background preloader

Index

Index

http://www.effie.fr/pages/index.php

Résultats One L’étude ONE est l'étude d'audience de référence de la Presse en France. Elle est réalisée par AudiPresse à la demande de toutes les familles de Presse et étudie près de 250 titres de presse et agrégats.Le cumul 2013 est le 5ème cumul publié de cette étude.Les deux instituts partenaires d’AudiPresse, IPSOS et TNS Sofrès ont réalisé 35 542 interviews auprès d’une population de 15 ans et plus résidant en France (51 272 000 millions d’individus – Voir téléchargement de la structure de la population), soit 100 interviews par jour ou près de 3000 interviews par mois en moyenne ! L’Accès aux documents suivants est totalement libre. Si vous les reproduisez, ne serait-ce que partiellement, merci de citer la source © AudiPresse ONE 2013 ou et AudiPresse ONE GlobalV1 et d’en respecter le sens. L’Accès aux documents suivants est totalement libre.

Nouveaux médias: 8 tendances à South by South West 2012 Crédit: AA Le Woodstock des geeks. C’est le surnom du festival interactif South by South West, organisé chaque année à Austin, au Texas. Palmares Grand Prix Stratégies / Amaury Médias du Luxe 2013 18/09/2013 - Hermès Sellier et ses agences Publicis Et Nous et Digitas/LBI remportent le Grand Prix Stratégies Amaury Médias du luxe 2013 pour la campagne presse et digital «Le Goût du sport» et son traitement chic, frais et espiègle. Le lac de Côme pour décor et, sur un ponton, une femme, large sourire, cape de soie au vent en équilibriste sur son vélo. La même, en tenue de bain, le visage tout aussi réjoui, les bras au ciel sautant ... Les surprises du parcours client La gestion de la relation client connait depuis plus de vingt des évolutions qui vont comme le fleuve, sinuant entre les obstacles du relief, laissant ici et là des bras morts, creusant ailleurs des méandres. La géologie de ce relief est formée bien souvent des mêmes matières : les technologies en composent une bonne partie, l'autre est formée essentiellement de cette vieille question de confiance et d'engagement, la troisième reste toujours et encore ce bon vieux processus d'évaluation et de décision des consommateurs. C'est sans doute lui qui réapparait au travers de la problématique de la gestion du parcours client. Cette réapparition est motivée par les nouvelles vagues de technologies.

Pantone - FR : les couleurs, produits et nuanciers PANTONE garantissent une communication précise par les couleurs. PANTONE PLUS SERIES pour le graphisme et le multimédia Davantage de couleurs. Davantage d'outils créatifs. [Semaine spéciale #1] Inside l'incubateur HEC Cette semaine, Digital Business News vous propose une spéciale Incubateur HEC. Inauguré en septembre 2007 par le créateur de PriceMinister, Pierre Kosciusko-Morizet, il répond aux attentes des étudiants en accompagnant leurs projets professionnels. L’incubateur accueille des projets de « soft tech » à fort potentiel de développement, principalement dans le secteur tertiaire. Pendant douze mois, ces jeunes entrepreneurs assistent à des ateliers, des tutorats et des formations. L’objectif est de dégager une offre et évidemment un business model. Aujourd’hui dirigé par Emilie Abel, l’incubateur HEC a vu se développer plus de 120 entreprises: de Dealissime, à Leeaarn en passant évidemment par The Tops, JimmyFairly et Leetchi.

Donner ses livres d'occasion - Recyclivre Donner mes livres RecycLivre collecte les livres d'occasion dont vous souhaitez vous séparer. Dans les villes où nous intervenons, nous venons les chercher chez vous gratuitement Sur ce code postal nous intervenons à domicile à partir de livresRecyclivre vous propose plusieurs solutions gratuites pour vos livres : La collecte à domicile n'est pas disponible dans votre secteur.Recyclivre vous propose plusieurs solutions gratuites pour vos livres : Compte tenu de la situation sanitaire actuelle, le service d'envoi via relais colis est désactivé.

TBWA\FRANCE Le Figaro, le 23/01/2013 INFO LE FIGARO - Jean-Marie Dru place Guillaume Pannaud à la tête du 3e groupe de communication dans l'Hexagone. Nicolas Bordas, nommé vice-président Europe, est chargé du réseau Being. Ajouter les boutons des réseaux sociaux sur son site - Tutoriel pour Webmasters Les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Google+ ...) sont devenu une part importante dans l'apport de trafic d'un site web. Des simples petits boutons permettent de rediffuser l'adresse d'une page web à l'ensemble de son réseau sur un site tel que Facebook. Ce tutoriel explique comment installer facilement les boutons Facebook, Twitter, Google+ et Linkedin sur son site, sans nécessairement avoir des connaissances techniques. Image d'exemple de boutons de réseaux sociaux

"Sauvons le beau: l'esthétique à l'ère numérique" de Byung-Chul Han Quand l’artiste contemporain Jeff Koons évoque sa manière de créer, on retrouve exactement la thèse que le philosophe Byung-Chul Han soutient à son propos dans L’esthétique à l’ère numérique : et voici ce qu’il en dit, je cite : « Face à son art, -celui de Koons donc-, nulle interprétation, nul jugement, nulle herméneutique, nulle réflexion, nulle pensée n’est nécessaire. Il vous désarme aussi bien qu’il vous décharge. Il est dépourvu de tout abîme, de tout sens profond ». En fait, Jeff Koons, c’est selon Byung-Chul Han, la figure par excellence du lisse, de cette catégorie désignée ici comme le trait saillant de notre époque marquée par le numérique, et plus précisément de l’esthétique que le numérique produit. Mais alors qu’ajoute Byung-Chul Han a tout ce qu’on a déjà lu sur notre époque lisse, conformiste, et tout ça à cause du numérique ?

Comment intégrer Facebook, Twitter, Google+, Pinterest, Instagram ou LinkedIn sur un blogue ou un site De nombreuses entreprises souhaitent centraliser leurs présences sur les médias sociaux en un lieu unique, comme le site corporatif ou le blogue. Il existe deux types de présences, soit au travers d’un flux d’actualité partagé, comme ses derniers tweets, soit par un badge indiquant simplement la possibilité de s’abonner au profil. Tous les médias sociaux ne proposent pas de choix, comme Google+ ou LinkedIn qui n’offrent que des badges par exemple. Vous obtiendrez à chaque fois d’un code à insérer sur votre plateforme. Mais attention, la prolifération de ces badges ou de ces widgets peut créer des ralentissements ou même des conflits.

Related: