background preloader

Lumiere sur la planete - Energie Libre - Ce que c'est

Lumiere sur la planete - Energie Libre - Ce que c'est
L’énergie libre, ou énergie du vide (éther), est une source d’énergie renouvelable disponible gratuitement. Dans le cadre des activités de notre organisation Lumière sur la planète (LSP), nous nous sommes particulièrement intéressés à cette forme d’énergie appelée aussi « énergie du point zéro ». C’est l’énergie électromagnétique contenue dans la trame de l’Univers et qui fluctue autour d’une valeur moyenne nulle. Elle est présente dans l’espace et dans la matière. L’énergie libre occupe tout le « vide » qui nous entoure, elle pénètre et voyage à travers la matière. Elle nous apparaît comme étant électriquement neutre. L’énergie libre représente un paradoxe pour la science contemporaine : ou il existe dans l’univers une force gravitationnelle supérieure aux masses répertoriées, ou il y a une énergie invisible libre (masse manquante, énergie noire) qui subirait l’effet d’une pression que l’on pourrait appeler cosmique. Ses applications Quelques-unes de ses manifestations En 1989, les Drs.

http://www.lumieresurlaplanete.org/page11fr.html

Related:  ENERGIESénergie libreA CLASSERenergie libre

maison passive et eau chaude sanitaire L'énergie dépensée pour l'eau chaude sanitaire d'une famille s'élève entre 1500 et 5000 kWh par an, à cela s'ajoute les déperditions de chaleur du réservoir et de la tuyauterie, soit 1000 à 3000 kWh par an de plus. Afin de limiter ces pertes, il est préférable d'inclure le ballon d'eau, fortement isolé, dans l'enveloppe isolante. Le réseau de conduits doit être conçu le plus court possible et s'inclure au maximum dans l'enveloppe. Energie libre ? Dans la Révolution Humaine actuelle, un des domaines les plus essentiels est l’énergie. Le bon vieux paradigme qui dit que toute énergie est payante n’a pas lieu d’être. En effet, depuis des décennies, des chercheurs ont imaginé, mis au point et testé avec succès diverses solutions-énergies que l’on nomme parfois « énergie Libre » sur Internet. Découvrez donc ses coulisses et les applications concrètes et (peu à peu) toute la documentation nécessaire à la construction de dispositifs fonctionnels. Si vous méprisez ou n’écoutez pas d’honorables sonneurs d’alertes que vous qualifieriez de manière méprisante, de « conspirationnistes », ayez pour vous-même et pour ceux que vous aimez, l’intelligence de donner du crédit à de réels scientifiques, à des chercheurs chevronnés qui dédient une vie entière à améliorer la connaissance humaine.. Certains sont morts pour cela, la quasi majorité s’est vue mettre des bâtons dans les roues; des machines fonctionnelles ont disparues ou ont été détruites.

Moteur magnétique et surnuméraire Imaginez une énergie libre, infinie (ou presque), propre, mais surtout accessible à tout le monde. Une telle invention aurait des conséquences très positives pour l’environnement. Et si l’énergie libre n’était pas une fiction, mais belle est bien une réalité ? Les scientifiques parlent de plusieurs formes d’énergies libres, mais nous allons nous intéresser à une d’entre elles qui a attiré notre attention, car plusieurs personnes affirment qu’elle existe déjà. Matt Damon lit un discours d’Howard Zinn sur la désobéissance civile : quenelle dans l’oeil du système Décidément, j’ai comme l’impression qu’Hollywood héberge le pire comme le meilleur… En l’occurrence, il s’agit du meilleur : des extraits d’un discours écrit en 1970 par Howard Zinn à propos de la désobéissance civile, et lu par un acteur à la renommée internationale. Howard Zinn était un historien et un politologue américain, très engagé dan le mouvement des droits civiques et du courant pacifiste aux États-Unis. Matt Damon, ami de longue date d’Howard Zinn, a donc lu des extraits de ce discours le 31 Janvier 2012 dans le cadre d’un événement appelé « The People Speak, Live ! », qui donne la parole aux rebelles, aux dissidents, et aux visionnaires d’hier et d’aujourd’hui. Vous pouvez retrouver le discours complet ci-après, juste en-dessous de la vidéo.

L’Inde permet la technologie de l’énergie libre malgré les menaces du Royaume-Uni, des États Unis, et de l’Arabie Saoudite L’INDE ne supprimera pas la GÉNÉRATRICE d’énergie libre TEWARI L’Inde considère que son propre programme d’énergie libre, est une question de fierté nationale, et est tout à fait disposé à risquer de se mettre à dos les pays du pétrodollar, en apportant son support au générateur AC sans réaction synchrone (RLG) inventé par son propre citoyen, Paramahamsa Tewari, un ingénieur électricien, et ancien directeur exécutif du Nuclear Power Corporation of India. Il y a des années, Tewari a également démontré les théories à l’intérieur du moteur homopolaire de Bruce de Palma, qui le premier a exposé cet écrivain dans le monde des technologies de l’énergie libre. De toute évidence, un pays ne peut pas mettre en œuvre son propre programme d’énergie libre, sans tenir compte de toutes les conséquences possibles, y compris une intervention militaire des pays du pétrodollar, par exemple l’Arabie Saoudite, le Royaume-Uni, les États-Unis. Un circuit magnétique a été placé sous le conducteur.

E-Cat : une énergie presque gratuite, presque infinie, sans pollution Le procédé que je vais vous faire découvrir s’appelle E-Cat. Il s’apparente aux transmutations à basse température. Il faut obtenir au départ une température de 150 à 500°C : mais, croyez-le ou non, c’est encore une très basse température, surtout s’il s’agit de phénomène nucléaire. (A Cadarache, dans un projet insensé, on tente de faire une fusion avec 100 millions de degrés au départ : coûteuse utopie, qui ne fonctionnera jamais). La voiture à energie libre de Nicolas Tesla a 78 ans et fini sa vie au fond d’une casse Au cours de l’été de 1931, le Dr. Nikola Tesla fit des essais sur route d’une berline Pierce Arrow haut de gamme propulsée par un moteur électrique à courant alternatif, tournant à 1.800 t/m, alimenté par un récepteur de l’énergie puisée dans l’éther partout présent. Pendant une semaine de l’hiver 1931, la ville de Buffalo, au nord de l’état de New York, USA, fut témoin d’un événement extraordinaire. La récession économique, qui avait ralenti les affaires et l’industrie, n’avait cependant pas diminué l’activité grouillante de la ville.

Energie libre, pourquoi on nous maintient dans l'ignorance ! - Rêver ou non... Mercredi 3 mars 2010 3 03 /03 /Mars /2010 18:05 Avant la seconde guerre mondiale, la firme viennoise Kertl construisait et testait les turbines à vortex de Victor Schauberger. Il fut le premier à construire une turbine produisant de l’énergie gratuite, ainsi qu’une force d’anti-gravité, en faisant tourbillonner de l’eau glacée pour obtenir une force de mouvement en vortex. Les Renseignements Généreux : vous orienter gratuitement vers la connaissance Voici un site internet ambitieux déjà âgé de 3 ans, celui de grenoblois ayant préféré rester anonymes, tout d’abord pour faire de leur travail un tout sans distinction des membres et pour ensuite remplir sans gêne la tâche qu’il incombe normalement aux médias de remplir : celle d’agiter la curiosité des gens sur tout un tas de sujets essentiels. En effet, l’absence de réflexion est un des fléaux qui tue le plus après la famine, la guerre, le SIDA et les bonbons à la menthe qui font le bruit d’une horloge. Il convient donc d’étudier les aspects positifs et négatifs de ce site. Les points positifs : - Un site ouvert sur de nombreux sujets, des OGM à la sociologie critique en passant par le contrôle social !

La face sombre de Nikola Tesla Le monde célèbre Nikola Tesla comme étant un génie à la capacité incroyable d’anticiper l’avenir scientifique. C’était en effet un grand visionnaire. Personne n’en doute. Son travail en blouse blanche a probablement marqué l’histoire de l’Humanité. Malheureusement, les grands génies ont parfois une face cachée méconnue du grand public… Aujourd’hui, Tesla est également adoré pour cette curieuse raison par une minorité de réactionnaires misogynes. Voici pourquoi. Ironheart - Poêle de cuisson multicombustible qui brûle des bûches avec style Le poêle 'Ironheart' est une superbe cuisiniére qui brûle des bûches et cuit à la perfection. Tout d'abord conçu pour marquer le 150éme anniversaire de la sociètè, ce produit puise son inspiration des toutes premiéres cuisiniéres prèsentes dans le musèe ESSE. Petits poêles domestiques pour cuisiner et chauffer.

L’énergie libre illimitée, gratuite et non polluante : Mythe ou réalité ? Imaginez un monde avec une énergie abondante, propre, peu coûteuse, les centrales nucléaires, de gaz, les puits de pétrole, les mines de charbon… ont été mises hors d’usages. Un type inhabituel d’énergie rend tout cela possible. Elle ne vient pas du soleil, du vent, de la pluie ou des marées, ce n’est pas un combustible fossile ou nucléaire pris dans le sol ou par synthèse chimique. Nikola Tesla dans sa station expérimentale de Colorado Springs Améliorer le transport urbain pour mieux vivre en ville Si certaines villes européennes mènent des expérimentations prometteuses pour réduire la facture carbone des transports urbains, les indicateurs de l'AEE montrent que ces exemples devront se généraliser pour atteindre les objectifs fixés. "Vivre en ville ne signifie pas nécessairement air pollué, congestion, bruit et longs temps de transport, de nouvelles idées dans les transports urbains sont en train de rendre de nombreuses villes plus saines et plus agréables à vivre", souligne Hans Bruyninckx, directeur exécutif de l'Agence européenne de l'environnement (AEE). Cette évolution s'avère d'autant plus essentielle que plus de 74% de la population de l'UE-27 vit aujourd'hui en zones urbaines et que ce chiffre passera à plus de 80% d'ici 2030, selon l'ONU. Le secteur aérien pointé du doigtUn des secteurs impliqués dans la faible réduction de la pollution atmosphérique : le transport aérien de passagers. De 20 à 40% des émissions liées au transport de marchandises

Les premiers Ambassadeurs à recevoir l’énergie libre ! Cela s’est passé le 16 octobre en LIVE, tous ceux qui ont regardé ont assisté à une révolution Historique sur Terre. La fondation Keshe a commencé a distribuer gratuitement les générateurs à énergie libre (plasmique), accompagné des plans de fabrication dans une clé USB, chacun des 35 ambassadeurs présents ont recu cela. Le physicien Keshe a l’initiative de ce projet a donné 10 jours aux gouvernements pour rendre publique l’énergie libre plasmique. Au delà, une diffusion massive sera faite directement par la fondation Keshe directement et les gouvernements devront expliquer à leurs citoyens pourquoi ils ne les ont pas libérés du pétrole, du nucléaire etc….

Related: