background preloader

La verité de FACEBOOK c'est tres grave !! YouTube

La verité de FACEBOOK c'est tres grave !! YouTube

http://www.youtube.com/watch?v=31GQv4q-ND8

Related:  DARPA Defense Advanced Research Projects Agency – Agence pour le

Google+ (Google Plus) en enseignement Google+, le nouveau réseau social proposé par Google, a été lancé en version bêta le mardi 28 juin. J’ai eu la chance d’être rapidement invité à tester le service, par l’entremise d’étudiants qui y étaient déjà inscrits. Voilà donc trois semaines maintenant que j’expérimente cette nouvelle expérience sociale. HATEM COL DE SARENNE Bonjour, A tous les amateurs de l'énergie libre, et des moteurs dits "sur-unitaires" ou "sur-numéraires". Le texte et les images ci-dessous sur une chaîne officielle seraient-il une percée ? Facebook appartient-il à la CIA ? Quand le délire spéculatif de Wall Street a fait croire aux imprudents que la valeur de Facebook monterait à 15 millions de dollars, en 2008 Zuckerberg est devenu le milliardaire “ qui s’est fait tout seul ” le plus jeune de l’histoire du “ ranking ” de la revue Forbes, avec 1500 millions de dollars. A ce moment, le capital à -risque investi par la CIA paraissait avoir obtenu de bons rendements, mais la “ valeur ” de Facebook s’est ajustée à sa valeur réelle en 2009 et Zuckerberg disparut de la liste Forbes. La bulle Facebook a gonflé quand William Gates, le patron de Microsoft, acquit en octobre 2007 une participation de 1.6% pour 240 millions de dollars. Cette opération mena à spéculer que si 1% de Facebook coûtait 150 millions de dollars, alors la valeur de 100% monterait à 15 milliards de dollars, mais le subterfuge finit par se dégonfler. La question de fond est que Facebook existe grâce à un investissement de capitaux à risque de la CIA.

Le dessous des cartes - Documentaires et films Le dessous des cartes : une excellente émission de géopolitique Résumé de l'émission De manière trés synthétique, le dessous des cartes présente sous une forme d'épisodes de 10 minutes, les enjeux stratégiques, géopolitiques ou politiques se cachant derrière une carte, actuelle ou passée, d'une région du globe. La force de cette série est, selon nous, le fait qu'elle présente de manière rapide, claire et compréhensible pour tous les enjeux géopolitiques. C'est une excellente émission pour tous ceux qui désirent mieux comprendre le monde, complexe, qui nous entoure.

La DARPA, une « armée d’élite de geeks technophiles futuristes » La directrice de cette agence de R&D de la Défense américaine, à laquelle on doit les prémices d’Internet, a donné des exemples de recherches en cours. Transport à Mach 20, ultra-cryptage… Regina Dugan, directrice de la DARPA (Defense Advance Research Projects Agency), agence pour les projets de recherche avancée de défense, a fait partie des orateurs de la conférence D9 qui s’est tenue récemment à Rancho Palos Verdes, en Californie. Qui contrôle Internet ? Le Monde.fr | • Mis à jour le | Par Damien Leloup Après la publication de notre article consacré au projet Commotion, qui permet de créer des réseaux informatiques non censurés et faciles à déployer dans des pays dictatoriaux, de nombreux lecteurs nous ont interpellés pour savoir qui contrôle aujourd'hui Internet. En raison de sa nature décentralisée, Internet n'est pas "contrôlé" par un unique organisme, Etat, ou entreprise. Contrairement à une idée répandue, le réseau n'est pas non plus une "jungle" totalement libre : à tous les échelons, de nombreux organismes exercent ou peuvent exercer un contrôle ou une censure sur les informations qui y circulent. Les stuctures les plus fondamentales d'Internet sont sous le contrôle de l'Icann, l'Internet corporation for assigned names and numbers.

La machine d’Anticythère - Technologie Atlantes La machine d’Anticythère - Technologie Atlantes - Vu 44559 fois. Derek Solla Price, un physicien anglais, fait une étrange découverte à Athènes parmi les statues et les pièces retrouvés sur le lieu du naufrage d’un bateau. Ces différentes pièces ont été découverte en 1900 dans une épave près des côtes de l’île grecque d’Anticythère, et jusque là, elles étaient exposées dans des musées. Lorsque le physicien anglais les découvre, il décide de les étudier et d’aller beaucoup plus loin dans l’explication que de dire « ce sont de simples pièces issues d’un naufrage il y a 2000 ans ». Comment la DARPA “invente” le téléphone-traducteur en temps-réel La DARPA, Agence de recherche avancée pour la défense américaine (inventeur d’internet), ne cesse de m’étonner, en bien ou en mal, avec toujours une longueur d’avance dans leur quête de nouvelles technologies. Mes articles sur les recherches ou créations de la DARPA : sang synthétique – Batman et Robin – safer warfighter – HULK – Rhex Aujourd’hui, elle s’attaque à la traduction en temps réel, de conversation téléphonique, principalement pour se faire comprendre de la population afghane. L’organisme de recherche s’est récemment associé à l’Institut américain des Standards et de la technologie (ou NIST) pour tester trois systèmes différents, dans le cadre de son projet TRANSTAC.

Proto Mini hybride, 640 ch aux 4 roues - voitures-hybrides-projets-concepts - autres-marques-artisans 27/07/2006 — Beaucoup plus sauvage qu'une Mini Cooper S, voici un prototype de Mini hybride qui bat tous les records de puissance. Pour une Mini, et pour une voiture hybride essence/électricité. Ni un, ni deux, mais cinq moteurs ! Et pas un seul sous le capot ! La société PML Flightlink, qui a conçue cette voiture, ne fait vraiment pas les choses comme tout le monde, elle fait comme les meilleurs. Cette entreprise est un fabricant spécialisé de moteurs électriques et de chaines de traction, elle a repris l'architecture des concepts les plus audacieux, comme la Toyota Fine-X, ou le GM Hy-Drive, à savoir un moteur électrique dans chaque roue, et un générateur qui aurait pu être une pile à combustible, mais qui est ici un classique moteur thermique.

Comment La City Et Wall Street Ont Mis Hitler Au Pouvoir fusionnera ses actifs allemands avec ceux d’IG Farben. Le 9 novembre 1929, un cartelpétrochimique international sera créé suite au mariage d’IG Farben avec les Britanniques ICI et Shell Oil, et les Américains Standard Oil et Dupont. C’est l’accord entre Standard Oil et IG Farben qui constitue le pilier du cartel.

Le Pentagone et la DARPA veulent booster, via des ultrasons, le cerveau de leurs troupes La DARPA (Defense Advanced Research Projects Agency ou agence pour les projets de recherche avancée de défense est un département de la sécurité militaire américaine) que je ne présente plus, il vous faudra juste commencer par mon dernier article : Comment la DARPA invente le téléphone-traducteur en temps réel et suivre les liens vers leurs différents projets, à noter qu’ils sont quand même à l’origine de la création d’internet et du GPS….. Donc la DARPA voudrait implanter dans le casque des militaires américains un système qui régule leur vigilance, leur tolérance à la douleur et tout cela au moyen d’ultrasons. Manipuler le cerveau pour améliorer les capacités de combat et maintenir l’acuité mentale sur le champ de bataille a longtemps été un sujet d’intérêt pour la DARPA et les différents laboratoires de recherche militaire, mais la technologie reste limitée. Les limitations des stimulations actuels du cerveau, à gauche DBS trop invasive et à droite TMS trop localisé :

Piero San Giorgio Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Piero San Giorgio, de son vrai nom Piero Falotti, né en 1971, est un homme d'affaires suisse et un auteur, souvent catégorisé comme survivaliste, qui s'est fait connaitre du public par son premier livre Survivre à l'effondrement économique. Carrière[modifier | modifier le code] 2012-ce jour: Board Advisor de Solix Technologies[1]2005-2009 : Vice-président Europe de l'Est, Moyen-Orient et Afrique de Salesforce[2]2000-2005 : Fondateur et PDG de Andiamo, entreprise spécialisée dans l'aide aux entreprises américaines pour s'implanter dans le marché européen[3]1993-1999 : Manager Marketing de Oracle Corporation1990-1993 : Étudiant à l'ESM School of Management

Related: