background preloader

Le Culte le plus dangereux dans le monde - Laura Knight-Jadczyk

Le 30 juillet 2005 Durant l'ère de la Réforme, les Hébreux Bibliques vinrent à être associés avec leurs coreligionnaires modernes. Au même moment, il y eut une croyance populaire parmi les adhérents protestants que les Juifs éparpillés dans leur dispersion actuelle seraient regroupés en Palestine dans le but de préparer la Seconde Venue du Christ… L'Ancien Testament devint non seulement la littérature la plus populaire pour la Seconde Venue du Christ pour les croyants Protestants, mais aussi le livre source pour la connaissance historique générale. C'est le moment où un processus de manipulation historique commença. –- Regina Sharif, Sionisme Non-Juif Qui sera l'Antéchrist? Il sera utile (même nécessaire) au lecteur de cet article d'être familier avec ma série "Who Wrote the Bible," (Qui a écrit la Bible?) La question est maintenant si la découverte de Q a une chance de faire une différence dans la manière dont le Christianisme et son évangile sont vus dans les temps modernes?

http://cassiopaea.crystunix.com/fr/article-lkj-culte_dangereuse-fr.htm

Related:  églises et sociétés secrètes"le livre" et ses religionsles égrégores de l'au-delà11 septembre 2001

L’Eglise Catholique et la Création de l’UE   L’Eglise Catholique et la Création de l’UE Je vais vous démontrer en cinq minutes que l’Église Catholique Romaine est derrière la création de l’Union Européenne. Et donc que l’UE est sous le contrôle de Rome, et cela depuis sa création jusqu’à nos jours. La CIA est l’allié principal de l’Eglise Catholique. Dans un document fournit par Jordan Maxwell sur son site, et dont les informations sont factuelles et vérifiables en faisant un peu de recherche, Bien que la CIA a démarré en tant qu’organisation à majorité Protestante, les Catholiques Romains vinrent à dominer la nouvelle aile d’action clandestine en 1948.

Le Moyen-âge a-t-il vraiment duré un millénaire ? - Le blog de la santé naturelle et de l'information alternative, totalement indépendante de la "pensée unique" médiatisée Quelle question saugrenue … Et pourtant ! Depuis la nuit des temps, pour peu que l’on essaie de lire un peu entre les lignes, on se rend compte qu’« On » nous raconte des histoires. En d’autres termes, il se pourrait bien que l’Histoire, avec un « H » majuscule, serait davantage une sorte de « compilation » d’historiettes, qui ont pour beaucoup été au moins « remaniées » pour s’adapter à ce que l’on veut démontrer, si elle n’ont pas tout simplement été inventées de toutes pièces, pour « assoir » en quelque sorte la légitimité de tel ou tel personnage historique ou religieux. Le glaive et le goupillon se sont d’ailleurs toujours entendus comme des larrons en foire (tout en se faisant une « concurrence féroce »), pour « contrôler » leurs peuplades, si ce n’est pour les asservir. L’ignorance et le manque d‘instruction, jusqu’à une époque très récente, soigneusement entretenues, étant la meilleure alliée des « manipulateurs ». Prenons le cas de notre belle France.

Le livre caché Un lecteur du blog m'a fait parvenir un petit livre intitulé Démasqué. L'auteur, Jan Van Rijckenborgh, est le fondateur de la Rose-Croix d'Or. Curieusement, sur le site de cette organisation, qui pourtant diffuse les nombreux textes de Rijckenborgh (certains sont téléchargeables gratuitement), on ne trouve aucune trace de Démasqué. Démasqué, livre écrit par un spécialiste de l'ésotérisme, est une véritable bombe. En effet, Rijckenborgh écrit :

9/11 was a Zionist job Pourquoi croyons-nous que les sionistes sont le cerveau de l'attaque du 11 septembre ? Décomptons les raisons...13 Avril 2006 1) Les cinq arabes dansants Cinq arabes -- individus vêtus en arabes -- ont été vus se réjouissant après que les tours du World Trade Center aient été frappées par des avions. Plus tard ce jour là, la police a repéré leur van et les a arrêtés.

La pulsion de mort monothéiste « Tuez-les tous, Dieu reconnaîtra les siens. » Le tueur de Toulouse préfèrerait le Coran à "Mein Kampf". Mais Hitler, prophète de la haine raciale, diffère-t-il des prophètes fous de Dieu ? La possibilité de prélever au choix dans les trois livres du monothéisme aurait pu produire les meilleurs effets : il suffisait de tabler sur l'interdit deutéronomique de tuer transformé en absolu universel sans jamais tolérer une seule exception, de mettre en exergue la théorie évangélique de l'amour du prochain en interdisant tout ce qui contredit cet impératif catégorique, de s'appuyer en tout et pour tout sur la sourate coranique selon laquelle tuer un homme, c'est supprimer l'humanité tout entière, pour que soudainement les religions du Livre soient recommandables, aimables et désirables. Car le monothéisme tient pour la pulsion de mort, il aime la mort, il chérit la mort, il jouit de la mort, il est fasciné par elle.

Aleister Crowley Aleister Crowley – The beast 666 Etrange coïncidence que celle qui arriva le 12 octobre 1875. Vers minuit, à Leamington, naquit Edward Alexander Crowley, surnommé « Alick », hors il se fait qu'à 60 kilomètres de là, se situe Worcester, ville natale d'Edward Kelly, l'assistant de célèbre mage John Dee, le sort en était jeté, dira Crowley, ce signe prouve qu'il était la réincarnation d'Edward Kelly, il était de son devoir de continuer les travaux commencés par ces deux mages.

Laura Knight-Jadczyk – Les Comètes et les Cornes de Moïse – L’Histoire Secrète du Monde vol. II – Résumé Note : Pour une synthèse en deux parties de ce résumé, voir : Synthèse sur l’Âge de Bronze, Synthèse sur les Philosophes Grecs. Introduction Les « mythes » s’approchent parfois plus de la réalité que l’histoire officielle. Joël Labruyère sur Anton Parks et les dieux serpents Parks est-il parisien ? Bon, il a de l'imagination en tout cas. Son roman, genre science-fiction, « Le mystère des étoiles sombres » me fut envoyé par Nenki, mais je n'y ai rien trouvé. Le "Projet Jugement dernier" et les événements profonds : JFK, le Watergate, l’Irangate et le 11-Septembre Pour lire la 1ere partie de cet article, cliquez ici. La signature du Patriot Act par George W. Bush en 2001. 10 ans plus tard, cette loi d’exception est toujours en vigueur, prorogée par la signature automatique d’un "autopen" alors que Obama était en déplacement à l’étranger.

L'ancien secret du svastika et l'histoire cachée de la race blanche (II) Suite de la partie I, publiée hier. Le sanskrit, langue maternelle d'Europe Le modèle entier ''d'invasion aryenne'' vint au jour après que le philologue anglais Sir William Jones (1746-1794) reconnaisse des similarités entre l'ancienne langue indienne du sanskrit et les langages européens plus modernes, y compris le latin et le grec, le germanique, le celte et les langues slaves. Les spécialistes ont découvert que le sanskrit était en fait la ''langue-mère'' de laquelle toutes les langues européennes avaient découlé. Les langues européennes sont aujourd'hui appelées ''indo-européennes'' en l'honneur de leur ''indo'' ou ''indienne'' (sanskrit) origine. D'autres chercheurs ont continué sur la lancée de Jones, montrant que l'avestan (zend) et l'arménien étaient aussi basés sur le sanskrit.

Golden Dawn : Ordre hermétique de l'Aube dorée Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. L’Hermetic Order of the Golden Dawn in the Outer (Ordre Hermétique de l'Aube Dorée à l'extérieur) était une société secrète anglaise qui fut fondée à Londres par William Wynn Westcott en 1888, avant de se disloquer, de 1900 à 1905, à la suite de conflits internes. S’inscrivant dans la mouvance occultiste propre au dernier tiers du XIXe siècle, la « Golden Dawn » (c'est ainsi qu'est communément désigné l'Ordre) se présentait comme une école consacrée à l’étude des sciences occultes (à leur systématisation, leur organisation) et à leur enseignement. Origines de la Golden Dawn[modifier | modifier le code]

Élection du pape : Le conclave débutera au moment où la cométe PANSTARRS sera visible ! Difficile de faire mieux en matière de symbolisme ! A la date du 13 Mars prochain, une comète sera visible à l'oeil nu. Qualifiée de "comète du siècle" par les astronomes, PANSTARRS C/2011 L4 pourrait même changer la nuit en jour. Or par un miraculeux hasard du calendrier, c'est exactement à ce moment précis que le conclave conduisant à l'élection du prochain pape devrait commencer à siéger. Les modalités du processus électoral sont claires, la démission de Benoit XVI étant effective le 28 février prochain (jour de la saint Romain, un autre hasard miraculeux), le "Saint collège" des cardinaux devra siéger 15 à 20 jours plus tard soit entre le 15 et le 20 Mars alors que la comète PANSTARRS C/2011 L4 aura atteint la magnitude apparente de 1 ce qui la rend visible à l'oeil nu. A l'heure actuelle la NASA n'a pas prévu qu'elle soit aussi brillante que la Lune mais peut être que les cardinaux en savent plus grâce à au fameux télescope à infrarouges du Vatican.

Related:  "croyances" et influencesparanormalDroits