background preloader

Energie libre : mode d’emploi

Energie libre : mode d’emploi
Energie libre : mode d’emploi 1. Moteur Magnétique génératrice d'électricité Ce Moteur Magnétique vous permet de réaliser un véritable nouveau groupe électrogène avec ca génératrice qui peut vous fournir en électricité, sans aucune consommation de carburant. Liens de vidéos ci-dessous : Simple expérience qui montre que l'énergie est partout et en abondance, ici comme dans les galaxies ou les planètes et les étoiles volent à des vitesses faramineuses et continues, cet énergie il suffit de la recueillir avec les appareils adaptés pour pouvoir l'utiliser. L'Energie générée par les forces du magnétisme des aimants permanents. Comment cela fonctionne? Le fait de faire tourner des aimants à haute vitesse dans certaines conditions et dispositions particulières, permet d'induire des phénomènes inhabituelles, qui sont mesurables et qui permettent de libérer, de générer ou de récupérer (ceci dit pour être prudent) beaucoup plus d'énergie que consommé. Qu'est-ce l'énergie libre? 2. Une turbine moteur Related:  ÉNERGIE LIBRE / SCIENCES

Plusieurs scientifiques confirment la réalité de l'énergie libre Energie libre ou gratuite L’énergie libre, qu’est-ce que c’est ? (réalité, explications… ) La notion d’énergie libre a commencé à voir le jour avec le physicien Nikola Tesla (1891). Les notions d’énergie libre L’énergie libre est une nouvelle forme d’énergie non conventionnelle. Son origine est supposée être liée à la présence de champs de paires de particules et d’antiparticules (photons), occupant le vide. Une partie de cette énergie pourrait devenir une énergie utilisable. Plusieurs expérimentateurs indépendants ont réussi à réaliser des machines qui fonctionnent sur le principe de l’énergie libre pour la production d’énergie mécanique. Cependant, la physique quantique a souvent remis en cause plusieurs lois supposées invariables en physique classique. Les applications et les perspectives Entre l’époque de Tesla et maintenant, on peut citer deux exemples d’applications : La recherche de nouvelles énergies pour substituer les énergies fossiles est devenue presque une obligation.

batterie et alternateur J'ai rajouté quelques remarques formulées par Monsieur Bernard Dequaire "Je travaille dans les accumulateurs électrique depuis bientôt 35 ans et suite à des visites de certain de mes clients sur votre page , je me permets de relever certaines erreurs qui se sont glissées sur votre site, Votre texte en Bleu ,vous trouverez ci-dessous mes remarques ou explication en marron." La batterie Moteur à l'arrêt, la batterie sert à alimenter les équipements qui doivent rester sous tension ( calculateurs, horloge, verrouillage centralisé, code radio, alarme ...). Pour démarrer le moteur, la batterie doit fournir la puissance électrique nécessaire au démarreur qui lui va faire tourner le moteur. L'alternateur L'alternateur fonctionne lorsque le moteur tourne. ( Pour plus de détails voir en bas de page ) Caractéristiques d'une batterie Tension La tension s'exprime en volts, son symbole est V. Intensité L'intensité du courant consommé par un appareil s'exprime en ampères, son symbole est A. Capacité JujuY

COBRA : Énergie Libre Révélé Nous pouvons confirmer que l'équipe Fix the World a produit un dispositif de surunité qui fonctionne, appelé Générateur d'Énergie Quantique (QEG). Oui, il fonctionne: Et télécharger les plans détaillés pour créer une unité QEG fonctionnel vous-même ici: Il serait bon que le manuel QEG soit partagé et que le plus grand nombre d'unités QEG soit construits indépendamment dès que possible. L'équipe Fix the World est à la recherche d'individus ou de groupes capables qui peuvent apporter des unités QEG pour les gens mondialement à toutes les échelles, à partir de petits ateliers mécaniques ou de grandes installations de production. Vous pouvez également soutenir l'équipe Fix the World en les aidant à emmener l'énergie libre dans le monde entier: Les forces de la Lumière ont demandé que le plus grand nombre de groupes de soutien pour l'Événement que possible commencent à construire leurs propres unités QEG dès que possible. Le QEG n'est pas le seul dispositif de surunité qui sera relâché.

QEG : Quantum Energy Générateur est open source Comme promis, voici les documents sourcés ouverts pour un générateur d'énergie quantique. Cela a été rendu possible par le peuple et pour le peuple. Il est librement donné au monde. Un ménage moyen moderne nécessite 5-10KW de puissance pour fonctionner. Un générateur classique doit produire 15KW à 10KW de puissance. Pour produire ces 15KW de puissance nous nous appuyons sur le gaz, diesel, propane, charbon ou d'autres produits qui peuvent être la création et du profits pour l'industrie pétrolière. Il y-a 130 ans Nikola Tesla a inventé et breveté un générateur d'énergie. La solution de l'Organisation mondiale a reproduit la conception Teslas avec quelques touches modernes pour produire les mêmes résultats. Nous avons donné librement cette technologie pour les peuples du monde. Maintenant dans les communautés dans 30 pays. Le QEG appartient à l'humanité aujourd'hui.

qeg-user-manual-3-25-14.pdf

Related: