background preloader

SysCoil.org - Moteur Générateur de Bedini - ACCUEIL

SysCoil.org - Moteur Générateur de Bedini - ACCUEIL
Vous souhaitez en savoir plus sur le moteur générateur de Bedini ?Mais la majeur partie des documents sont étalés sur plusieurs sites ou forums assez dense et souvent en anglais !Bienvenu sur la base de données francophone qui cherche à réunir et à synthétiser le maximum d’information autour du système de John Bedini. Vous y trouverez les principales ressources (brevets, vidéos, documents, etc...) ainsi que des synthèses et articles rédigés par le Syscoil Workgroup quivous aiderons à comprendre et à fabriquer votre réplique Merci à Mr John Bedini de m'avoir autoriser à publier ces documents...

http://www.syscoil.org/

Related:  Moteur à énergie libreJOHN BEDINIrafidi

CHERCHEURS, THEORICIENS A-G Page 1/3 créée le 17 août 1999 - mise à jour le 17 Avril 2004 - dernière mise à jour le 07 décembre 2005 BAHMANN Wolfram Secrétaire Européen de P.A.C.E. INVENTEURS DE R à Z Page créée le 17 octobre 1999 - mise à jour le 18 mai 2006 Research Institut, 1 et 2 Ohmiyachoh, Uwajima City Ehime 798 Japon.Tél: /0895(24)0225 et Fax: /0895(24)7325 De nombreux jeunes physiciens américains et canadiens, attirés par la présence du Pr Seike, sont venus au symposium de Hanovre en 1980. Trois éminents représentants de l’industrie électronique japonaise assistaient aussi à ce congrès. Précurseurs : John Bedini Les Précurseurs - page 6/8 John Bedini Le cycle des aimants John Bedini a commencé ses recherches sur les générateurs électromagnétiques en 1970. Il est alors ingénieur en électronique et travaille dans le domaine de l'audio. Dans le courant des années 90, il invente l'Optimiseur de Spectre Audio, un système permettant d'améliorer la reproduction stéréophonique.

Kanarev JoeCell Rasmussen Le générateur du Pr Kanarev Le Pr Kanarev Un scientifique Russe donne plus de détails sur le procédé de production d'hydrogène à la demande. Comment fabriquer votre électricité ? << Retour au sommaire de l'espace conseils et FAQ Pour fabriquer de l’électricité... Il faut un générateur de courant Ce générateur de courant peut être : Une éolienne qui transforme la force motrice du vent en électricité. QUESTION D'EAU, D'ONDES ET DE MUSIQUE Page créée le 10 août 1999 - Modifiée le 16 janvier 2002 BENVENISTE Jacques Avec son équipe de l'INSERM ainsi que douze chercheurs de trois laboratoires : Italien, Canadien et Israëlien, ils ont publié leurs travaux sur la dégranulation des basophiles humains induite par de très hautes dilutions d'un anti-sérum anti-IgE. Ces basophiles ont la particularité de "dégranuler" lorsqu'ils sont en présence d'un allergène. Cette dégranulatiion étant précisément provoquée par l'activation du sérum anti-IgE.

Moteur Générateur de Bedini Voici un document qui regroupe toutes les informations trouvées sur internet pour la fabrication d'un Bedini SG. Le Bedini "School Girl" est typiquement composé d'une roue de vélo (rotor) sur laquelle on a fixé des aimants permanents. Le rotor est maintenu par un châssis au dessus de la bobine. Une production d'énergie illimitée, combinant force antigravitationnelle et mouvement perpétuel. Si l'on place les rouleaux sous de la limaille de fer sur une feuille, on obtient des résultats inhabituels. Un grand modèle sur chaque pôle, quasiment aucun modèle angulaire dans un arc entre les pôles. Il y a à la fois des pôles en couches et des pôles individuels, cette uniformité des pôles à l'extérieur étant très importante, ces pôles magnétiques devenant leurs propres moteurs primaires. Le SEG est remarquable car aucune de ses parties n'est en fait en contact avec les autres, il n'y a donc aucune friction.

ARTICLE ERIC JULIEN FRANCAIS Retour au sommaire Le monde de l’ufologie s’interroge depuis plus de cinquante ans sur la réalité des ovnis. Les témoignages sont légions mais l’explication vient à manquer.

Related: