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Tutorial: More Texturing- Photoshopcontest.com

By: ledirlo This tutorial demonstrates an effect that gets so photorealistic it led to some cheating controversies in the past. Aside from the interest of the created effect it also gives key layer technique information. The only material needed is these two photos, the crumpled paper and what we want printed on it. Let's start by opening the two photos and moving the grass photo above the paper's layer; you can turn the grass layer into multiply mode and transform it to get the correct placement. In this case I chose to avoid the darkest tree parts as they don't produce a great effect on the paper. Once finished, press CTRL+I so you invert the layer mask. The selection's edges have very little chance of being perfect already so I used the smudge tool with a large soft brush to push or draw the layer mask so it fits the paper edges perfectly. Now time for using the layer blending modes. You can now flatten all the texture layers to make a single object above the original background. Related:  photoshopssp142

La pose longue Bienvenue sur Apprendre la Photo !Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez peut-être faire un tour sur la page Par où commencer, qui vous aidera à vous y retrouver parmi tous les articles.Merci de votre visite, et à bientôt sur Apprendre la Photo ! :) De jour, de nuit, au coucher de soleil, à la mer, devant un lac ou sans eau du tout, la pose longue peut être un outil créatif intéressant pour le photographe qui a envie de donner un plus à ses images. L’aspect est tout de suite plus original (l’oeil ne voit pas en pose longue), et souvent plus « pro ». En effet, l’intérêt d’une pose longue est de flouter les éléments qui sont en mouvement. Elle peut également avoir un intérêt purement technique : si vous n’avez vraiment pas assez de lumière, une pose longue sera le seul moyen de réaliser une photo correctement exposée. Ici typiquement, la pose longue est employée pour pallier le manque de lumière ! Il est également très conseillé d’avoir une télécommande. Le trio gagnant ! Pourquoi ?

Photoshop Effects: recreate the look of a medium format portrait When I first got in to photography, which wasn't quite 100 years ago, there were three reasonably clear groups of camera user. The happy snappers used compacts, the enthusiasts used SLRs and the professionals used medium, or large, format. If you were a really 'serious' amateur, and every club had at least one of these Yodas, you might have got yourself a medium format system, using 6x4.5cm, 6x6cm or even 6x7cm frames of 120 roll film. If you were a professional wedding or landscape photographer you wouldn't have dreamt of using a 35mm SLR, for credibility reasons as much as for quality, and a happy snapper wouldn't have known which end of a 35mm SLR or medium format camera to look through. Not much of that has meant a great deal in the last eight or so years, and the lines between what is professional equipment and what is amateur are exceedingly blurred. Old format, old hat In the meantime, many of us have forgotten what medium format means and what medium format can do.

Exposer à droite : pourquoi, comment ? Bienvenue sur Apprendre la Photo !Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute lire mon guide qui répond aux 5 problèmes courants des débutants : Cliquez ici pour télécharger le guide gratuitement !Merci de votre visite, et à bientôt sur Apprendre la Photo ! :) Vous avez peut-être déjà entendu ou lu ce terme ici ou là, y compris sur ce blog, mais ce n’est pas forcément une notion si évidente que ça à comprendre. En écoutant les différents conférenciers qui m’ont fait le plaisir de venir sur mon stand au Salon de la Photo, je me suis rendu compte que la notion d’exposition à droite était souvent évoquée, et pourtant je ne suis pas sûr à 100 % que tout le monde la comprenne à fond. Pourquoi exposer à droite ? Rien à voir avec un musée, donc L’idée de cette technique est de tirer le meilleur du capteur de votre appareil photo. Cela vaut en particulier dans les situations à forte dynamique, c’est-à-dire quand la scène est contrastée. Rappels utiles L’histogramme L’exposition

Traditional Japanese Crafts: Silk Folded Flowers I run Atelier Kanawa (which means “studio to play Japanese harmony & peace”) and I would love to share my stories of my ancestors who were in Kimono business and how I am trying to keep these traditions alive. My great grandfather was an artisan who dyed Kimono designs, mainly Yukata, the Summer Kimono. My grandmother was a Kimono tailor, and both my mother and my aunt graduated from Kimono academy. My aunt has been teaching Kimono classes in Japan. Since January in 2005, I have been studying Kimono and dressing with them myself. And since March 2006, I have been learning to dress other people. I also study how to dye Kimono designs by Bingata Katazome, which is the traditional Japanese method of dyeing fabric in Okinawa (southern part of Japan), using a resist paste applied through stencil. I am also pursuing classical Japanese dance by Hanayagi-style, which includes Geisha dance, Noh, and Kabuki. Today, there are ONLY 15 acknowledged Tsumami Kanzashi artisans in the whole world. Part 1

Comprendre l’indice de lumination et la correction d’exposition Bienvenue sur Apprendre la Photo !Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute lire mon guide qui répond aux 5 problèmes courants des débutants : Cliquez ici pour télécharger le guide gratuitement !Merci de votre visite, et à bientôt sur Apprendre la Photo ! 🙂 “L’indice de quoi ?” Si vous préférez la vidéo, j’explique ce concept en quelques minutes ici (avec humour, et du chocolat 😉 ) : (Dans la suite de l’article, j’utiliserai indifféremment le terme stop, IL, EV ou diaph.) Qu’est-ce qu’un “stop” : définition Si vous avez pas mal lu sur la photo, notamment en anglais, vous avez peut-être déjà rencontré ce terme employé à toutes les sauces, avec des formulations compliquées. Pour faire simple, à chaque fois que vous doublez la quantité de lumière, vous augmentez d’1 EV, et à chaque fois que vous divisez la quantité de lumière par deux, vous diminuez d’1 EV. Exemple simple : admettons que 2 ampoules identiques soient notre luminosité de référence, équivalentes à 0 EV. Vous voyez ?

22 Unique Flooring Ideas For Any Room | Articles & Advice from Service Central Rate article: · 5 ratings· Flooring doesn't need to be boring. Here are 22 unique twists on your traditional tile, timber and carpet flooring options. 1. Fun for a kids room (or any room, for that matter), this example is cut from various types of plywood. Image Source 2. It's probably no secret that I'm a huge fan of plywood. Image Source 3. Look closer. Image Source 4. Love the warmth of timber flooring, but can't resist the bold patterns that tiles afford? Image Source 5. Sometimes the best flooring material is actually ceiling material. Image Source 6. This is a beautiful combination of ceramic tile and clay brick. Image Source 7. You would probably be arrested if you tried to export this many pennies from the US. Image Source 8. If you're handy on a sewing machine, you could whip yourself up one of these beautiful patchwork rugs. Image Source 9. When thinking about flooring it pays to think outside the box. Image Source 10. Image Source 11. Image Source 12. Image Source 13. Image Source 14.

La métaphore du verre d’eau pour comprendre l’exposition L’image du verre d’eau et du robinet permet d’expliquer simplement la notion d’exposition photographique et le lien direct entre ouverture et temps de pose. Cette métaphore peut aussi intégrer la sensibilité, le troisième paramètre jouant sur l’exposition. Le verre d’eau : le capteur En photographie, d’un point de vue technique, l’exposition représente la quantité de lumière nécessaire au support photosensible pour donner une image fidèle et détaillée de la scène photographiée. Pas assez de lumière et la photo apparaît trop sombre : on parle de sous-exposition. Revenons à notre métaphore, l’eau va représenter la lumière et le verre sera notre capteur. Une exposition équilibrée sera représentée par un verre d’eau parfaitement rempli, ni trop, ni trop peu.Si l’on verse très peu d’eau (peu de lumière), le niveau du verre est bas (sous-exposition).A l’inverse, si trop d’eau est versée dans le verre (trop de lumière sur notre capteur), l’eau finie par déborder du verre (surexposition).

45 Uses For Lemons That Will Blow Your Socks Off Most people are familiar with the traditional uses for lemons to soothe sore throats and add some citrus flavor to our foods. However the diversity of applications for lemons far exceeds general knowledge and once you read the following list, you’ll likely want to stock at least a few lemons in your kitchen 24-7. 1. Freshen the Fridge Remove refrigerator odors with ease. Dab lemon juice on a cotton ball or sponge and leave it in the fridge for several hours. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10. 11. 12. 13. 14. 15. 16. 17. 18. 19. 20. 21. 22. 23. 24. 25. 26. 27. 28. 29. 30. 31. 32. 33. 34. 35. 36. 37. 38. 39. 40. 41. 42. 43. 44. 45. * If you do consume lemon peel, stick to organic lemons to reduce your pesticide exposure. Source: Prevent Disease Eddie (2133 Posts) Eddie L. is the founder and owner of WorldTruth.TV.

L’exposition (1/4): l’ouverture et le temps de pose La réussite d’une image est conditionnée par la maîtrise de l’exposition. C’est donc la première chose à maîtriser lorsque l’on débute en photographie. Pas de chance, c’est aussi une des notions les plus complexes! Introduction L’exposition correspond à la luminosité d’une photo. Dans ce dossier, nous verrons le principe de l’ouverture et du temps de pose (partie 1) puis quelle est l’influence de ces deux paramètres sur l’aspect de la photo (partie 2). Voici donc le sommaire: Dans cette première partie, nous allons donc nous intéresser à deux des paramètres de l’exposition: le temps de pose et l’ouverture. Principe Comme nous vennons de le voir dans l’introduction, l’exposition correspond à la gestion de la lumière sur une photographie. L’image est d’autant plus lumineuse que: le temps de pose est longl’ouverture du diaphragme est grande Le temps de pose Le temps de pose (ou durée d’exposition) correspond au temps qui s’écoule entre l’ouverture et la fermeture de l’obturateur. . Conclusion

Reusing Pillowcases: DIY Ideas Posted by ScrapHacker.com on tisdag, maj 29, 2012 · Leave a Comment Big stashes of bed linen are impractical, yet often we hang onto old sets for the love of a great print or a great memory…This post features ideas on how to inject new life into old pillowcases, instead of having them lurking around in a dark corner of the closet. If you happen to be leading a zen lifestyle (with no pillowcases around the house to hack) you could simply head to a local thrift store, where I guarantee you’ll find piles of graphic geometric or cute florals to choose from….What to make? Here are some ideas – Enjoy! Awesome cool pillowcase skirt from Kirsten of ‘Kojo Designs’, score the look by following this DIY TUTORIAL No-sew, printed pillowcase bag, one heck of a hack from Natalie of ‘Crème de la craft’, DIY TUTORIAL HERE Vintage Pillowcases made into napkins, by Diana of blog ‘Smiles go with Everything’, DIY TUTORIAL HERE! Upcycle a vintage pillowcase into a more contemporary looking pouf!

L’exposition Bienvenue sur Apprendre la Photo !Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute lire mon guide qui répond aux 5 problèmes courants des débutants : Cliquez ici pour télécharger le guide gratuitement !Merci de votre visite, et à bientôt sur Apprendre la Photo ! 🙂 L’exposition est un paramètre technique important dans la réussite (ou non) d’une photo. Note : plus récemment, j’ai réalisé une vidéo courte pour vous expliquer l’exposition. Nous avons donc dit que l’exposition était l’action du rayonnement lumineux. Une photo sur-exposée est une photo où trop de lumière a été captée : elle est « trop claire« . La même photo avec une exposition normale donnera ceci : Attention, j’ai bien dit « normale » et pas « correcte« . Vous l’aurez remarqué, en mode automatique (ne vous cachez pas, on a tous utilisé ce mode !) Sans rentrer dans trop de détails techniques, l’appareil possède des capteurs pour mesurer la luminosité de l’image. L’exposition est influencée par 3 paramètres : La fenêtre

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