background preloader

La verité de FACEBOOK c'est tres grave !! YouTube

La verité de FACEBOOK c'est tres grave !! YouTube

Libertes & Internets HATEM COL DE SARENNE Bonjour, A tous les amateurs de l'énergie libre, et des moteurs dits "sur-unitaires" ou "sur-numéraires". Le texte et les images ci-dessous sur une chaîne officielle seraient-il une percée ? Documentaire de FR3 en lien au sujet d'un générateur "sur-numéraire" (produit plus d'énergie qu'il n'en consomme) en service depuis déjà quelque temps. Ce moteur est appelé "moteur à dégravitation magnétique". Tout le journal de FR3 a été réalisé à partir des énergies "propres" du lieu. A vous de voir Avi "Ils ne savaient pas que c'était impossible...alors ils l'ont fait" Fabrice André au refuge de Sarenne, expliquant au journaliste de FR3 le fonctionnement du générateur - Clichés extraits du film de FR3 Déjà utilisé au refuge de Sarenne, il est en grande amélioration chaque mois. Entrée : 200 à 750 W - Sortie 14 à 90 kW: ce générateur peut alimenter une maison, et même un groupe d'habitations. Ce moteur est déjà visible dans une vidéo réalisée le 21 Juin 2010 au 12/13 du Journal des Alpes

DOSSIER. Tous fichés, tous surveillés - Société (Retrouver l'intégralité du dossier "Tous fichés" dans l'hebdomadaire en kiosque mercredi 19 octobre 2011) L’actualité, ces derniers jours, donne le tournis. Fermeture du site de fichage de la police Copwatch; listing du service du personnel du Sidaction contenant des renseignements privés sur la personnalité des salariés, selon Libération; mise en examen de Bernard Squarcini, directeur central du renseignement intérieur, suite à l’espionnage téléphonique d’un journaliste du "Monde" qui suivait l’affaire, inquiétudes attisées par la droite sur le recensement des votants à la primaire socialiste… Si on en doutait encore, la surveillance des citoyens n’a jamais été aussi forte et insidieuse. Le fichage n'est pas nouveau, comme en témoigne la magnifique exposition des Archives Nationales, mais il bénéficie désormais d'un arsenal technologique redoutable. Extrait du dossier "Tous fichés" paru dans "le Nouvel Observateur" en kiosque le 19 octobre 2011 Votera, votera pas ? Automne 2001.

Electroculture Les Forces de la Nature au Service de l’Agriculture Prochaine formation, conférence ou cours sur l’electroculture : Le seul moyen d'être certain est de vérifier par soi-même, on en est généralement stupéfait ! En plus vérifier ne coute pas un centime, je peux vous conseiller quelques petites expériences à faire. Testez l’electroculture dans votre jardin. Vous pouvez reproduire certaines expériences décrites sur le site, pour cela je vous ai mis quelques articles en téléchargement libre d’anciennes techniques avec des plans que vous pouvez réaliser dans votre jardin. Sur ce site je vous fait don de plusieurs articles à télécharger ou sont décrits quelques simples expériences que vous pouvez tester dans votre propre jardin potager avant de passer à plus grande échelle sur vos hectares de champs avec l’installation de nouvelles techniques plus adaptées. Différence majeure entre consommable et solution durable Avancées Scientifiques Les résultats de l’electroculture sont bien la.

Mouvement Occupons le Canada : Les indignés poursuivent l'occupation à Montréal et Toronto | Société Des tentes au square Victoria Quelque 250 manifestants du mouvement Occupons le Canada, inspirés des indignés de Wall Street, s'apprêtent à passer une troisième nuit au square Victoria, devant la place de la Bourse, à Montréal. L'occupation du square, où une centaine de tentes sont dressées devant la tour de la Bourse, se poursuit depuis samedi. Le service de police de Montréal tolère le campement des indignés montréalais. Les policiers expliquent que le square Victoria n'est pas un parc et que les manifestants ont donc le droit d'y passer la nuit. Les manifestants sont tout aussi nombreux à camper au parc Saint-James, à Toronto. À Victoria, la capitale de la Colombie-Britannique, une vingtaine de manifestants occupent la place « Centennial ». Manifestations dans la journée À Toronto, une centaine de manifestants ont perturbé la circulation dans le quartier des affaires, à l'heure de pointe, lundi soir. Plaidoyer pour une réforme du système économique

TRIVE SYSTEM An upcoming documentary named, "Thrive - What on Earth will it take?" will seek to explain the sources of human suffering, expose the elite power structures (such as big oil) that have contributed to it, and provide an answer including free energy, explaining what it will take to improve the human condition on this planet. by Hank MillsPure Energy Systems News Almost everyone is aware of the horrendous and tragic state of humanity on this planet. An upcoming documentary, "Thrive - What on Earth will it take?" There are a few topics in this documentary will address in depth, that many PESN readers will already be very familiar with. Another topic that will be covered by the documentary is a secret geometric "code" found in ancient ruins across the planet, and also in crop circles. Here is a synopsis of the documentary, from it's website. Here is a short trailer for the documentary. Spread the Word Could this documentary be a trigger that sparks a revolution?

Pourquoi le mouvement des "Indignés" ne prend pas en France Les chiffres parlent d'eux-mêmes : 50.000 "Indignés" rassemblés ce week-end à Lisbonne, 6.000 à Francfort, 5.000 à New York, et... pas plus d'un millier à Paris. Le mouvement qui a démarré sur la place Puerta Del Sol à Madrid pour s'étendre à de nombreux pays n'a jamais vraiment pris dans l'Hexagone. Mais pourquoi la mobilisation peine à se développer en France, alors que c'est un Français, Stéphane Hessel, qui a inspiré le mouvement avec son livre "Indignez-vous"? Plusieurs éléments de réponse. La France est moins mal lotie que ses voisins "Ici nous n'avons pas un pistolet sur la tempe comme les Grecs peuvent l'avoir avec leur crise ou les Espagnols avec leur marché immobilier", affirme Julien Bayou, cofondateur du collectif Génération précaire et présent dans les réunions des "Indignés" français qui se tiennent chaque semaine. Un contexte politique défavorable Le refus de la "récupération" Le mouvement est-il déjà condamné ? Pas encore.

Proto Mini hybride, 640 ch aux 4 roues - voitures-hybrides-projets-concepts - autres-marques-artisans 27/07/2006 — Beaucoup plus sauvage qu'une Mini Cooper S, voici un prototype de Mini hybride qui bat tous les records de puissance. Pour une Mini, et pour une voiture hybride essence/électricité. Ni un, ni deux, mais cinq moteurs ! Et pas un seul sous le capot ! La société PML Flightlink, qui a conçue cette voiture, ne fait vraiment pas les choses comme tout le monde, elle fait comme les meilleurs. Cette entreprise est un fabricant spécialisé de moteurs électriques et de chaines de traction, elle a repris l'architecture des concepts les plus audacieux, comme la Toyota Fine-X, ou le GM Hy-Drive, à savoir un moteur électrique dans chaque roue, et un générateur qui aurait pu être une pile à combustible, mais qui est ici un classique moteur thermique. Cette voiture est un prototype qui restera probablement unique, mais PML cherche maintenant à diffuser son savoir-faire auprès des constructeurs auto. Rubrique(s) et mot(s)-clé : voitures-hybrides-projets-concepts autres-marques-artisans

Comment Contourner la Censure sur Internet? La liberté d'expression ne peut être réduite au fait de pouvoir s'exprimer, et ne serait rien sans le droit de lire... Cela fait 10 ans maintenant que, en tant que journaliste, je tente de documenter la montée en puissance de la société de surveillance, et donc des atteintes aux libertés, et à la vie privée. Mais je n'avais jamais pris conscience de l'importance de ce "droit de lire", pour reprendre le titre de la nouvelle de Richard Stallman, le pionnier des logiciels libres. Lorsque je l'avais lu, à la fin des années 1990, elle me semblait relever de la science-fiction. 10 ans plus tard, elle n'a jamais été autant d'actualité. La lecture de Comment contourner la censure sur Internet, ouvrage mis en ligne cet été (et disponible en عربي, english, español, français, русский & Tiếng Việt), m'a démontré à quel point la liberté d'expression ne se résumait pas au fait de pouvoir s'exprimer : comment pourrait-on librement s'exprimer s'il est impossible, ou interdit, de librement s'informer ?

sirius.neverendinglight Claude Guéant demande aux FAI de bloquer CopWatch La surveillance de la puissance publique par les citoyens est une pratique assez récente en France. Ce mouvement, né aux États-Unis, consiste à effectuer un contrôle aussi permanent que possible des actions de la police afin de prévenir tout dérapage ou, à défaut, de les dénoncer au plus vite. L'objectif des membres de CopWatch étant de mettre un terme aux violences policières qui peuvent parfois survenir. En France, le site CopWatch Nord IDF est dans le collimateur du ministère de l'Intérieur. Pour souligner l'urgence de la situation, le ministère de l'Intérieur a opté pour un référé d'heure à heure. Selon un porte-parole du ministère de l'intérieur, la mise en ligne de photos et de vidéos dans le cadre de CopWatch met "en péril la sécurité des fonctionnaires de police et des militaires de la gendarmerie". De nombreuses plaintes ont été déposées par d'autres policiers, réclamant le retrait des éléments permettant de les identifier (nom, photos...).

Manger les animaux devient une obligation légale Les végétariens défendent leur liberté de conviction Un décret vient d’être publié rendant obligatoires des règles de composition des repas dans l’ensemble de la restauration scolaire publique comme privée. Ces règles imposent à six millions d’enfants en âge scolaire la consommation de la viande, du poisson, des produits laitiers et des œufs. Des décrets analogues sont en préparation pour la quasi-totalité de la restauration collective en France, depuis la maternelle jusqu’aux établissements pour personnes âgées, en passant par les restaurants universitaires, les hôpitaux et les prisons. C’est ainsi que la loi française, sous couvert d’une mesure de santé publique, interdit l’expression concrète d’une conviction. Les citoyens végétariens se mobilisent pour défendre leur droit au choix alimentaire. Une bonne nouvelle ? Il sera donc désormais impossible pour les usagers réguliers des cantines d’être végétariens, c’est-à-dire de l’être tous les jours. Les végétariens se mobilisent Signé par :

Related: