background preloader

Manipulations, une histoire française - Episode 6 : La République des mallettes

Manipulations, une histoire française - Episode 6 : La République des mallettes

Boycott MONSANTO : enfin la liste des marques complices assassines !!! Première parution en mai 2013 par SOS-planete Contre la stérilisation des sols agraires et pour la préservation des germes naturels, nous listons ci-dessous les marques complices de MON$ANTO Les alternatives sont nombreuses et plus éthiques ! Source Un article de JJMU, publié par blogs.mediapart.fr et relayé par SOS-planete Agrochimie/Monsanto récupère les OGM d'Unilever Unilever, unité de vente de semences de Monsanto Note de Jacques : Mon$anto poursuit sa course aux milliards sans être inquiété par la justice, porte plainte contre ceux qui les gênent, pollue la planète et ses habitants avec ses poisons en tousgenres, s'approprie le vivant. Les décideurs, souvent corrompus, observent sans sourciller ! Ce ne serait donc que ça, la vie sur cette planète ? Marques partenaires de Monsanto© Indignés du monde entier - Source US Unilever est une multinationale complice de Monsanto Lire notre dossier complet sur les OGM Abeilles : une gigantesque escroquerie est en train de se mettre en place à Bruxelles

Vidéo L'Affaire Clearstream Racontee A Un Ouvrier De Chez Daewoo 2/3 de fermetabush (Actualité - fermetabush Le site officiel de Michel Onfray » Biographie, oeuvres, actualités de Michel Onfray Pierre-Yves Rougeyron : "L’Empire étasunien n’a existé que sept ans" Europe Il est loin le temps où les Européens s’étaient moqués des 14 points de Wilson. En effet, de quel droit M. Wilson devait-il « reconstruire » l’Europe jusqu’à lui indiquer la façon dont ses frontières seraient déplacées ? Le Bon Dieu n’en avait que dix [de points] avait alors riposté Clémenceau ! Il a fallu attendre la fin de la II Guerre Mondiale pour que les USA soit admirés par certains et haïs par d’autres, puis l’éclatement de l’URSS pour qu’ils soient surtout craints.

BREAKING NEWS - La preuve que les attentats de Paris sont un false-flag Présentation générale des faits les plus accablants La vague d’attentats qui s’est abattue sur Paris pose quelques interrogations. Nous allons énumérer ici les faits qui nous font dire que la thèse officielle de ces attentats de Paris ne tient pas la route. Il est courant de qualifier de « complotiste » les articles qui dérangent et qui sont reproduits par des sites internet de toutes obédiences, y compris par d’authentiques extrémistes. Nous n’y sommes pour rien, nous ne faisons que relever des faits. Déjà pour commencer, une chose simple qu’aucun média n’a osé relever, rappelons quand même que l’Etat français a remis les frontières le jour des attentats, déployant ainsi trente mille policiers, lesquels ont été mobilisés pour cette opération de contrôle aux frontières devant durer un mois dans le cadre de la conférence de Paris sur le climat (COP21). Mais il y a encore plus fort, nous allons maintenant nous intéresser à la personne de Brahim Abdeslam. Le cas Brahim Abdeslam 21h30. 22h.

Related: