background preloader

Parti Anti Sioniste

Parti Anti Sioniste

Nouvel Ordre Mondial - de Refonte des Accords de Bretton Woods à la Monnaie Unique - Pierre Hillard - YouTube [240p] Reveil des Consciences. symbolisme du dajjal L'OBSERVATEUR DU PÉRIL INNOMMABLE Les Etats-Unis, Etat le plus criminel (analyse + liste) - Le Blog de Chantal Dupille Caricature par un collaborateur sincère, neutre, de Wikipédia, dégoûté par la présence de collaborateurs au service d'intérêts étangers, polluant le support Introduction par Chantal Dupille (eva R-sistons) Publication dédiée aux "Wikipéteux" qui servent les intérêts de l'Empire (avec en notes, pour mes nouveaux Lecteurs, le rappel des "aléas" de ma fiche Wikipédia sur ce support se présentant, ne riez pas, comme neutre ! Et la publication des photos rejetées, alors qu'elles sont TOUTES SOUS LICENCE LIBRE !) Sur Wikipedia, il y a des Wikipédistes, des collaborateurs sincères, et des "Wikipeteux", comme le disent avec mépris les Wikipédistes des collaborateurs qui ne sont pas neutres (1) : Ils sont d'ailleurs la plupart du temps de simples agents des intérêts américano-sionistes, de zélés supporters de l'Empire. Etats-Unis et Israël s'entendent comme larrons en foire ! L'Iran, une menace pour le monde ? chantal dupille, dite eva R-sistons Rappel de ces trois photos, pour Wikipedia (..) (..)

Sabra et Chatila : Le massacre inoubliable, impardonnable des Israéliens contre des Palestiniens - Actualités Au matin du samedi 18 sep­tembre 1982, les jour­na­listes qui sont entrés dans les camps de réfugiés pales­ti­niens de Sabra et Chatila, près de Bey­routh au Liban ont eu une vision horrible. Sabra Des piles de corps jon­chaient les rues pous­sié­reuses des camps, des fosses com­munes avaient été construites à la hâte et les bâti­ments avaient été rasés au bull­dozer sur les cadavres. Les per­sonnes assas­sinées étaient des hommes âgés, des femmes et des enfants. Un mas­sacre avait eu lieu. Que s’y était-​​il produit ? C’étaient les ques­tions qui ponc­tuaient le silence du matin après que le mas­sacre se soit arrêté. Pour essayer de répondre à ces ques­tions, relisons une nou­velle fois l’histoire : Le 6 juin 1982, l’armée israé­lienne a envahi le Liban dans ce qu’elle a décrit comme étant des "repré­sailles" pour la ten­tative d’assassinat sur l’Ambassadeur israélien à Londres, Argov, le 4 juin. En fin d’après-midi et toute la soirée, les camps ont été bombardés.

Liste des 500 sionistes et néosionistes des media (non exhaustive hélas, à vous de la compléter). Sioniste et Néosioniste ? La communauté religieuse juive de France, composée parait-il de 600.000 personnes, chiffre inchangé depuis des lustres, dont un nombre significatif de bi-nationaux israélo-français, est aujourd’hui prise en otage au plan politique par- l’idéologie sioniste : Israël à tout prix et intégrisme communautariste, et- l’idéologie néosioniste : Avoir raison et dominer en instrumentalisant les juifs et les nazis, la Shoah et Israël,- Les deux pouvant être ensemble et globalement qualifiées d’idéologie néosioniste, puisque le sionisme d’origine visant la création d’un état israélien n’a plus aucun sens à exister, le but étant atteint. L’idéologie néosioniste met en oeuvre des outils sémantiques et des manipulations mentales et politiques qui permettent d’asseoir son pouvoir et d’avoir raison, presque quel que soit le sujet dont on parle. Et pas seulement comme beaucoup le croient au sujet du seul conflit israélo-palestinien, ou de sujets liés à la communauté juive.

Ecolos Un faux témoin de l’ « Holocauste » : Léon Reich | Blida Eveil Un faux témoin de l’ « Holocauste » : Léon Reich Holocauste ? C’est une industrie inimaginable.Fille de rabbin, Tova Reich dénonce l’exploitation commerciale de l’Holocauste dans un roman scandale « Au milieu de ce tableau peu idyllique, un livre atypique et remarquable (« Mon Holocauste »), parut en France, nous conte les péripéties d’un père et de son fils. Le père dirige le musée de l’holocauste à Washington, tandis que le fils préside une société qui attribue des licences officielles « Holocauste compatible » contre une forte somme d’argent. Publié par : KAM Table des matières Une preuve vivante qu’il n’y a pas eu d’ « Holocauste » Himmler dément les allégations alliées concernant l’ « Holocauste » Les enquêtes personnelles de Hans Fritzsche Léon Reich reprend à son compte deux bobards Des milliers de déportés tués d’une balle dans la nuques Léon Reich se démasque lui-même Conclusion sur l’affaire Léon Reich Mais début février 1945, ce camp dut à son tour être évacué pour les mêmes motifs.

créer un forum : Anti Nouvel Ordre Mondial - Portail

Related: