background preloader

L'autre Info qui révèle la suprématie Zionist

L'autre Info qui révèle la suprématie Zionist
Related:  Le Quatrième Pouvoir

L'Ardenais 1 presse totalement soumise CHAUNY (02). C'est une photo qui fait le buzz sur internet : celle d'une jeune femme faisant un geste connu sous le nom de "quenelle", autrement dit le salut nazi inversé, sur fond de drapeau tricolore. Ce bureau, c'est celui du maire de Chauny. Tout est parti du site pro-israélien dreuz.info. Reprise par un autre site pro-sioniste JSS News, l'image a beaucoup circulé sur le net et les internautes ont identifié le lieu : il s'agit du bureau du maire de Chauny. Pas une employée de la mairie Joint par notre rédaction, l'adjoint au maire Gwenaël Nihouarn confirme qu'il s'agit bien de la table et du fauteuil de Marcel Lalonde mais n'identifie pas l'auteure du geste. La piste s’orienterait plus vers un groupe de jeunes en visite cet été à l’hôtel de ville. Dans tous les cas, en attendant la réaction de Marcel Lalonde, le geste est condamné, que la personne sur la photo ait conscience ou non de sa portée. Un certain nombre de stars de la chanson comme du ballon se sont laissées piéger.

Alain Soral : Président d'Egalité & réconciliation < attentat 11 Reveil des Consciences. L'OBSERVATEUR DU PÉRIL INNOMMABLE Jerusalem 1 joli lieu pour le NOM Jacques Attali Site Web officiel de Kémi SEBA - Accueil Sabra et Chatila : Le massacre inoubliable, impardonnable des Israéliens contre des Palestiniens - Actualités Au matin du samedi 18 sep­tembre 1982, les jour­na­listes qui sont entrés dans les camps de réfugiés pales­ti­niens de Sabra et Chatila, près de Bey­routh au Liban ont eu une vision horrible. Sabra Des piles de corps jon­chaient les rues pous­sié­reuses des camps, des fosses com­munes avaient été construites à la hâte et les bâti­ments avaient été rasés au bull­dozer sur les cadavres. Les per­sonnes assas­sinées étaient des hommes âgés, des femmes et des enfants. Un mas­sacre avait eu lieu. Le nombre de morts était estimé à des milliers. Que s’y était-​​il produit ? C’étaient les ques­tions qui ponc­tuaient le silence du matin après que le mas­sacre se soit arrêté. Pour essayer de répondre à ces ques­tions, relisons une nou­velle fois l’histoire : Le 6 juin 1982, l’armée israé­lienne a envahi le Liban dans ce qu’elle a décrit comme étant des "repré­sailles" pour la ten­tative d’assassinat sur l’Ambassadeur israélien à Londres, Argov, le 4 juin.

Ecolos L'Huma Journal socialo-maçonnique jusqu'en1920 Dans lé département de la Creuse,surtout en Creuse du Sud,près de la Corrèze,les terres sont peu fertiles.C'est le pays des landes ,bruyères, genêts,ajoncs et fonds dites mouillères,où ne poussent que des joncs. Terres peu propices au blé,seuls le seigle,l'avoine le sarrasin ou blé noir ou l'orge sont cultivés.Les près cependant souvent très accidentés mais prospères et les bruyères nourrissent des vaches salers peu exigeantes et des ovins de race limousine. De nombreux creusois et à fortiori leurs enfants ne peuvent subsister sur de petites exploitations. C'est ainsi que de nombreux Creusois ,depuis fort longtemps ont pris l'habitude de quitter leur terre natale pour servir de main d'oeuvre et spécialement de maçons dans les villes de Paris et de Lyon. Les groupes de migrants partaient à Paris ou à Lyon à pied en faisant des haltes tous les 50 km.Ils envoyaient l'argent à leur famille restée sur place et revenaient quelquefois faire les foins et les moissons l'été. Charles Chareille

créer un forum : Anti Nouvel Ordre Mondial - Portail

Related: