background preloader

Sauvegarder l'activation de Windows

Sauvegarder l'activation de Windows

http://www.pcastuces.com/pratique/windows/sauvegarder_activation/page1.htm

Related:  BidouilleAstuces et tutoriels | Windows 7FAVORIS | Astuces et tutoriels | Windows 7InformatiquePART-01 | Astuces et tutoriels | Windows 7

Comment télécharger l'ISO de Windows 10 en version finale Depuis le 29 juillet 2015 il est possible de télécharger la version finale de Windows 10 grâce à un outil de téléchargement proposé par Microsoft. Grâce à un fichier ISO il est ensuite possible de graver un DVD qui va permettre d'installer le système d'exploitation Windows 10 sur un ordinateur neuf ou le réinstaller en cas de problème avec le système précédent.Ce logiciel de téléchargement permet de récupérer les versions de Windows 10 Famille (Home) ou Pro en version 32 ou 64 bit en version française. Le logiciel ne demande pas de clé de licence à ce niveau, il faudra le saisir durant l'installation du système.Il est aussi possible de lancer l'installation directement depuis le logiciel ou choisir de récupérer une version à copier sur clé USB pour une installation en bootant sur la clé USB.

[Réseau] La commande ipconfig : Tutoriels Windows Vista/7 La commande ipconfig Sommaire I- Introduction Bonjour à toutes et à tous. Dans cette astuce, nous allons voir comment utiliser la commande « ipconfig ». Informations : 7 manières pour ouvrir le Gestionnaire des tâches sur Windows Recevez votre cadeau gratuit : Pour recevoir votre cadeau GRATUIT sur le Club de Easytutoriel.com composé de : Vidéo : +10 SECRETS MAGIQUES pour augmenter votre productivitéPACK : Tous les tutoriels sur Easytutoriel.com (format zip)Vidéo : 5 RAISONS pour ouvrir votre propre blog à succèsE-book : +9 secrets pour le blogging en année 2015 ... vous n’avez qu’à remplir le formulaire ci-dessous (gratuit 100%) ! A bientôt, Soufiane. Nous respectons votre vie privée. Bonjour,

Masquer l'icône du centre de maintenance dans la barre des tâches - Windows 7 et 8.1 L'icône du centre de maintenance qui se trouve en permanence dans la barre des tâches vous renseigne sur les différents problèmes détectés par Windows. Vous pouvez la masquer et ne l'afficher que lorsque vous le souhaitez. Cliquez sur la petite flèche à gauche des icônes de la zone de notification. Cliquez sur Personnaliser. Déroulez la liste Comportement à côté de l'icône Centre de maintenance et sélectionnez l'option Masquer l'icône et les notifications.

Mise à jour Windows 10 : que faire en cas d'échec ? Windows 10 est disponible depuis 2 jours. Depuis, les utilisateurs ont mis à jour leur PC et si pour beaucoup tout se passe comme sur des roulettes, certains ne parviennent pas à effectuer la mise à jour. Des codes erreurs apparaissent et mettent le processus d’installation en échec. Voici comment procéder pour surmonter cet échec. Lire également : Comment installer Windows 10 immédiatement Vous avez tenté de mettre à jour Windows 10 via Windows Update et des messages d’erreurs apparaissent ? Configurer le dlna sous windows 7 avec windows media player Vous avez peut-être aperçu le logo DLNA ci-dessous sur un de vos appareils vidéo ou audio ? Si c'est le cas, vous possédez un périphérique capable de lire des fichiers multimedia (photo, vidéo, musique) stockés sur un PC, MAC, disque multimedia, smartphone, appareil photo numérique etc... L'utilisation la plus courante de la norme DLNA est la diffusion de fichiers de l'ordinateur familial sur une télévision parfois en passant par un ampli, un lecteur DVD ou Blu-Ray, un home-cinéma ou encore une console de jeux type PS3 ou Xbox 360.

Forcer la fermeture d'un logiciel - Windows 7 Un logiciel ne répond plus et bloque l'utilisation de votre ordinateur ? Vous pouvez forcer sa fermeture. Pressez simultanément sur les touches Ctrl, Maj et Echap. Liste des tutoriels des logiciels les plus demandés. Voici une liste non exhaustive des tutoriels d'utilisation de différents logiciels. J'ai essayé dans ce premier jet de regrouper les tutoriels qui semblent les plus demandés. Bien sûr, les contributeurs peuvent apporter de l'eau au moulin afin de compléter cette base de données et ainsi diriger les visiteurs de CCM sur ces petites aides souvent en images. Sauvegarder ses informations d'identification - Windows 7 et 8.1 Windows stocke dans un coffre sécurisé les noms d'utilisateur et mots de passe que vous avez enregistrés pour une ouverture de session automatique de Windows, un accès direct en Terminal Server à un ordinateur distant ou bien l'ouverture d'un lecteur ou d'un dossier partagé sur votre réseau local. Vous pouvez sauvegarder ses informations dans un fichier sécurisé. Cliquez sur le bouton Démarrer puis ouvrez le Panneau de configuration. Cliquez sur Comptes et protection des utilisateurs. Cliquez sur Gestionnaire d'identification. Cliquez sur Sauvegarder l'archivage sécurisé.

Related:  Numérique