background preloader

Anomalies Unlimited

Anomalies Unlimited
Related:  désobéissance

Vous Souhaitez Éviter les Produits Monsanto ? Voici La Liste des Marques à Connaître. Impliqué dans des scandales sanitaires à répétition, Monsanto est plus que jamais montré du doigt. Si vous souhaitez boycotter Monsanto, voici la liste des sociétés qui utilisent leurs produits si controversés. En boycottant ces marques, vous choisissez d'éviter de donner de l'argent à Monsanto pour protéger la santé de votre famille, de vos enfants et des générations futures. La Liste des Marques à Éviter Nous avons obtenu la liste des sociétés utilisant les produits Monsanto sur le blog américain Collective Evolution. Comme ces sociétés sont peu connues en France, nous avons répertorié pour vous les marques qu'elles possèdent et qui sont vendues sur le marché français et européen. Cliquez ici pour accéder à la version imprimable. Comme vous pouvez le voir dans cette liste, un grand nombre de marques de notre quotidien et celui de nos enfants appartiennent à des sociétés utilisant les produits Monsanto. Liste des Sociétés Utilisant des Produits Monsanto • Heinz et son fameux Ketchup.

Страшные истории Gratiferia : quand la gratuité fait recette - 17/03/2014 Plus près de 1.000 que de 500, c’est l’estimation des participants au marché gratuit d’Aslonnes, organisé par le mouvement Gratiferia 86. On est vraiment contentes, très contentes, c'est le marché gratuit qui a le mieux fonctionné depuis qu'on a commencé, à Ligugé. » Amandine Clausse-Foulquier, Ketsia Dec-Charbonneau, Véronique Vincelot et Muriel Vaye ont réussi leur gratiferia, hier à Aslonnes. Chevilles ouvrières d'un mouvement éponyme lancé en 2012 par une dizaine de femmes, le quatuor s'est appuyé sur le comité des fêtes d'Aslonnes et n'a pas manqué de rendre hommage à Jean-Michel Métayer. Disparu il y a peu, le maire les avait soutenues en mettant à disposition la salle des fêtes de la commune. Un concept qui fait des émules

Мракопедия Commençons par parler patates. Comment les banques sont devenues plus puissantes que les Etats - L'Econome Par Anne-Laure Delatte La meilleure arme du lobby bancaire est que la finance est un sujet complexe et ennuyeux. Dans ce blog, j'essaierai, pour ma part, d'éplucher l'actualité financière (et leurs patates) pour avoir des arguments citoyens à opposer au lobby. 80 000 milliards de dollars, c’est le montant investi par l’ensemble des banques dans le monde et aussi l’équivalent du PIB mondial. En France, à elle seule la BNP a investi 2.500 milliards d’euros dans des actifs à travers le monde, c’est-à-dire un montant équivalent au PIB français. La Banque centrale d’Angleterre prévoit qu’en 2050, les actifs bancaires à Londres représenteront 9 fois le PIB anglais. Pourquoi la taille des banques est-elle problématique ? Imaginez un monde sans banque, il faudrait beaucoup de temps et développer de sacrées compétences pour savoir où placer nos économies. Le secteur n’a pas arrêté de prospérer depuis qu’on lui a lâché la bride dans les années 1970, en l’autorisant à fixer lui-même ses taux.

крипипаста Mark Zuckerberg : le gouvernement américain est « une menace pour Internet » Selon Mark Zuckerberg, président-directeur général de Facebook, réseau social utilisé chaque mois par 1,23 milliard de personnes dans le monde, le gouvernement américain n'en fait pas assez pour rassurer le public sur la liberté et la sécurité sur Internet. « Le gouvernement américain devrait être un champion pour Internet, pas une menace. Il doit être plus transparent sur ce qu'il fait, ou sinon les gens imagineront le pire. (…) J'ai appelé le président Obama pour exprimer ma frustration quant aux dommages créés par le gouvernement pour notre avenir à tous », écrit-il dans un message publié jeudi 13 mars sur sa page Facebook personnelle. « Malheureusement, on dirait qu'il va falloir beaucoup de temps pour une vraie réforme. (…) Internet fonctionne parce que la plupart des gens et des entreprises font la même chose. Lire : la NSA utilise des logiciels malveillants à une « échelle industrielle »

Kriper.Ru - Страшные истории Poitiers, zone(s) de gratuité ! | TMVMag Poitiers On sous-estime parfois la largesse du cœur humain. La multiplication de gestes gratuits et complètement désintéressés à Poitiers comme en France, montre une envie conjuguée de simplifier le monde, de créer « autre chose ». Comme ce fameux « café suspendu », qui permet à un client de payer deux cafés et d’en suspendre un sur une ardoise afin de l’offrir à un(e) inconnu(e), qui arriverait sans monnaie pour cause de poches trouées. Ce nouveau concept, venu d’Italie a débarqué le mois dernier à Poitiers et s’étend de bar en bar, et de boulangerie en boulangerie (pour les baguettes !). Offrir du gratuit, c’est aussi l’idée des Incroyables Comestibles qui s’attachent à installer des potagers système D un peu partout dans la ville et ainsi à planter des tomates ou du basilic (etc.) pour tous. « De toute façon, quand c’est donné, y’a rien à voler ! Mais comment planter gratuitement des légumes sans que ça ne coûte rien à personne ? De l’argent ? Dernière minute !

Les puissances occidentales fomentent un coup d’Etat  Ce document, élaboré par une équipe de journalistes d’enquête de l’Executive Intelligence Review (EIR), présente un certain nombre de faits troublants sur la véritable nature de l’opposition ukrainienne et ceux qui la soutiennent. A mettre entre toutes les mains. Les puissances occidentales – l’UE et l’administration Obama en tête – promeuvent un changement de régime en Ukraine en soutenant un coup d’Etat fomenté par des néo-nazis. Si cette entreprise aboutit, les conséquences s’en feront ressentir bien au-delà des frontières de l’Ukraine et des pays limitrophes. Pour la Russie, ce coup d’Etat constituerait un véritable casus belli, dans un contexte où l’OTAN étend son bouclier antimissile en Europe centrale et adopte une doctrine de « frappe globale soudaine », en partant du principe que les Etats-Unis peuvent préempter, avec une première frappe surprise, toute riposte nucléaire de la part de la Russie et de la Chine. Les hooligans nazis en première ligne L’OUN-B : un peu d’histoire

Odessa : Un simulacre d’incendie pour couvrir l’exécution d’un des plus atroces massacres jamais vus Remarque: Une grande tragédie s’est produite dans la ville portuaire d’Odessa le vendredi 2 mai 2014, où des partisans du fédéralisme ont été pourchassés jusque dans la Maison des syndicats par une foule du secteur droit.. Le bâtiment a pris feu peu après, ce qui a entraîné (selon les rapports officiels) 42 décès. Il est clair que le nombre de victimes de la Chambre des syndicats est beaucoup plus élevé. Les provocateurs ont séquestré les occupants du bâtiment où il était possible de les tuer en toute impunité, avec délectation, et sans témoins. L’incendie à l’intérieur du bâtiment a été provoqué dans le but de cacher le meurtre Icône de liens externes de masse des citoyens ukrainiens. Tout d’abord, on a mis le feu aux tentes sur la place, ce qui a abouti à l’apparence de grandes zones d’incendie aux abords de l’immeuble. préparés à l’avance. … L’un d’entre eux. Les pompiers ne sont apparus que quand les massives portes d’entrée ont été entièrement brûlées. Ces voyous doivent être trouvés.

Related: