background preloader

Adventure generator for spontaneous people

Adventure generator for spontaneous people

http://www.drungli.com/

Related:  Voyage, balades, sorties

Cachemire & Soie : du bonheur, de la créativité et de jolies photos Je me souviens avoir écrit cela, cet été, au bas d’une photo postée sur Instagram : « Auprès de la mer, je me recompose ». Cette sensation très précise, qui me donne l’impression de réapparaître à moi-même, vous la connaissez aussi? J’imagine que c’est plus ou moins ce que l’on éprouve tous lorsqu’on se sent un peu déraciné – ce qui est mon cas – et qu’on rentre au bercail. Medium, le nouveau site des créateurs de Twitter Bosser dans le web en août, cela peut devenir vite un calvaire. Il n’y a plus grand monde en ligne, que ce soit du côté des internautes ou des travailleurs. Pour combler les moments de vide entre le tri de vos dossiers de l’année et la rédaction de docs que vous repoussez depuis septembre 2011, il y a heureusement des grands classiques qui se répètent tous les ans.

Aller Voir Ailleurs Si J'y Suis présente Aller Voir Ailleurs Si J'y Suis The project "J'ai envie de me barrer", "Viens, on plaque tout !", "Non mais j'en ai trop marre de la France". Voici les mots, les phrases, les propos que l'on entend de la machine à café du bureau, aux couloirs du métro, en passant par les terrasses de café d'un peu partout en France. L’étrange immeuble du 145 rue la Fayette C’est le genre d’immeuble d’un certain âge en pierre de taille devant lequel on peut passer tous les jours sans rien remarquer d’étrange. Peut-être même certains d’entre vous sont passés devant le 145 rue la Fayette sans constater quelque chose d’inhabituel. Et pourtant… Cet immeuble est factice ! Remarquez la saleté On disait donc : un immeuble assez commun. Avec une porte, un garage, des fenêtres, des balcons.

3 manières de arrêter de tousser en 5 minutes Étapes Méthode 1 sur 3: de la respiration 1Arrêtez de respirer par la bouche et ne respirez que par le nez. Publicité 2Tandis que vous réalisez la première étape, comptez huit secondes entre chaque respiration. 3Répétez cette méthode pendant au moins quatre à cinq minutes. Méthode 2 sur 3: Technique au Vicks VapoRub Le voyage en cargo, ou le charme de la lenteur Entre tourisme industriel et périple au long cours, le voyage en cargo offre une parenthèse, un autre rapport au temps et à l'espace, et séduit de plus en plus de voyageurs. Récit de Malte à Rotterdam, à bord du porte-conteneurs CMA-CGM Rigoletto. Ulysse | • Mis à jour le | Par Olivier Cirendini Ça commence par donner le tournis.

Play-i : un robot pour apprendre la programmation aux enfants Play-i propose des robots programmables intuitivement, pour apprendre aux enfants les rudiments de la programmation. Dès 5 ans, selon les fondateurs. Comment donner aux enfants le goût de programmer, à une époque où le WYSIWYG et plus généralement la simplification extrême des systèmes d'exploitation (mêmes les distributions Linux les plus populaires) ont rendu quasiment inutile toute écriture de ligne de code ? Alors que l'on se penche de plus en plus sur l'apprentissage de la programmation à l'école, une autre tendance se dessine : utiliser la robotique plutôt que les écrans comme porte d'entrée vers les mécanismes de créations de logiciels. C'est à cet effet que quatre associés, dont un ancien haut cadre de Google et l'ancien responsable des équipes de développement logiciel de l'iPod chez Apple, ont créé ensemble Play-i.

Pamir Highway - Mountain people from the West to the East Après l'Afghanistan, nous avons emprunté, du 12 au 15 juillet, la célèbre Pamir Highway (ou M41) qui s'étend sur 310 kilomètres de Khorog, au Tadjikistan, à Osh, au sud du Kirghizstan. Sa remontée nous a fait traverser l'est du pays où vivent les Kirghizes tadjiks, et c'est dans une ambiance de « far west » et de grands espaces désertiques que nous nous sommes arrêtés à Murgab, capitale kirghize du Tadjikistan, et Karakul, village situé aux abords d'un des plus hauts lacs d'Asie centrale à 3914 mètres d'altitude (bien ressentis par Adrien du fait d'une bonne fièvre). Nous aurions aimé passé plus de temps aux côtés des Kirghizes de la région, mais les quatre jours restants avant la fin de nos visas tadjiks nous ont juste permis de saisir au vol ce qui s'offraient à nous. Finalement, nous aurons traversé à pied la frontière tadjiko-kirghize au col Kyzyl-Art à 4280 mètres, après avoir été déposé par une jeep côté tadjik. Murgab Le bazaar de Murgab

Media - La revue INfluencia : Le boom de la consommation collaborative Publié le 17 septembre 2013 Parmi les nouvelles tendances de consommation qui se sont développées ces dernières années, la consommation collaborative est certainement l’une des plus impressionnantes. Elle a même été désignée par le très sérieux Time Magazine comme l’une des dix idées qui peuvent changer le monde. Le phénomène de la consommation responsable a pris une ampleur considérable au cours de la dernière décennie. Depuis le début des années 2000, aussi bien le commerce équitable que le bio ont connu un développement important et une croissance rapide à l’échelle mondiale.

Guide des plus belles terrasses 2014 à Paris Les beaux jours sont de retour et l'été arrive à grands pas ! Alors, quoi de plus naturel que de profiter des terrasses de la capitale. Petit coin de verdure, vue imprenable sur les toits de paris ou lieux secrets, découvrez le guide des terrasses parisiennes 2014 ! C'est bien connu, dès les premiers rayons de soleil, les parisiens deviennent fous au point de sortir chapeaux, lunettes, shorts et sandales et de se poser tranquillement à la première terrasse venue !

Related:  A classerAIRPLANECheap tripsTools