background preloader

Url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwi14ciGqOrKAhUBJhoKHSp3DMwQFggjMAA&url=

Url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwi14ciGqOrKAhUBJhoKHSp3DMwQFggjMAA&url=
Related:  Médias papier

url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwj7383Xp-rKAhWIBBoKHUNKCXQQFggfMAA&url= Home Page - Universum Global Classement mondial des plus grandes entreprises Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. De 2001 à 2012, il y a eu un changement significatif dans la répartition géographique des entreprises dans le classement du Global 500. Le nombre de sociétés basées en Amérique du Nord ont diminué, passant de 215 en 2001 à 144 en 2011 tandis que la contribution des sociétés basées en Asie ont augmenté rapidement, passant de 116 en 2001 à 188 en 2012. La part des entreprises basées en Europe ont légèrement augmenté de 158 à 160 au cours de la décennie. Top 10 du Classement 2012[modifier | modifier le code] Le classement a été publié par le magazine sur son site Internet, le 8 juillet 2013. Classement 2011[modifier | modifier le code] Classement 2010[modifier | modifier le code] Par pays[modifier | modifier le code] Voir aussi[modifier | modifier le code] Articles connexes[modifier | modifier le code] Lien externe[modifier | modifier le code]

Les secrets d'Harvard, la première des universités Pas moins de 44 Prix Nobel, 46 Prix Pulitzer et 8 présidents des Etats-Unis sont sortis des rangs de Harvard. LE MONDE | • Mis à jour le | Par Isabelle Rey-Lefebvre Harvard, un mythe ! En 2011 encore, la prestigieuse université américaine arrive en tête du classement de Shanghaï. Son propre recrutement l'a confrontée d'emblée aux exigences de cette université. Le cursus démarre par une pré-rentrée d'une semaine d'accueil et de formation intensive des nouveaux enseignants. Après la prérentrée, vient l'heure de la shopping week, une semaine au cours de laquelle les étudiants font leur marché parmi les 900 cours proposés. A Harvard, profs et étudiants s'évaluent mutuellement. Mais le plus déroutant pour un enseignant français ou européen à Harvard, c'est le mode de notation du travail des étudiants. Enseignant la civilisation française au sein du département des langues romanes, Stéphanie Grousset-Charrière a peu observé le lien des enseignants avec les entreprises à Harvard.

Vos avis sur BBA ESSEC / IESEG : Ecoles de commerce post-bac JD23 a écrit:Une prépa dans les 30 premières tu tomberas surement dans les 15-20 premières écoles non ? Oui tres certainement. Le probleme de l'EPSCI par rapport aux ESC classiques est double a mon sens : * C'est en 4 ans, ce qui ajoute un an de frais de scolarite. A 9000 EUR l'annee, ce n'est pas negligeable surtout si les debouches ne sont pas aussi bons. * Le BBA ne delivre pas de grade de master, ce qui peut etre un handicap non negligeable. Au final, je pense que ces ecoles (EPSCI, CESEM, ESPEME...) sont de bonnes formations dans l'absolu et offrent des opportunites tout a fait correctes.

Related: