background preloader

Tesla Memorial Society of New York

Tesla Memorial Society of New York

http://www.teslasociety.com/

Related:  Biographie - Nicolas TeslaTesla

Nicolas Tesla, son autobiographie V Chapitre V La Science des "Téléautomates" que nous appelons aujourd'hui, la robotique Nikola Tesla prince de la lumière Aucun problème sur lequel je me sois jamais penché ne m'a demandé autant de concentration mentale et les nerfs les plus ténus de mon cerveau n'ont jamais été mis si dangereusement sous tension qu'avec ce système, fondé sur le Transmetteur Amplificateur.

Les secrets de Nicolas Tesla... Nicola Tesla (1856-1943) est un génie «insolite». Originaire de la Croatie, il émigra aux États-Unis en 1884 avec seulement quelques sous en poche, mais fort d'une lettre de recommandation pour Thomas Edison qui fit de lui un assistant pour son laboratoire. Nicolas Tesla est l'inventeur du courant alternatif (AC/DC), invention qui le conduisit à une rupture avec Edison, farouche partisan du courant continu, qui pouvait faire littéralement exploser le dernier qui était branché au bout de la ligne... Tesla a conçu en 1888 un premier système de génération et de transmission de courant alternatif pour les réseaux d'électricité. Les générateurs à haute fréquence et la bobine qui porte son nom (bobine Tesla) font partie de ses nombreuses inventions.

Nikola Tesla, les inventions Né dans la nuit du 9 au 10 juillet 1856, à minuit précises, dans la petite ville de Smiljan en Autriche-Hongrie, il devint l'un des inventeurs les plus extraordinaires des temps modernes. Annoncé à tort comme Prix Nobel le 6 novembre 1915 à la une du New York Times, il fut néanmoins auteur de plus de 900 brevets traitant de nouvelles méthodes pour aborder la conversion de l'énergie, récipiendaire de quatorze doctorats des universités du monde entier et en capacité de maîtriser 12 langues. Nicolas Tesla UN GENIE Quoi, qui, où ! Publié le 30/12/2014 à 19:33 par magiedumoment compteur Publié le 12/12/2014 à 23:41 par magiedumoment Les Ombres dansent afin d'amplifier les appels au secours . Publié le 16/04/2014 à 12:33 par magiedumoment

Nikola Tesla (1856-1943) inventeur, ingénieur Nikola Tesla est né dans l’Empire d’Autriche (actuelle Croatie), à Smiljan le 10 juillet 1856. Fils de Milutin Tesla, pope orthodoxe serbe et de Duka, analphabète, fille d’un prêtre orthodoxe originaire du Kosovo et pourtant amatrice de poèmes serbes, il est l’avant-dernier d’une fratrie de cinq enfants. Dès son enfance, il développe de grandes aptitudes intellectuelles et une hypermnésie hors du commun ainsi qu’un génie inventif. Déjà à 17 ans, débute pour lui une activité d’inventeur autodidacte. L'énergie libre de Nikola Tesla - LA GRANDE REVELATION Je resterai bref sur l’énorme scandale écœurant qu’a provoqué l’œuvre de Nikola Tesla parce qu’il suffit d’aller sur Internet pour connaître toute cette sombre histoire. Nikola Tesla fut un ingénieur de génie, né en 1856 en Croatie. Il a fait une formidable carrière.

La grande erreur de Tesla? La grande erreur de Tesla? Ligne de transmission électrique à un seul fil Septembre 1999 Auteur : William Beaty Traduction en français par : Pascuser Nikola Tesla Note utilisateur: Détails Catégorie : Science Écrit par Sam Porter Affichages : 6244 La voiture à energie libre de Nicolas Tesla a 78 ans et fini sa vie au fond d’une casse : Les Chroniques d'Arcturius Au cours de l’été de 1931, le Dr. Nikola Tesla fit des essais sur route d’une berline Pierce Arrow haut de gamme propulsée par un moteur électrique à courant alternatif, tournant à 1.800 t/m, alimenté par un récepteur de l’énergie puisée dans l’éther partout présent. Pendant une semaine de l’hiver 1931, la ville de Buffalo, au nord de l’état de New York, USA, fut témoin d’un événement extraordinaire. La récession économique, qui avait ralenti les affaires et l’industrie, n’avait cependant pas diminué l’activité grouillante de la ville. Un jour, parmi les milliers de véhicules qui sillonnaient les rues, une voiture de luxe s’arrêta le long du trottoir devant les feux à un carrefour. Un piéton observa cette toute nouvelle berline Pierce Arrow dont les coupelles de phares, d’un style typique de la marque, se fondaient joliment dans les garde-boue avant.

Related: