background preloader

Berceuse électrique, blog des musiques du monde

Berceuse électrique, blog des musiques du monde

Batterie & Batteurs Et l'on chercha tortue - Bruno CLavier et Paul Maucourt - chanson du cp ce1 - lakanal.net - Atd quart monde Refrain On était d'accord L'es-tu ? Pour torturer la Tortue Cette croqueuse de laitue Grosse bosse au nez pointuIl a plu il a plu plu Elle a bu elle a tout bu Elle nous plut elle nous plut plus C'est la vie et que veux-tu ?L'ON CHASSA TORTUE 1-Héron la provoque voque Héron la provoque Héron la provoque voque : « Tu n'sais pas voler »Li-èvre la moque moque Li-èvre la moque Li-èvre la moque moque : « Tu dois te cacher »Panthère la choque choque Panthère la choque Panthère la choque choque : « Te v'Ià retournée »Li-on nous convoque voque Li-on nous convoque Li-on nous convoque voque On est embêtés Refrain On a eu tort Le tort tue De torturer la tortue Petite reptile issue De grands-parents peu cossusDepuis qu'elle a disparu Notre commère cornue Il n'a plus jamais replu C'est la vie et que veux-tu ?

I Don't Care About Sleep Voyage musical et historique au pays du blues The Bergerie | Le meilleur de l'élevage pop-culturel! Télécharger de la musique libre et gratuite Ars-classical - Biographies, Compositeurs, Musiciens, Histoire de la musique, Analyses musicales et Evénements musicaux Captain Malo et son orgue de barbarie « News Les quais du Croisic en ont gros sur la patate. Notre Captain Malo a définitivement largué les amarres. Après avoir lutté contre le gros temps pendant plusieurs mois, les vents mauvais ont eu raison de notre pote. Kenavo Captain Malo et son orgue de barbarie, animations à l'orgue de barbarie. Captain Malo ne chante pas, il fait chanter et danser le public, grâce au timbre chaleureux et nostalgique de son orgue de barbarie, maintenant en compagnie de Monig qui tourne elle aussi son orgue de barbarie ... et qui chante ! La magie des cartons qui défilent, de la roue qui tourne en produisant de telles sonorités ... des images que nous voulons partager, des chansons qui méritent de revivre, de nous emporter au-delà de notre quotidien. Très curieux instrument, l'orgue de barbarie, que l'on ne voit que rarement mais dont on se souvient toujours, magie des mots qui reviennent aux lèvres pour des chansons presqu'oubliées ! Pour visiter le site de Ma Dame, le lien.

Captain Malo et son orgue de barbarie « News Arbre à partitions - paroles de chansons avec accords CHAABI DIALNA : LA MUSIQUE ALGERIENNE | Erotic beauties and their hot bodies Road To Good Health

Related: