background preloader

Séance d'EFT : Comment formuler une phrase

Séance d'EFT : Comment formuler une phrase

http://www.youtube.com/watch?v=m9k04_9AI8U

Related:  Débuter avec EFTmassages acupunctureGestion EmotionsDéveloppement personnel

Apprendre en ligne - EFT : le portail francophone L'EFT présente un avantage indéniable : si vous êtes un particulier, vous pouvez apprendre cette technique gratuitement grâce aux vidéos qui suivent et profiter de ses avantages de manière autonome. Vous trouverez même en téléchargement, un extrait gratuit du Manuel de l'EFT écrit par Gary Craig et traduit en français. Les stages de formation s'adressent en priorité aux soignants qui souhaitent approfondir leurs connaissances et apprendre à pratiquer l'EFT avec leurs patients. L'EFT ou "Techniques de libération émotionnelle" n'a pas pour objectif de diagnostiquer ou de traiter des maladies physiques ou mentales quelles qu'elles soient.

Les 5 erreurs principales que font les gens avec le tapotage EFT (et comment les corriger) Les 5 erreurs principales que font les gens avec le tapotage EFT (et comment les corriger) par Nick Ortner : Je donne souvent des interviews à la radio au sujet du film documentaire "The Tapping Solution" et de l'EFT en général, et l'une des idées que je partage est le fait qu'il suffit de 5 minutes pour apprendre le tapotage EFT mais qu'il faut une vie entière pour le maîtriser (un principe qui peut s'appliquer à la plupart des choses de la vie, en fait). Il est étonnamment simple d'apprendre le tapping, même les enfants y arrivent très vite, mais pour en obtenir les meilleurs résultats pour soi-même et pour ceux qu'on aime, il faut continuer à l'étudier, à l'explorer, et à l'utiliser. Ceci étant dit, voici les 5 erreurs que je vois faire aux gens en ce qui concerne le tapping : Erreur n° 1 : Ne pas l'utiliser !

Une crise d'angoisse: C'est quoi? Quels symptômes? Comment ça fonctionne? Dans cet article très important, nous allons approcher la crise d’angoisse d’un peu plus près. Je vous expliquerais : 1 – La crise d’angoisse, c’est quoi?2 – Les signaux annonceurs de la crise de panique.3 – Que se passe t-il pendant une crise d’angoisse? Quels symptômes? 20 choses que vous ne devez à personne 20 choses que vous ne devez à personne Combien de choses faites-vous tous les jours parce que vous pensez que vous devriez les faire ? Eh bien honnêtement, le mot « devoir » devrait être éliminé de notre vocabulaire. Les choses que nous « devrions » faire nous éloignent des choses qui ont de l’importance, des choses que nous devons faire pour vivre la meilleure vie possible. Lorsque nous cessons de faire les choses parce que nous pensons devoir les faire et que nous commençons à définir les frontières autour des choses qui ajouteront de la valeur à notre vie, nous pouvons passer à autre chose et vivre notre vie. La chose la plus importante que nous devrions arrêter de faire est d’expliquer nos décisions aux autres en espérant qu’ils nous soutiennent.

Secrets de la Réussite: EFT Que faire quand ça ne marche pas .....? Réponse de Gary Craig à une FAQ de son site : "J'ai tapoté, tapoté... mais ça ne marche pas ! Qu'est-ce qui se passe pour moi ?" Traduction de la page en anglais : ** Gary Craig écrit :

Faire un massage des pieds - Massage Le massage des pieds peut être soit thérapeutique, avec la réflexologie plantaire qui donne accès, énergétiquement parlant, à tous les organes du corps, soit un moment de détente avec un massage pouvant être pratiqué par tout un chacun. Voyons donc comment faire un massage des pieds. 1 Mettez le massé à l’aise Il est essentiel que la personne que vous allez masser soit à l’aise et la plus détendue possible. Assurez-vous qu’elle n’a pas froid (couvrez-la au besoin) et qu’elle est à l’aise. La personne sera sur le dos donc n’hésitez pas à lui proposer un coussin pour soutenir sa tête et, au besoin, de quoi maintenir les genoux légèrement fléchis sans effort (une serviette de bain roulée passée sous les genoux fait l’affaire). Test psychologique: Échelle de stress perçu Ce test, l'Échelle du stress perçu, publié par le psychologue Sheldon Cohen et ses collègues en 1983 (1), est le test le plus utilisé dans la recherche en psychologie pour évaluer à quel point une personne perçoit globalement les situations de sa vie comme étant stressantes. La théorie cognitive du stress assume qu'une situation est stressante lorsqu'elle est évaluée par une personne comme débordant ses ressources d'adaptation et mettant en danger son bien-être. Selon cette approche, la perception du stress est une meilleure mesure du niveau de stress d'une personne que les caractéristiques des situations elles-mêmes (telles que mesurées par d'autres tests).

13 choses dont vous devez absolument vous souvenir quand tout va mal. La n° 9 vaut de l'or... Nous sommes tous passés par des moments difficiles, au moins une fois dans notre vie. Et nous arrivons tous, tôt ou tard, à surmonter ces difficultés. Cependant, certaines personnes arrivent mieux que d'autres à franchir les obstacles de la vie. Alors, quel est leur secret ? Rien de bien sorcier, pourtant.

Related: