background preloader

Le Sionisme et le Troisième Reich

Le Sionisme et le Troisième Reich
Au début de 1935, un bateau rempli de passagers, à destination de Haïfa en Palestine, quitta le port allemand de Bremerhaven. Sa poupe portait son nom en lettres hébraïques : «Tel-Aviv», alors qu'un drapeau à croix gammée flottait en haut du mât. Et bien que le bateau était une propriété sioniste, son capitaine était un membre du Parti National-socialiste. De nombreuses années plus tard, un ancien passager du bateau appela cette association de symboles «une absurdité métaphysique». Absurde ou pas, il s'agit d'une facette d'un chapitre peu connu de l'histoire : la collaboration de grande ampleur entre le Sionisme et le Troisième Reich hitlérien. Objectifs communs Pendant des années, des gens de nombreux pays se sont interrogés sur la «question juive» : c'est-à-dire, quel était le rôle exact des Juifs dans les sociétés non-juives ? Collaboration active La SS fut particulièrement enthousiaste dans son appui au Sionisme. Les dirigeants sionistes dans d'autres pays firent écho à ces vues.

http://library.flawlesslogic.com/zionism_fr.htm

Related:  Négationnisme, révisionnisme,le récentismepabloo34

Le sionisme, un cancer pour la France et l’humanité. Il est fermement établi, après une lecture des vidéos avec détachement, que la sioniste levy enfonce le clou sur le lien entre sioniste et juif ou juif et sioniste… c’est une stratégie connu ; qu’il faut absolument démonter immédiatement avant que cela marque les esprits du simple individu. En exemple : ronny brauman est juif antisioniste, merkel est sioniste, bush, obama, ou le fasciste berlusconi sioniste non juif. D’ailleurs si l’Europe se droitise, et s’extrêmise, se fascise c’est en raison d’une politique sioniste. Europe sioniste ???? L'Ordre par le Chaos : qui veut mettre le monde à feu et à sang ? Traduction : SOTTLes récents événements mondiaux me donnent la nette impression que ceux qui sont au sommet de la pyramide du pouvoir politique et économique veulent voir autant de chaos que possible dans le monde. En supposant que ce soit le cas, je trouve cela très étrange et contre-intuitif. Je veux dire, on pourrait penser que des dirigeants centrés sur leurs propres intérêts préféreraient maintenir un statu quo qui leur donne pléthore de privilèges et une vie de luxe dont le reste d'entre nous ne peut que rêver. Le fait d'agir de façon à, apparemment, stimuler les révolutions, l'effondrement économique et les guerres régionales ou mondiales est extraordinaire, du moins pour moi, car cela met en péril leur propre position. Vous avez certainement entendu parler de la bande-annonce américaine d'un mystérieux film intitulé The Innocence of Muslims (L'Innocence des Musulmans) apparue sur YouTube et décrivant le prophète Mahomet comme un assassin pédophile.

Pour le droit d'examen de la « judéité » L’écrivain et musicien Gilad Atzmon. Note : dans cet article, les termes droite et gauche renvoient à la scène politique états-unienne. Le débat interne est une caractéristique propre à chaque mouvement se voulant progressiste. À droite, c’est beaucoup plus simple. Ils sont tous d’accord pour une société de type « survie du plus apte », avec peu d’État, peu d’impôts, pas de filets de sécurité, sans individus à la peau foncée qui traverseraient les frontières, avec le droit à des profits illimités sans entrave d’aucune sorte ni de réglementation, le droit de revendiquer des ressources naturelles à l’étranger tout en bénéficiant d’une main d’œuvre étrangère bon marché, et, lorsque les dirigeants étrangers ne sont pas dociles, le droit de lancer une guerre au nom de la « liberté » et de la « démocratie ». Le programme est plutôt simple et il est relativement aisé de se mettre d’accord.

Le Culte le plus dangereux dans le monde - Laura Knight-Jadczyk Le 30 juillet 2005 Durant l'ère de la Réforme, les Hébreux Bibliques vinrent à être associés avec leurs coreligionnaires modernes. Au même moment, il y eut une croyance populaire parmi les adhérents protestants que les Juifs éparpillés dans leur dispersion actuelle seraient regroupés en Palestine dans le but de préparer la Seconde Venue du Christ… L'Ancien Testament devint non seulement la littérature la plus populaire pour la Seconde Venue du Christ pour les croyants Protestants, mais aussi le livre source pour la connaissance historique générale. Qu'est-ce que le sionisme - Documents Le mot « sio­nisme » apparaît à la fin du XIXe siècle pour désigner un ensemble de mou­ve­ments dif­fé­rents dont l’élément commun est le projet de donner à l’ensemble des Juifs du monde un centre spi­rituel, ter­ri­torial ou éta­tique, en général localisé en Palestine. Le succès du sio­nisme poli­tique et à visée éta­tique a assuré la pri­mauté et même l’exclusivité à ce sens du mot. Une fois son but atteint, le mou­vement idéo­lo­gique sio­niste de type poli­tique s’est trouvé face à de nou­veaux pro­blèmes lui imposant une nou­velle défi­nition.

Roland Dumas: Israël contrôle la France Autres articles Dans son dernier livre intitulé "Coups et blessures - 50 ans de secrets partagés avec François Mitterrand", l'ancien ministre des Affaires étrangères Roland Dumas parle de ses souvenirs auprès de l'homme, mais aussi… (Et c’est là où l’auteur étonne et détonne), il dénonce l’ingérence israélienne dans les affaires françaises ! Pour ce faire, l’homme a dû enlever ses gants diplomatiques, et se livrer à cœur ouvert : sans un seul tabou, il parle de tout, relate tout, explique tout, sans fioriture ni faux-semblants. Les Israéliens manipulent la DST « Les Israéliens en font à leur guise en France, et manipulent les services de renseignements français (DST) comme bon leur semble », dénonce-t-il, non sans courage.

antisionisme = antisémitisme ? - Les Forums d'Onnouscachetout.com - Page 4 Un facteur d'antisémitisme : la « judéomanie » ! Dans un ouvrage qui vient de paraître, Jean Robin, qui s'était fait connaître avec son livre sur le système Ardisson ("Ils ont tué la télévision publique", Editions du Journalisme Continu), lève le voile sur "25 ans de judéomanie". A contre-courant d'un certain conformisme médiatique et politique, Jean Robin critique la fixation qui s'exerce aujourd'hui sur tout ce qui touche aux juifs en montrant qu'elle est non seulement contraire aux principes de la République mais aussi aux intérêts des personnes de confession juive elles-mêmes. Une thèse audacieuse appuyée sur une argumentation souvent convaincante et des révélations étonnantes.

Quand une actrice juive américaine nous dit qu’hollywood appartient aux juifs…. Ce n’est pas de l’antisémitisme, mais si un goy le dit c’est un antisémite…Chercher l’erreur. Rachel Weisz est aussi très célèbre pour ses rôles dans La Momie, Eragon, Stalingrad (où elle incarne une juive bolchévique innocente et persécutée) … Le journaliste anglaise Emma Forest a interviewé l’actrice pour la revue new-yorkaise Index Magazine (suivez notre regard). Nous remercions Honoré, un lecteur, pour ses extraits d’interview traduits de l’Anglais : “RACHEL WEISZ : Et mon nez, il semble qu’il soit … juste vraiment trop grand. Les camps de concentration, 1933-1939 Le terme camp de concentration désigne un camp dans lequel des gens sont détenus ou confinés, généralement dans des conditions très difficiles et sans respect des normes juridiques acceptées dans les démocraties constitutionnelles quant à l'arrestation et l'emprisonnement. Les camps de concentration (Konzentrationslager, KL ou KZ) furent un élément essentiel du régime nazi entre 1933 et 1945. Les premiers camps de concentration en Allemagne furent créés peu après la nomination de Hitler au poste de chancelier en janvier 1933. Dans les semaines après l'arrivée au pouvoir des Nazis, la SA (Sturmabteilung ou Sections d'assaut), la SS (Schutzstaffel, escadron de protection, garde d'élite du Parti nazi), la police et les autorités civiles locales mirent en place de nombreux camps de détention pour incarcérer les opposants politiques, réels ou supposés, à la politique nazie. L'unité de SS-Totenkopfverbände de chaque camp était divisée en deux groupes.

La révolte des généraux israéliens contre l'obscurantisme israélite Yuval Diskin, ancien directeur du Shabak (« Shin Bet »), l'agence de contre-espionnage israélienne, vient à son tour de sévèrement critiquer les positions défendues par le Premier ministre Benjamin Netanyahu et le ministre de la Défense Ehud Barak. Concernant les relations entre les juifs israéliens et les autres groupes ethniques, M. Diskin affirme que « durant ces 15 dernières années, Israël est devenu de plus en plus raciste. Toutes les études le montrent.

Le nouvel ordre mondial d’attali ou comment le judaisme se croit la lumière du monde… à 16mn et 25 secondes : En parlant des convitions de ceux qui ont voulu diriger le monde, voila ce que nous dit ce malade d’ attali : "Comment se forme les convictions, en ce qui concerne les miennes, elles se forment à deux sources, la tradition et la raison, la tradition c’est ce dont j’ai hérité dans mon éducation religieuse; et donc l’obséssion de la justice sociale qui est au coeur de mon éducation familliale et religieuse, l’obséssion de ce que l’on appelle en hebreux, puisque telle est ma source, le kikoulonam, réparer le monde et puis la deuxieme dimension, c’est la raison [....] et si on ne prend pas ses rèves pour la réalité on ne les réalise jamais " Donc, attali veut diriger le monde, grace à sa religion, la même matrice intellectuelle qui a créé le communisme, le freudisme, la relativité et le relativisme ainsi que d’autres idées déstructurantes et mortifères.

Related: