background preloader

Site du Parti Anti Sioniste (P.A.S)

Site du Parti Anti Sioniste (P.A.S)

Alain Soral : Président d'Egalité & réconciliation < attentat 11 Nouvel Ordre Mondial - de Refonte des Accords de Bretton Woods à la Monnaie Unique - Pierre Hillard - YouTube [240p] Qui veut une nouvelle guerre des religions ? Alain Soral, écrivain, essayiste, président de l'association Égalité & Réconciliation. Qui veut une nouvelle guerre des religions ? Deux camps pour se haïr, mais un même sponsor… Par Alain Soral (Source : Égalité & Réconciliation) Quand l’argent organise le chaos Comprendre et prévenir ne suffit pas pour empêcher les choses d’advenir quand on n’a pas l’argent ; ce pouvoir de l’argent qui commande aux politiques et aux médias. Médias et sionistes contre l’islamisation Mais malgré mes efforts et ceux de mes camarades d’E&R et de Flash, je dois bien admettre que les “Assises sur l’islamisation” du 18 décembre dernier, à l’espace Charenton en plein Paris, ont été un succès : “Une organisation exceptionnelle, un lieu sécurisé par un service d’ordre efficace. 1 053 entrées payantes, des vidéos vues en direct, puis en différé, par plus de 500 000 personnes durant tout le week-end…” pour reprendre les roucoulades du site Riposte laïque, coorganisateur de l’évènement avec les Identitaires.

L'OBSERVATEUR DU PÉRIL INNOMMABLE Site Web officiel de Kémi SEBA - Accueil Les Etats-Unis, Etat le plus criminel (analyse + liste) - Le Blog de Chantal Dupille Caricature par un collaborateur sincère, neutre, de Wikipédia, dégoûté par la présence de collaborateurs au service d'intérêts étangers, polluant le support Introduction par Chantal Dupille (eva R-sistons) Publication dédiée aux "Wikipéteux" qui servent les intérêts de l'Empire (avec en notes, pour mes nouveaux Lecteurs, le rappel des "aléas" de ma fiche Wikipédia sur ce support se présentant, ne riez pas, comme neutre ! Et la publication des photos rejetées, alors qu'elles sont TOUTES SOUS LICENCE LIBRE !) Sur Wikipedia, il y a des Wikipédistes, des collaborateurs sincères, et des "Wikipeteux", comme le disent avec mépris les Wikipédistes des collaborateurs qui ne sont pas neutres (1) : Ils sont d'ailleurs la plupart du temps de simples agents des intérêts américano-sionistes, de zélés supporters de l'Empire. Etats-Unis et Israël s'entendent comme larrons en foire ! L'Iran, une menace pour le monde ? chantal dupille, dite eva R-sistons Rappel de ces trois photos, pour Wikipedia (..) (..)

A qui appartient Marseille ? Aux Marseillais ou au lobby sioniste ? A qui appartient Marseille ? Aux Marseillais ou au lobby sioniste ? A qui appartient Marseille ? L’escalade de la censure sioniste en France continue. La mairie de Marseille, afin de justifier cette annulation qui équivaut à de la censure, a évoqué « l’impossibilité d’assurer, dans des conditions optimales, la sécurité d’une personne éminente, mais également de l’ensemble des étudiants et du personnel de l’école ». Une chose est certaine. Nous franchissons là un nouveau pas. M. Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste

Ecolos Un faux témoin de l’ « Holocauste » : Léon Reich | Blida Eveil Un faux témoin de l’ « Holocauste » : Léon Reich Holocauste ? C’est une industrie inimaginable.Fille de rabbin, Tova Reich dénonce l’exploitation commerciale de l’Holocauste dans un roman scandale « Au milieu de ce tableau peu idyllique, un livre atypique et remarquable (« Mon Holocauste »), parut en France, nous conte les péripéties d’un père et de son fils. Publié par : KAM Table des matières Une preuve vivante qu’il n’y a pas eu d’ « Holocauste » Himmler dément les allégations alliées concernant l’ « Holocauste » Les enquêtes personnelles de Hans Fritzsche Léon Reich reprend à son compte deux bobards Des milliers de déportés tués d’une balle dans la nuques Léon Reich se démasque lui-même Conclusion sur l’affaire Léon Reich Lors du procès en première instance, l’accusation avait fait venir un témoin à charge, Léon Reich, un ancien déporté juif à Blechhammer, à Gross-Rosen puis à Buchenwald (où il fut libéré le 11 avril 1945). Les juifs furent dirigés vers Theresienstadt. Mais il y a plus grave.

L&#039;écrivain français Céline censuré par le lobby sioniste ! Le lobby sioniste censure le 50ème anniversaire de la disparition de l’écrivain français Louis Ferdinand Céline… L'écrivain français Céline censuré par le lobby sioniste ! Serge Klarsfeld, le célèbre « chasseur de nazis » (dont le plus jeune a aujourd’hui plus de 90 ans), a exigé – et bien entendu obtenu – que le célèbre écrivain français Louis Ferdinand Céline (décédé en 1961) soit rayé de la liste des célébrations nationales en 2011. Cette liste, établie par le ministère de la Culture, contient les noms de célébrités dont on souhaite se rappeler à l’occasion du 50ème anniversaire de leur disparition. Médecin de profession, Louis Ferdinand Céline est devenu dans les années 30 un grand écrivain immédiatement reconnu. Auteur français le plus traduit et diffusé dans le monde après Marcel Proust, il a écrit, avant guerre, des pamphlets dits « antisémites ». Revenons à la reprise en main du monde culturel français par le lobby sioniste. Parti Anti Sioniste

Related: