background preloader

Aide création entreprise - Toutaide

Aide création entreprise - Toutaide
26 900 euros par entreprise, garantis ! Le montant officiel d'aides publiques est de 26 900 € par entreprise et par an. Obtenez, vous aussi, ce montant d'aides. Sinon nous vous remboursons votre abonnement !Cliquez ici pour en savoir plus Le créateur de toutaide.com sur France-Inter Ecoutez l'interview d'Olivier Spratley, créateur de Toutaide et du réseau Spratley Conseil, dans "rue des Entrepreneurs" sur France Inter.Cliquez ici pour en savoir plus

http://www.toutaide.com/

Related:  Pilotage des PrestationsAutohandicapMarketing Réputation QualitéAides

Etudes de marché-faisabilité A quoi ça sert ? Vérifier si un projet (*) est économiquement et commercialement faisable ou réalisableEtudier la reprise d’un établissement (*)Chercher les conditions de réussite d’un projet (*)Relancer ou repositionner un projet/établissement (*) sur son marché, sur le plan marketingRéaliser une extension d’établissement ou lancer de nouveaux servicesFournir un dossier complet et professionnel pour les montages financiers de projets (banques) (*) Hôtel, résidence de tourisme, village vacances, autre hébergement touristique, centre de séminaires, palais des congrès, centre de thalassothérapie, centre de remise en forme, spa,… Easy Take, la société de taxis low cost, accuse le Gouvernement de vouloir les "tuer" - News sur LePost.fr (03:05) Publié parNews post non vérifié par la rédaction 09/01/2012 à 19h07 - mis à jour le 10/01/2012 à 03h05 | vues | réactions La société Easy Take France, basée à Avignon dans le Vaucluse, qui a dû dernièrement liquider une partie de son entreprise et mettre à la vente l'autre moitié, accuse le Gouvernement dans une lettre ouverte de vouloir les "tuer", afin notamment de satisfaire aux artisans-taxis. Dans une lettre ouverte datée du 09 janvier 2012, Easy Take France a décidé de répliquer et dénoncer deux nouveaux décrets du gouvernement après une réunion entre les syndicats de taxis et Claude Guéant, applicables depuis le 1ier janvier dernier.

Les 5 meilleurs sites où trouver des images libres de droits Le pouvoir des images n’est plus à démontrer dans un blog ou un site. Elles attirent, illustrent, animent vos publications. Elles sont surtout souvent un moyen efficace d’inciter vos lecteurs à lire les articles. Trouver des images publiables en respectant les droits des auteurs n’est pas simple habituellement. À moins de savoir où chercher. Le répertoire des aides publiques aux entreprises Pour améliorer les relations entre les entreprises et les pouvoirs publics, une base d’information de référence sur les dispositifs d’aide et d’accompagnement aux entreprises est mise en place. Son objectif est de recenser en un endroit unique les aides à destination des entreprises et des porteurs de projets concernant tout les moments de vie de l’entreprise, sa création, son développement, ses projets d’exportation, d’investissement, de recrutement … La mise en place de ce service sur les aides aux entreprises s'inscrit dans une démarche plus large de simplification engagée par l'Etat dans le cadre de la modernisation de l’action publique. L'enjeu à terme est de faciliter l’accès aux aides et harmoniser les formulaires.

Fiche annuaire professionnel Tourisme Veille info tourisme Nos offres d'abonnement Les veilles > Veille sectorielle > Saisie d'une fiche annuaire Saisie d'une fiche annuaire Gérer - APCE, agence pour la création d'entreprises, création d'entreprise, créer sa société,l'auto-entrepreneur, autoentrepreneur, auto-entrepreneur, auto entrepreneur, lautoentrepreneur, reprendre une entreprise, aides à  la création d'entreprise Gérer une entreprise nécessite de respecter quelques principes de gestion et de mettre en place des indicateurs qui, comme des feux de signalisation, peuvent indiquer un passage "dangereux" ou une zone de turbulence ou à l'inverse une période riche de promesses et d'avenir. Quelques principes de gestion Le principal point de vigilance du chef d'entreprise est le niveau du besoin en fonds de roulement (BFR) dont la faiblesse occasionne des problèmes de trésorerie.Pour rester dans une situation confortable et pas "dans le rouge", il suffit de respecter certains principes : Limiter les frais fixes Rémunérations trop importantes, bureaux hors de proportion avec les "moyens" de l'entreprise, factures excessives, abonnements divers ...

Tourisme, Hôtellerie & Loisirs En tant que commissaire aux comptes, conseil opérationnel et financier ou expert-comptable, les professionnels de KPMG accompagnent de nombreux groupes hôteliers internationaux ou familiaux, tour-opérateurs, fonds d’investissements, groupes de restauration et collectivités territoriales. La richesse d’expérience des consultants de KPMG tient dans la diversité de leurs implications et missions touchant aussi bien à la grande qu’à la petite hôtellerie, mais aussi à toutes les autres formes d’hébergements marchands (résidences de tourisme, villages de vacances, campings, gîtes) et aux grands équipements (golf, Spa, centre de congrès, croisières, halls d’expositions). KPMG accompagne les acteurs du Tourisme – Hôtels/Résidence – Loisirs – Restauration sur tout le territoire français. Par leur spécialisation, leur proximité et leur réactivité, ses équipes dédiées vous font bénéficier de solutions claires, concrètes et adaptées à vos problématiques.

Aides & financements pour la création d'entreprise Vous n’avez pas assez de fonds propres pour financer votre entreprise ? La première démarche à faire est d’aller consulter votre banquier et même plusieurs banques pour comparer leurs offres. Le système bancaire dispose de nombreux prêts ou modes de financement auxquels vous pouvez être éligible. En plus des financements classiques proposés par les banques, l’État, la Région Île-de-France et les collectivités, proposent un grand nombre d’aides de création d'entreprise. Dans cette rubrique, nous vous présenterons les principales :

Le blog du management et de l'entrepreneuriat. Alain Fernandez Le quotidien du manager de terrain Par Alain Fernandez Depuis 2004, le perfologue (www.piloter.org/blog) est le blog pro dédié au management de la performance. Il est structuré comme un livre dynamique où chaque chapître correspond à un verbes d'action (Voir menu supérieur). La thématique : Manager, Innover, Piloter la performance et les projets complexes, la Business Intelligence et les technologies du SI. L'autopartage cherche son modèle - Transports - Environnement Dans l'ombre du covoiturage, l'autopartage tente de trouver la formule magique. Le principe de départ était relativement simple : une voiture particulière reste, selon les statistiques, 90 % de sa vie en stationnement. Le calcul est le suivant : plutôt que sept habitants d'un même quartier acquièrent chacun leur voiture, autant que ces sept personnes - qui ne travaillent pas toutes aux mêmes heures, certaines à proximité d'autres en périphérie, tous n'ont pas les mêmes habitudes de sortie et souhaitent réduire leur usage de la voiture - se partagent la propriété et l'usage d'une seule voiture. Le bilan économique est positif: six voitures disparaissent ou sont évitées sur la route et chacun des sept utilisateurs revoit son usage au strict nécessaire.

Un blog sympa d'un éditeur de solution e-commerce pour vous aider à gérer votre site web Nous avons le plaisir de vous annoncer une bonne nouvelle aujourd'hui qui concerne les boutiques en ligne créées avec UGAL. Comme attendu, cette news est liée à notre intégration récente avec Google Universal Analytics. Puisque nous utilisons le nouveau protocole de Google, nos serveurs peuvent signaler à Google qu'une commande a bien été confirmée, quelle que soit la méthode de paiement choisie : confirmation de commande effectuée sur votre boutique en ligne, ou sur le site de paiement sécurisé de votre PSP. Concrètement, cela signifie que vous pouvez calculer votre taux de transformation, même si votre client ne retourne pas sur votre boutique en ligne après avoir payé par carte bancaire sur un service externe. Par ailleurs, UGAL vous permet désormais de partager de façon anonyme certaines de vos données e-commerce avec Google. Si vous l'autorisez, UGAL pourra envoyer des informations concernant chaque commande passée sur votre boutique en ligne aux serveurs de Google.

Related: