background preloader

Tueursenserie.org

Tueursenserie.org
Prochaine publication » Le portrait d’Albert Fish. Fish était un sado-masochiste pédophile pervers et cannibale, qui tua plusieurs enfants à New York dans les années 1920 et 1930. Il poussa le vice jusqu’à envoyer à la mère de l’une de ses victimes une lettre décrivant les horreurs qu’il lui avait fait subir. Paraissant plus vieux que son âge, d’aspect frèle et doux, il n’effrayait pas les enfants, qu’il attirait avec des bonbons ou des pièces. Il en aurait violé des centaines.

http://www.tueursenserie.org/

Related:  Modern Day Murderers (Serial Killers)lastofuschristiancoppolavracTueurs

Les vrais criminels de l’affaire Polanski Les années 60 se sont brutalement terminées le 9 août 1969, lorsqu’une femme de ménage découvre au 10050 Cielo Drive la mise en scène macabre de plusieurs corps dont celui de Sharon Tate, l’épouse de Roman Polanski. 40 ans plus tard, depuis sa prison, le grand ordonnateur de ces meurtres doit se frotter les mains de voir le sort réservé à Roman Polanski, incarcéré lui aussi à quelques milliers de Kilomètres. Charles Manson en voulait et en veut toujours aux artistes qui réussissent. Nul doute qu’il jubile pleinement en ce moment même. Charles Manson est né en 1934 de Kathleen Maddox et de père inconnu. Son enfance est misérable, auprès d’une mère alcoolique et instable. Les schizophrènes ne sont pas plus dangereux pour autrui que d'autres personnes dites « normales » Les représentations de la schizophrénie sont telles que le public est intimement convaincu du contraire.Afin d'être le plus objectif possible, nous avons pris nos sources dans des textes issus de recherches en psychiatrie. Le fait que ces recherches soient peu nombreuses sur ce sujet ne fait qu'accentuer la stigmatisation et la généralisation dans l'opinion publique de la peur liée à la pathologie schizophrénique. Une récente étude, d'envergure nationale, (Homicide et schizophrénie : à propos de 14 cas de schizophrénie issus d'une série de 210 dossiers d'expertises psychiatriques pénales pour homicide »1, permet d'apprécier un peu mieux la dimension réelle). La schizophrénie « n'arrive qu'en dernière position. 5 % des homicides seulement lui sont associés. Pour la moitié d'entre eux, aucun contact avec un service de soins psychiatriques n'avait eu lieu avant que le crime ne soit perpétré. (Cf  Shaw J. et coll.

Royaume-Uni : Jack l'Eventreur aurait été identifié ! Le Parisien | 07 Sept. 2014, 06h48 L'un des plus grands mystères de l'Histoire de la criminologie serait-il enfin résolu ? Alors que des générations d'experts se sont heurtées à un mur depuis plus d'un siècle, le «Daily Mail» affirme ce dimanche que l'identité de Jack l'Eventreur est désormais connue. Le célèbre tueur en série, qui a sévi dans le quartier londonien de Whitechapel à l'automne 1888, serait un immigrant polonais, Aaron Kosminski. Le quotidien s'appuie sur la découverte d'un homme d'affaires britannique de 48 ans, Russell Edwards, rendue possible grâce à une analyse de deux ADN retrouvés sur le châle de l'une des cinq victimes avérées de Jack l'Eventreur. Pour parvenir à ses fins, l'enquêteur amateur s'est adjoint les services d'un expert en analyse génétique, Jari Louhelainen, qui collabore avec Interpol.

Histoire de Fantomes, la dame brune de Raynham Hall - Voxspiriti Dans le vocabulaire spirite histoire pour halloween, le mot "fantôme" n'est cependant pas utilisé, il est systématiquement remplacé par les mots « esprit », histoire pour halloween ou entité, de nombreux chercheurs en parapsychologie ou métapsychique distinguent une histoire pour halloween. Les apparitions d'ectoplasmes et une histoire pour halloween, obtenues avec certains médiums spirites au début du XXe siècle de histoire pour halloween (Eusapia Palladino, Daniel Dunglas Home, Rudi Schneider, Franek Kluski) dont certains chercheurs sérieux de histoire pour halloween. e fantôme que l'on dit arpenter les couloirs de l'imposant Raynham Hall, dans le Norfolk, en Angleterre, est à de nombreux égards semblable aux dames blanches qui hantent beaucoup d'autres grandes demeures anglaises.

Dossiers criminels Bonjour chers lecteurs, je vous souhaite la bienvenue sur ce site. "Dossiers criminels" est consacré aux affaires judiciaires connues ou méconnues et fait l'objet de mises à jour mensuelles.Ce site est rédigé par pure passion pour les affaires judiciaires et les méthodes d'enquête. En aucun cas, il ne vise à faire l'apologie de criminels.Le site ne traitera par ailleurs que de dossiers définitivement jugés ou clôturés, une personne inculpée dans un fait récent devant, jusqu'à preuve du contraire, être considérée comme innocente. Ce site est dépourvu volontairement de forum et de livre d'or. Joseph Vacher Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Contexte historique[modifier | modifier le code] L'affaire Vacher éclate une dizaine d'années après qu'à Londres, Jack l'Éventreur a défrayé la chronique avec une série de meurtres horribles commis sur des prostituées. Biographie[modifier | modifier le code]

Le presbytère de Borley (histoire étrange) · Solédane dans ses rêves et passions Le presbytère de Borley Où un ancien presbytère contient un fantôme à chaques étages… Une des histoires les plus célèbre en matière de maison hanté est celle du le presbytère de Borley, probablement la demeure la plus hanté au monde, enfin c’est ce que nous raconte l’histoire… Celui ci à été construit en 1863, sur les restes semble-t-il d’un prieuré cistercien, ou bénédictin, par un révérend du nom d’Henry Bull.

Ministère de la Justice - archives-judiciaires : Au bagne et en prison Outre-mer En 2008, le musée national des prisons de Fontainebleau a versé aux archives du ministère de la Justice quinze registres anciens et un carton rassemblant des documents sur le bagne de Guyane, la colonie pénitentiaire de Nouvelle-Calédonie et la prison de Saint-Pierre-et-Miquelon. Après classement et élaboration d'un instrument de recherche, ces archives viennent d'être transférées aux Archives nationales d'outre-mer dont la vocation est d'accueillir les archives de l'histoire coloniale française et de la présence française en Algérie. L'histoire mouvementée de ces documents explique leur versement tardif dans un service d'archives. Lors du déménagement des administrations de la Guyane entre 1951 et 1969, les archives du bagne de Guyane et de la prison de Saint-Pierre-et-Miquelon ont été entreposées dans les greniers de la maison d'arrêt de Saint-Martin-de-Ré.

Cinéma italien: giallo, le genre jaune devant, sanglant derrière Si noire est la série policière française, l’Italie elle a choisi le jaune (giallo) pour recouvrir les jaquettes des séries policières en vogue dès les années 1920. Les romans d’Agatha Christie ou de Simenon furent ainsi associés à cette couleur. Ces ouvrages aussi nommés «Whodunit», ressemblent à ces parties de Cluedo où l’enjeu de lecture se résume à démasquer le tueur. Belgique : Questions et Réponses sur la loi de Compétence Universelle Le 30 janvier 2003, le Snat belge a adopt des propositions de loi interprtant et modifiant la loi de 1993, dite de " comptence universelle ". Ces propositions vont maintenant tre examines par la Chambre des reprsentants. Quel est le champ d'application de la loi de comptence universelle? La Loi du 16 juin 1993, modifie en 1999, relative la rpression des violations graves du droit international humanitaire, dite de " comptence universelle ", donne comptence aux juridictions belges pour poursuivre les auteurs prsums de gnocide, de crimes contre l'humanit et de crimes de guerre, indpendamment de la nationalit des auteurs et des victimes, et indpendamment du lieu de perptration des crimes. Quel est le fondement lgal de cette loi?

Amityville, la maison du diable. L'histoire de la maison hantée la plus connue du monde La maison hantée la plus connue du monde Suite au succès des nombreux livres et films au sujet de cet endroit, il est justifié de vouloir connaître les éléments entourant cette mystérieuse demeure située au 112 Ocean Avenue, dans le quartier aisé d'Amityville (Long Island), une banlieue de New York. Construite en 1928, cette maison de style colonial est au coeur d'une macabre histoire qui la fera connaître comme étant "La maison du Diable".

Compétence universelle Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. La compétence universelle est, en droit, la compétence exercée par un État qui poursuit les auteurs de certains crimes, quel que soit le lieu où le crime a été commis, et sans égard à la nationalité des auteurs ou des victimes[1]. Ce genre de disposition légale sert à empêcher l'impunité de crimes graves, en particulier les crimes de guerre et les crimes contre l'humanité, qui seraient commis dans des régions particulièrement instables dont les habitants, citoyens du monde, ne bénéficieraient pas de protection légale adéquate. Le passage de la responsabilité de la procédure de l'exécutif vers le judiciaire la neutralise en n'en laissant pas la responsabilité au système politique soumis aux aléas de biais idéologiques.

_poupée « @mateurdart Ici, David Levinthal présente une série de polaroïds de petit format, où il met en scène des Netsuke érotiques. Anciennement, ces figurines japonaises sculptées dans l’ivoire, l’os ou le bois, étaient des objets d’ornement du costume traditionnel japonais représentant des animaux, des personnages grotesques ou des scènes de la vie quotidienne. Les netsuke de David n’ont, pour leur part, aucune autre finalité que l’émoi sensuel ; avec le XXème siècle, ces figurines ont pris la forme de scènes érotiques pour le marché occidental. Fabriquées en résine, elles sont commercialisées dans des bazars de New York ou sur internet. David Levinthal les collectionne depuis de nombreuses années. Il les photographie dans des mises en scène.

Related:  djenath