background preloader

La mijoteuse, Crockpot

La mijoteuse, Crockpot

http://recettes.morenciel.com/item/mijoteuse.htm

Related:  Recettes santéCuisine plurielle IIcuisineSites et blogs de cuisine

La formule du burger vegetarien parfait La quête du burger vegetarien parfait Il y a plusieurs mois maintenant que je m’intéresse aux burgers végétariens… difficile de trouver la recette idéale malgré toutes mes expérimentations. Après avoir testé différentes combinaisons (notamment en essayant de jouer avec du gluten ) et avoir essayé différentes recettes trouvées sur le web (et souvent avec des résultats moyen), je suis tombé sur le site internet anglophone no meat athlete et son article sur la recette de base pour faire tout les burger vegetarien que l’on veut. Burger de Haricot Rouge et sa purée de pois-chiche/patate-douce

LES MEILLEURES RECETTES DE CUISINE ASIATIQUE Recettes / Cuisine asiatique Cuisine asiatique: 523 recettes à découvrir! Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 17 | Suivant » cha - Comboucha: Un rapport interessant de Russie De l'histoire de la médecine de l'URSS. Un épisode de 1951 à 1953 et les connaissances que les Etats-Unis en ont tirées depuis 1983. Les raisons de l'interruption d'un projet de recherche prometteur sur la thérapeutique du cancer en Union Soviétique. La guérison du président américain Ronald Reagan du cancer avec métastases. Après la Grande Guerre Patriotique (1941 à 1945), le nombre des maladies du cancer augmenta également sensiblement d'année en année en Union soviétique. Début 1951, l'Académie des Sciences de l'URSS et l'institut central de recherche oncologique à Moscou décidèrent, entre autres mesures importantes de recherche, une analyse extrêmement poussée des données statistiques sur la fréquence diverse des maladies du cancer dans les régions, départements et villes d'URSS.

Cuisinez avec Campbell - Ragoût de poulet campagnard à la mijoteuse 1. Dans une grande poêle, réchauffer l’huile à feu moyen-élevé, puis faire sauter le poulet jusqu’à ce qu’il soit uniformément doré, de 4 à 5 minutes. Ne pas surcharger la poêle. Il se peut que l’on doive cuire les morceaux de poulet en plusieurs petites quantités. Des légumes en bocaux faits maison, qui se conservent un an et plus, sans stérilisation, sans congélation, c'est possible ? - Ni cru ni cuit, le blog des aliments fermentés Il faut ajouter aussi : qui ont encore plus de vitamines que les légumes frais... Oui, c'est possible et c'est même très bon. Oubliez tout ce que vous avez appris et redécouvrez ce procédé simple comme un jeu d'enfant, connu depuis au moins dix mille ans : la lacto-fermentation.

Sauté de porc au curry et au lait de coco : Recette de Sauté de porc au curry et au lait de coco Ingrédients (pour 4 personnes) : - 500 g de sauté de porc- 2 oignons- 350 g de pulpe de tomates concassées (1 boîte)- 25 cl de lait de coco- 2 cuillères à soupe de curry- 2 cuillères à soupe d'huile- sel Préparation de la recette : Faites chauffer l'huile dans une cocotte.Couper les oignons en lamelles.Les faire dorer dans la cocotte à feu doux pendant environ 10 minutes en remuant souvent.Ajouter les morceaux de porc et le curry et mélanger pendant environ 5 minutes de façon à bien dorer le tout.Ajouter le lait de coco et la boîte de tomate non égouttée et bien remuer.Laisser mijoter le tout à feu doux pendant environ 45 minutes en remuant de temps en temps. Remarques : J'accompagne ce plat avec du riz basmati.

Le Kombucha Le Kombucha Le Kombucha est une boisson aux multiples vertus, véritable potion magique naturelle obtenue grâce à l’action de fermentation produite par un champignon immergé dans une préparation liquide à base de thé et de sucre. Ce « fongus », qui porte le même nom que l’élixir qu’il produit, s'apparente à une masse gélatineuse plus proche de l’aspect d’une méduse que d’un champignon de nos forêts. C’est cette souche gélatineuse qui est l’usine miraculeuse qui va transformer le liquide à base de thé et de sucre en cette boisson biologique vivante et lacto-fermentée que l’on va pouvoir consommer et qui recèle de fantastiques propriétés pour la santé.

Cinq façons inusitées d’utiliser la mijoteuse Saviez-vous que vous pouvez utiliser la mijoteuse pour autre chose que les sempiternels chilis et viandes braisées? Voici cinq façons inhabituelles de mettre sa mijoteuse à profit. La lasagne Le principe est le même que lorsque l’on cuit une lasagne au four avec des pâtes sans cuisson : on empile les ingrédients en couches successives, en s’assurant d’arroser chacune d’entre elles d’une bonne quantité de sauce tomate, quitte à délayer celle-ci avec un peu d’eau pour éviter que la lasagne ne soit trop sèche. On cuit environ 4 heures à basse température, où jusqu’à ce que les pâtes soient tendres.

Related:  recette mijoteuserecettes à la mijoteuserecetterecetteslecture