background preloader

Comment utiliser TweetAdder pour créer sa communauté sur Twitter ?

Comment utiliser TweetAdder pour créer sa communauté sur Twitter ?
Ranky, le digne successeur de TweetAdder Depuis l’arrêt de TweetAdder, il n’y avait pas vraiment d’outil simple pour automatiser une partie de son travail sur Twitter. C’est désormais possible avec un petit outil, et Français en plus ! RankyBird permet : – D’envoyer des direct messages avec photo, et avec personnalisation, à vos suiveurs. – De faire du suivi selon des mots clés – De ne plus suivre les personnes qui ne vous suivent pas – De remercier en automatique les personnes qui vous suivent – De re-Tweeter des messages “top tendance” – … Bref, c’est un outil super complet Toutes les informations sur ce lien Le prix de cet outil est de 97 €TTC, ce qui n’est pas cher payé par rapport au temps gagné. Attention : cet outil, comme tous ceux qui automatisent vos actions, doit être utilisé intelligemment. Pour avoir la vidéo complète de présentation (15 minutes !) En attendant voici ci dessous quelques capture-écrans: Ce que faisait avant TweetAdder Introduction Related:  twitter,

Une arme redoutable pour booster son compte twitter | Tweet Adder Vous connaissez sûrement le potentiel de twitter et vous possédez déjà un compte, mais vous manquez de temps pour l’administrer régulièrement. Vous gagnez « deux followers » chaque semaine et vous hallucinez devant les comptes Twitter qui possèdent des centaines/milliers de followers et arrivent à twitter régulièrement tout au long de la journée. Vous imaginez l’impact que cela aurait sur le trafic de votre site/blog, sur votre business, votre e-réputation, votre visibilité… si vous arriviez à en faire de même… Aujourd’hui j’ai décidé de vous parler de l’outil qui va vous fournir ces résultats tant espéré. Le logiciel en question est Tweet Adder. Tweet Adder va vous permettre de gérer automatiquement votre compte twitter ; et faire augmenter considérablement votre nombre de followers sans aucun effort de votre part (la preuve ici : @dodwan). Les avantages de Tweet Adder : Les fonctionnalités de Tweet Adder : Comme vous pouvez le voir les fonctionnalités de Tweet Adder sont nombreuses.

þ Observatoire des soldes sur les réseaux sociaux (3/5) | On Prend Un Café ? Agence de Réputation en ligne et de conversations La semaine passée , nous avions vu que peu d’enseignes utilisaient Facebook et/ou Twitter pour communiquer depuis le lancement des soldes. Une semaine plus tard, voyons si cela a changé et, auquel cas, comment les enseignes utilisent ces réseaux sociaux. 7 jours après le lancement des soldes, ce sont désormais sur leur page Facebook et/ou Twitter, soit que lors du jour de lancement. Les pratiques restent souvent les mêmes : . Cependant, quelques unes . lance une opération liée aux soldes : . Une offre intéressante et qui permettra sans doute à la marque de plus rapidement. En plus de cette opération, l’enseigne à mis en place (à durée limitée dans le temps) qui donnent droit à en supplément des soldes pratiquées. Kiabi n’est pas la seule enseigne à proposer cela à ses fans. qui, via une mise à jour envoyée à ses fans avec . De la même manière, à mis en place un code qui permet de . Aussi, La Redoute à su innover sur un point.

DÉCOUVREZ QUILLCONNECT, LE LOGICIEL D’ANALYSE DE PROFIL TWITTER Depuis quelques années maintenant est apparu un terme qui suscite des réactions diverses : le journalisme automatisé. Nous faisons le point avec vous à ce sujet en vous présentant une entreprise qui se développe sur ce marché : Narrative Science, mais qui ne fait pas que cela … Qu’est ce que Narrative Science ? Narrative Science est une entreprise américaine créée en 2010 qui se trouve à Chicago. D’emblée, elle s’est concentrée sur la création d’une plateforme de génération de récit automatisé, au moyen de l’intelligence artificielle, appelée Quill. En clair, Quill est un logiciel de journalisme automatisé. Le journalisme automatisé ? Derrière ce terme un peu barbare et très « futuriste », se cache en réalité un logiciel aux algorithmes complexes, capable de rédiger tout seul des articles de presse, à la manière d’un authentique journaliste … ou presque ! Cependant, ce type de logiciel n’est pas encore tout à fait au point, et je vais enfin expliquer le doute que j’ai émis plus haut.

US military combats Wikileaks via Twitter | Richard Adams | World news How does the US military's public relations combat the release of 91,000 gruesome war logs from Afghanistan through the Wikileaks website? By opening a new front on the social media battleground. Generals are often accused of fighting the last war – but not Admiral Mike Mullen, the most senior US military officer as chairman of the joint chiefs of staff. Mullen today made his first public response to the war logs leak – and instead of holding a press conference or releasing a statement, Mullen made his views known in 140 characters through Twitter. Posting as @thejointstaff, Mullen wrote: Appalled by classified docs leak to Wikileaks & decision to post. Mullen was travelling in Afghanistan when the news of the war logs – carried in the Guardian, New York Times and Der Spiegel – first came to light. Mullen's tweet came as President Obama made his first comment on the controversy, although Obama used the comparatively elderly format of a statement in the White House Rose Garden.

La boîte à outils idéale du Community Manager Quels sont les outils indispensables à un Community manager efficace ? Voici une liste participative non exhaustive qui répond à trois grandes problématiques : veille, production, diffusion. Il vous faut un bon agrégateur de flux RSS pour surveiller l’occurrence des mots-clés de la marque, du site dont vous avez la charge. Vous pouvez intégrer les flux de Google actualité, de Google Blogs, de Twitter, de Delicious, Slideshare… L’intégration de flux RSS en provenance de Twitter se fait sur l’ancienne version en ligne (plus pour longtemps semble-t-il). N’oubliez pas l’outil Ponyfish pour créer votre propre flux RSS quand ce dernier n’existe pas sur un site. Le plus professionnel des agrégateurs est Google Reader qui permet d’intégrer des centaines de flux sans ciller. Netvibes Netvibes est une alternative plus conviviale d’aspect pour réaliser sa revue de presse rapidement. Inconvénient : recherche moins fine puisqu’elle s’applique à l’ensemble de la page Netvibes. Jimdo, le plus simple.

Cas pratique Facebook – Citröen | LE MARKETING SUR LE WEB La marque aux chevrons a fait le choix de miser sur les réseaux et en particulier Facebook. Depuis plus de 2 ans, elle est tout le temps en recherche d’innovation et propose à ses fans des contenus originaux, vidéos et photos exclusives, application, teasing… Une stratégie payante puisque la communauté est aujourd’hui très importante : plus de 76 000 fans ! Comment Citroën a fait grandir sa communauté ? Quels sont les éléments clés de cette stratégie ? Quelques réponses ci-dessous … Retour dans le passé : Citroën utilisait déjà la plateforme de sociabilisation pour dévoiler une première photo d’un concept qui sera révélé par la suite. Un teasing qui a très bien fonctionné, de nombreux sites et blogs spécialisés en ont parlé ! Après un teasing du même genre, Citroën a dévoilé en février sur sa page Facebook le cliché officiel de la DS High Rider, un concept-car qui préfigurait la future DS4. Le réseau social a été le support unique employé pour la révélation de ce nouveau modèle.

Twitter Curator : L'outil de curation maison de Twitter Twitter ne cesse décidément plus d’annoncer des nouveautés. Après la fonctionnalité Pendant votre absence, l’arrivée des discussions de groupe par message privé ou encore de la possibilité de filmer et partager des vidéos directement sur Twitter, le service de microblogging dévoile son outil de curation : Twitter Curator. Veille ciblée en temps réel sur Twitter Une fois connecté à la plateforme Curator dont l’accès est pour le moment restreint, l’utilisateur a accès à de nombreuses tendances. Dès lors que la thématique souhaitée est sélectionnée, il convient de créer un nouveau projet afin de pouvoir suivre les interactions sur Twitter, qu’il s’agisse de tweets ou de vines. Et pour affiner les résultats, des filtres pourront être mis en place, avec comme critères des informations issues des comptes utilisateurs (nombre d’abonnés, âge du compte, localisation, influence, etc.), la richesse du tweet (S’agit-il d’un retweet ? Création et exportation d’un widget de collection

Twitter: Yes, we're building out a sales team! | The Social Community Management, le dossier complet Pour tout savoir du Community Management, ce « nouveau métier » de l’internet dont on a encore tant parlé cette année, voici le dossier complet de la rédaction de FrenchWeb Les 4 règles de base du Community Management Fidéliser les internautes, recruter de nouveaux prospects, augmenter l’engagement avec la marque… Le web 2.0 est le nouvel eldorado marketing. Mais avant de se précipiter sur les outils, il y a quelques étapes préalables… Comment recruter un bon Community Manager ? Qu’est ce qu’un bon Community manager ? Community Management : les bonnes pratiques pour bâtir sa communauté Cinq règles d’or pour créer un lien avec le lecteur Gestion de communauté : 10 utopies et erreurs à éviter L’ouverture aux commentaires, aux réseaux sociaux, au retour utilisateur n’est pas la réponse à tous les problèmes. La boîte à outils idéale du Community Manager Quels sont les outils indispensables à un Community manager efficace ?

Entreprise, créez votre page Facebook avec ce tutoriel Les onglets FBML, les applications, les pages lieux, quelques trucs utiles,… j’ai essayé de rassembler un maximum d’informations pour ceux qui voudraient créer leur page Fan sur Facebook. La rédaction fut aussi l’occasion de créer une fan page pour Dkoop (qui doit encore évoluer). Le Fichier est en libre téléchargement sur cet onglet de ma page. N’hésitez pas à laisser un petit mot pour moi avoir vos feedbacks. Share and Enjoy

Related: