PoleDocumentation | Soyez proactif dans votre recherche d'emploi!
Assurez une veille professionnelle avec Google | CommentCaMarche
Pour rester concurrentiel, il est indispensable d'être la pointe de l'actualité de son secteur professionnel. Pour vous faciliter cette veille professionnelle, Google dispose d'outils spécifiques : Google News, Google Alertes, Google Reader, iGoogle. On vous explique pourquoi et comment les utiliser dans le cadre de votre entreprise. Veille concurrentielle : Google essentiel ? Pour connaître les bases de la veille concurrentielle sur internet, consultez l'article utiliser internet pour sa veille concurrentielle. Les avantages des outils de veille Google sont leur gratuité et leur compatibilité. Leur prise en main ne nécessite pas de connaissance particulière, il suffit généralement d'indiquer votre adresse Gmail et de se laisser guider par les popup explicatives ou les pages d'aide facilement accessibles dans l'interface des outils Google. Google n'est pas le seul à proposer ce type d'outils, si vous n'êtes pas partisan du tout Google, voici leurs équivalents : Comment utiliser iGoogle :
7 étapes pour trouver un stage sur lecanaldesmetiers.tv
Résultat de la recherche - Info-Culture
fr | de Contact Partenariat Devenir membre Devis publicitaire Devenir correspondant En savoir plus Newslettre gratuite S'inscrire | Se désinscrire Mot de passe perdu ? Résultats de votre recherche Résultats 1 - 2 sur un total de 2 Trier les résultats par : [ Emploi ] Découverte / Divers Sac en paille Boutique de sac en paille en ligne artisanale, pour le plaisir de toutes les dames... suite [ Emploi ] Musique Coordinateur-trice du festival "Au Grès du Jazz" de La Petite Pierre - remplacement d'un congé de maternité CONTEXTE DE LA MISSION Sous l’autorité du Syndicat de Coopération pour le Parc naturel régional des Vosges du Nord (SYCOPARC) et en liens étroits avec les co-organisateurs du... suite Recherche avancée Grace au soutien de : Présentation Devenir membre Mentions légales Accueil Chercher Rester informé Proposer une info Contact Contact publicitaire (c) 2009 Copyright Strasbourg-Culture
Un soir, un musée, un verre
Voici encore une preuve que les réseaux sociaux mènent au musée ! C'est assurément l'une des vocations de la communauté "Un soir, un musée, un verre" qui creuse progressivement sa place sur les nombreuses pages Facebook. Le concept vise à créer des micro événements pour "se retrouver un soir entre geeks des Musées - nocturne de musée - dans un musée - pour une exposition temporaire ou des collections permanentes - puis autour d'un verre". Le fonctionnement est simple : une soirée, un lieu, une heure sont proposés aux membres de la communauté virtuelle invitée à se rassembler "de visu" pour apprécier une exposition. Tandis qu'immerge également "Un samedi, un musée, un verre", il est toutefois dommage que cette expérience n'existe que pour l'instant sur la capitale. Pour aller plus loin : Devenez membre : Suivez "Un soir, un Musée, un Verre" sur Twitter @legroupesmv : inShare
Annuaire emploi : offres d'emploi, CV, stages, formations, infos, conseils - Aidemploi
Bourse à l'emploi
Créée par l'INA (Institut National de l'Audiovisuel) en 1996, la Bourse à l'emploi est le spécialiste français reconnu pour son efficacité dans les recrutements de professionnels des technologies de l'information et de la communication : Internet, audiovisuel et création numérique, infographie et PAO, animation 2D et 3D, CD-rom, DVD, jeux vidéo... Près de 6000 professionnels consultent quotidiennement les offres d'emploi et de stages du site (environ un million et demi de pages vues par mois). Nous attachons une attention particulière à toutes les remarques et suggestions des utilisateurs de ce service. L'auteur de l'annonce est seul responsable de sa proposition et de son contenu.
Panorama des médias sociaux 2011
English version can be found here: Social Media Landscape 2011. Les médias sociaux forment un écosystème riche et en perpétuelle évolution. Une bonne chose pour les utilisateurs qui bénéficient d’un large choix de services et plateformes sociales, mais un casse-tête pour les annonceurs qui doivent faire face à une fragmentation de l’audience. “Fragmentation de l’audience“, même avec Facebook qui culmine à près de 600 millions de comptes ? Concentrer vos efforts sur Facebook représente ainsi un risque, car vous ne vous adressez qu’à la majorité tardive. J’avais isolé 8 familles de services (publication, partage, discussion, réseaux sociaux, micro-publication, livecast, univers virtuels et jeux multi-joueurs). Dans cette seconde itération, j’avais identifié 4 grandes familles de services pour 17 sous-familles. En 2010 j’avais fait l’impasse, car cette année a été particulièrement mouvementée. Ce panorama est ainsi composé de 7 grandes familles correspondant aux 7 usages primaires.