendant, voici le teaser. Source :

Related: