background preloader

Statistics

Statistics

Cur.to #Repost @milingualspain with @repostapp. ・・・ Spend this beautiful Saturday afternoon in the lively atmosphere @lekalekabar with us practising English! ☺👫👫👫🍺🍻☕ Los Idiomas No Se Estudian. Se Viven! www.milingual.com #milingual #milingualtwitter #joinus #tonight #estanoche #madridhoy #sociallearning #conversation #madrid #aprenderingles #hablamosingles #letsspeakenglish #english #letstalk #lekaleka #lekalekamadrid #practicaringles ingles Connaître ses statistiques Google Plus en détails Les utilisateurs de Google+ sont de plus en plus actif, de nombreuses marques ont donc investi le réseau et décidé d’animer une page. Les communautés lancées récemment sont elles aussi de plus en plus utilisées. Mais côté administrateur, impossible jusqu’à présent d’avoir des reporting et statistiques sur l’activité de ses pages. Des statistiques globales sur les pages et profils G+ Derrière l’interface épurée développée par Gerwin Sturm, se cache un outil déroutant de simplicité. Une fois l’URL de la page à analyser renseignée, les donnée sont rapatriées en quelques secondes seulement et compilées en statistiques globales. En choisissant un mot clé, on obtient des stats affinées qui s’avèrent très intéressantes. Des statistiques détaillées L’overview : L’outil « Overview » permet de créer un tableau statistique détaillé de la page à analyser. On constate par exemple que la page du Monde a suscité plus de 62000 commentaires depuis novembre 2011. Les Charts : Les posts les plus populaires

Tagboard Google Adresse fait peau neuve… ou se fait croquer par Google+ Google, tiens, ca faisait un petit moment qu’on n’en avait pas parlé. Juin est un mois très dense en termes d’innovations et d’annonces de tous les grands du web, hier, c’était Apple qui au passage abandonne Google Maps (et donc Streetview), il y a deux semaines, c’était Facebook (je vous rappelle le très riche article de Nicolas sur les nouveautés Facebook), la semaine dernière c’était au tour de Google d’annoncer plusieurs changements dans sa cartographie, je vous laisse lire les nombreux articles sur l’arrivée de la carto 3D présents en ligne. Je vous propose de se focaliser sur les changements apportés à Google Adresse, qui est souvent un sujet exploré par les structures lancées dans l’animation numérique de territoire. 1 – Même si tu n’as rien demandé… Google+ tu consulteras Une Google Adresse qui s’approche d’une fiche touristique de SIT Google a totalement revu la présentation et l’ergonomie d’une fiche détaillée.

Popular Google+ Lists Poulpit Reserver une table directement depuis Google + Places avec OpenTable ... uniquement aux USA pour l'instant... mais bientot en France sans doute :) GPLUS RANK - Vote for People on Google plus, . Filter people by name, occupation, interests, locations. Find people on Google plus who share your interests. List yourself to the GPLUS RANK directory! Google Plus Business Brand Page Free Audit Tool by SteadyDemand.com Comment une PME peut profiter de Pinterest Pinterest est sans aucun doute la plateforme sociale de l’heure sur le Web. Ce site est en fait un énorme babillard qui permet de créer des albums photos regroupés par thématiques. Jusque-là rien de bien nouveau, sauf que Pinterest offre des fonctionnalités qui permettent de partager les photos et albums.LES UTILISATEURS CRÉENT DES ALBUMS THÉMATIQUES Pour les utilisateurs, Pinterest permet d’assembler des albums photos sur des thématiques précises. Pour les entreprises, Pinterest est une opportunité de faire connaître les produits et services qu’elle offre. L’un des intérêts de Pinterest c’est que vous pouvez associer un lien URL à vos photos. Vous aurez compris que l’intérêt des entreprises est d’offrir aux utilisateurs des images qu’ils pourront ajouter à leurs albums qui sont ici appelés Boards. Pinterest ne s’adresse pas à n’importe quel type d’entreprise. Pinterest n’est évidemment pas parfait. Tout tourne en grande partie autour des liens référents.

Related: