background preloader

Dopamine - Candy Crush (vidéo)

Dopamine - Candy Crush (vidéo)
Related:  lasagessecdiCollecte

Les 10 morceaux de classique qui rendent heureux (enfin.. selon la rédac' de France Musique) Avec nos partenaires, nous traitons vos données pour les finalités suivantes : le fonctionnement du site, la mesure d'audience et web analyse, la personnalisation, la publicité et le ciblage, les publicités et contenu personnalisés, la mesure de performance des publicités et du contenu, le développement de produit, l'activation des fonctionnalités des réseaux sociaux. Vos préférences seront conservées pendant une durée de 6 mois. Les ados et les réseaux sociaux : Snapchat et YouTube dominent Génération Numérique vient de publier à l’occasion du Safer Internet Day 2017 une nouvelle étude concernant les jeunes et les réseaux sociaux. Voici les principaux résultats. Cette étude, menée sur une large population (8362 élèves de 11 à 18 ans), propose une lecture fine des habitudes numériques des ados. Les résultats confirment ce qu’on pensait déjà : les 11 – 18 ans sont hyper-connectés et plébiscitent YouTube et Snapchat. Snapchat pour les filles, YouTube pour les garçons 9 jeunes sur 10 de 15 à 18 ans sont inscrits sur au moins un réseau social. 25% des ados ont plus de 400 contacts sur leur réseau social favori Pratiquement un quart des ados ont plus de 400 contacts sur le réseau qu’ils utilisent le plus. Il ne faut pas oublier de dormir entre deux snaps ! L’usage des réseaux sociaux te fait-il oublier de dormir la nuit ? Les ados sont aussi des utilisateurs compulsifs d’Internet. 1/3 d’entre eux est plus de 4h par jours devant un écran en semaine.

Apprendre l'anglais - Zoé et l'élixir of Eternal Life (roman) Ajouter cet élément vers Pronote Le lien vers cette ressource va être envoyé vers Pronote. Pour l’ajouter à un travail, cliquer sur l’icône « Ajouter un lien extrait d’un manuel numérique » depuis le cahier de textes. Pour l’ajouter dans le cahier de textes, copier le lien ci-dessous et reporter-le dans la rubrique « Ressources BiblioManuels » Manuel numérique téléchargeable Vous bénéficiez uniquement d'un accès en ligne à cet ouvrage. Cookies de mesure d’audience Nos produits numériques utilisent la solution de mesure d’audience AT Internet dont le but est d’évaluer la fréquentation et d’améliorer nos produits. Ajouter cet élément vers Pronote Le lien vers cette ressource va être envoyé vers Pronote. Pour l’ajouter dans le cahier de textes, copier le lien ci-dessous et reporter-le dans la rubrique « Ressources BiblioManuels » Manuel numérique téléchargeable Vous bénéficiez uniquement d'un accès en ligne à cet ouvrage. Cookies de mesure d’audience

Le guide pour supprimer définitivement vos comptes des réseaux sociaux | Slate.fr Temps de lecture: 2 min On s’est tous retrouvés dans cette situation: vouloir supprimer son compte Facebook ou Twitter... sans trouver la solution. Pourquoi? Les créateurs de ces réseaux sociaux rendent la tâche difficile afin de vous garder vous et vos informations personnelles. En effet, ces dernières valent de l’or. Alors comment faire pour supprimer vos comptes de manière définitive? Facebook Ça y est, vous en avez marre des photos de bébés de vos «amis» ou des monologues politiques qui n’en finissent pas: vous souhaitez vous débarasser du compte Facebook que vous avez depuis dix ans. Avant de supprimer votre compte, Facebook propose de télécharger toutes vos données personnelles: photos, statuts, les publicités sur lesquelles vous avez cliqué, vos différentes adresses IP… Pour ce faire, il faut suivre ces instructions: Paramètres -> Paramètres généraux du compte -> Télécharger une copie de vos données Facebook. Instagram Twitter Snapchat Vous ne supportez plus la mise à jour Snapchat?

Soryan Nesh : Coup de pouce (Roman) Fans de Soryan Nesh, le détective aux cent visages, ou nouveaux lecteurs curieux de découvrir cet univers ? Maxime Fontaine vous propose de découvrir gratuitement Coup de pouce, une aventure inédite de Soryan Nesh ! La jeune Illyana et son petit frère Mathieu décident de solliciter Soryan Nesh, le grand détective parisien, car ils sont confrontés à une situation plus qu’étrange… On leur a volé leur maison ! Après avoir fait durer le plaisir pendant plusieurs jours en égrenant les chapitres, vous pouvez maintenant lire la nouvelle aventure de Soryan Nesh dans son intégralité ! Lire la nouvelle complète Envie de plus d’aventures ?

GRAND FORMAT. "Couvrir la Maison Blanche, c'est comme être jeté dans un lave-linge" : l'année tumultueuse des journalistes auprès de Donald Trump Les médias sont un parti d’opposition." Dès le 27 janvier 2017, une semaine après ce premier épisode de frictions, Donald Trump confirme son antipathie pour la presse. "Il a un sentiment d’injustice ancré, concernant la couverture qu’on lui accorde", affirme Peter Baker, chef du bureau du New York Times à la Maison Blanche, interrogé par franceinfo. Durant la campagne, le milliardaire invitait ses militants à huer les journalistes venus couvrir ses meetings. Certains en bavent plus que d’autres. CNN est l’autre cible préférée de Donald Trump. #FraudNewsCNN #FNN pic.twitter.com/WYUnHjjUjg — Donald J. Le reporter star de la chaîne, Jim Acosta, devient rapidement la "tête de Turc" du milliardaire. Début janvier, le président élu critique en conférence de presse un sujet de CNN. Le porte-parole Sean Spicer, le conseiller Stephen Miller... Le milliardaire accuse le prestigieux New York Times d’intox, mais accorde du crédit à des sites conspirationnistes.

Les plus beaux sites du mondes répertoriés en une seule carte (interactive) Atlas Obscura catalogues the most unusual, surprising, and amazing places around the world, thanks to the discoveries shared by our intrepid community of travelers and explorers. There are now more than 27,100 incredible hidden wonders listed in the Atlas, and we’ve plotted each and every one of them on this interactive map. The possibilities are vast, from a pizzeria on a volcano to a rainbow-hued salt lake, to an observatory modeled after R2D2, to the last wild apple forests and thousands of other architectural oddities, natural wonders, catacombs and crypts, and unique collections across the world’s continents and oceans. Start exploring, and see what rabbit holes you may stumble down. And if you know of an incredible place that we missed, you can add it to the Atlas here! Hungry for more?

Alcool et réseaux sociaux : des addictions qui se ressemblent Consulter frénétiquement son téléphone ou se réfugier dans l’alcool : ces deux comportements d’addiction se ressemblent sur certains points. Des chercheurs de l’université de Bond en Australie se sont intéressés aux traits de caractères de ces deux types d’individus et constatent certaines similitudes. Leurs résultats ont été publiés dans Australian Journal of Psychology. Narcissisme et impulsivité 143 femmes et hommes, âgés de 18 à 35 ans, ont participé à la recherche. Les personnes alcooliques, ou dont la consommation d’alcool est à la limite de la dépendance, sont elles aussi narcissiques et impulsives, mais ont également une tendance à l’alexithymie, c’est-à-dire des difficultés à identifier et à exprimer leurs émotions. Des thérapies communes Selon Dr. Tous accros ? En 2016, une vidéo mise en ligne sur Youtube mettait en avant l’addiction de tout un chacun aux réseaux sociaux. Ce sujet vous intéresse ?

Le Petit Poucet - Charles Perrault Il était une fois un bûcheron et une bûcheronne qui avaient sept enfants, tous garçons ; l'aîné n'avait que dix ans, et le plus jeune n'en avait que sept. On s'étonnera que le bûcheron ait eu tant d'enfants en si peu de temps ; mais c'est que sa femme allait vite en besogne, et n'en avait pas moins de deux à la fois. Ils étaient fort pauvres, et leurs sept enfants les incommodaient beaucoup, parce qu'aucun d'eux ne pouvait encore gagner sa vie. Ce qui les chagrinait encore, c'est que le plus jeune était fort délicat et ne disait mot : prenant pour bêtise ce qui était une marque de la bonté de son esprit. Il était fort petit, et, quand il vint au monde, il n'était guère plus gros que le pouce, ce qui fit qu'on l'appela le petit Poucet. Ce pauvre enfant était le souffre-douleur de la maison, et on lui donnait toujours tort.

La Belle au bois dormant - Charles Perrault Il était une fois un Roi et une Reine qui étaient si fâchés de n'avoir point d'enfants, si fâchés qu'on ne saurait dire. Ils allèrent à toutes les eaux du monde, vœux, pèlerinages, menues dévotions ; tout fut mis en œuvre, et rien n'y faisait. Enfin pourtant la Reine devint grosse, et accoucha d'une fille : on fit un beau Baptême ; on donna pour Marraines à la petite Princesse toutes les Fées qu'on pût trouver dans le Pays (il s'en trouva sept), afin que chacune d'elles lui faisant un don, comme c'était la coutume des Fées en ce temps-là, la Princesse eût par ce moyen toutes les perfections imaginables. Après les cérémonies du Baptême toute la compagnie revint au Palais du Roi, où il y avait un grand festin pour les Fées. On mit devant chacune d'elles un couvert magnifique, avec un étui d'or massif, où il y avait une cuiller, une fourchette, et un couteau de fin or, garni de diamants et de rubis. Moralité :

Riquet à la houppe - Charles Perrault Il était une fois une reine qui accoucha d'un fils, si laid et si mal fait, qu'on douta longtemps s'il avait forme humaine. Une fée qui se trouva à sa naissance assura qu'il ne laisserait pas d'être aimable, parce qu'il aurait beaucoup d'esprit; elle ajouta même qu'il pourrait, en vertu du don qu'elle venait de lui faire, donner autant d'esprit qu'il en aurait à celle qu'il aimerait le mieux. Tout cela consola un peu la pauvre reine, qui était bien affligée d'avoir mis au monde un si vilain marmot. Il est vrai que cet enfant ne commença pas plus tôt à parler qu'il dit mille jolies choses, et qu'il avait dans toutes ses actions je ne sais quoi de si spirituel, qu'on en était charmé. J'oubliais de dire qu'il vint au monde avec une petite houppe de cheveux sur la tête, ce qui fit qu'on le nomma Riquet à la houppe, car Riquet était le nom de la famille. Au bout de sept ou huit ans la reine d'un royaume voisin accoucha de deux filles. — Et comment ferez-vous ? — Comment cela se peut-il ?

Related: