background preloader

1987 Carlyle Group - grpe d'investissement - wikipedia

1987 Carlyle Group - grpe d'investissement - wikipedia
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Carlyle Group Le Groupe Carlyle ou Carlyle Group est une société de gestion d'actifs mondiaux américaine fondée en 1987 spécialisée dans le capital-investissement. Dans son rapport annuel de 2010, le groupe déclare pour plus de 150 milliards de $ d'actifs en gestion diversifiée sur plus de 84 fonds distincts[2]. Il possède 89,3 milliards de dollars de capitaux propres[3] et il emploie 1 000 personnes dont la moitié de professionnels de l'investissement dans 21 pays. Les différentes entreprises de son portefeuille emploient au total plus de 415 000 personnes dans le monde et Carlyle a environ 1 300 investisseurs répartis dans 71 pays à travers le monde. Selon un classement de 2011 appelé le Private Equity Index 300 (PEI 300) basé sur les capitaux levés sur les cinq dernières années, Carlyle est la troisième plus grande société d'investissement au monde, derrière TPG Capital et Goldman Sachs Principal Investment Area[4].

http://fr.wikipedia.org/wiki/Carlyle_Group

Related:  Killer's businesses

Olivier Sarkozy Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pierre-Olivier Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Olivier Sarkozy, né le à Boulogne-Billancourt, est un homme d'affaires franco-américain. Il est le demi-frère de Nicolas Sarkozy et est un dirigeant du groupe Carlyle. Biographie[modifier | modifier le code] Jeunesse[modifier | modifier le code] DANS LA FAMILLE SARKOZY, JE VOUDRAIS…. LE GROUPE CARLYLE Autres articles Pour comprendre pourquoi on se scandalise de cette “filiation” de Nicolas Sarkozy avec le Groupe Carlyle - nébuleuse opaque au service du complexe militaro-industriel atlantiste et disposant de “conseillers” prestigieux (Bush père, John Major, Henri Martre, Etienne Davignon…) dans le monde entier - jetez un coup d’oeil aux sites “Stop Carlyle” : ( ou encore cet article du Monde : L’Empire Carlyle ou du Réseau Voltaire : Le Carlyle Group, une affaire d’initiés Oliver Sarkozy, banquier d’affaires vedette d’UBS, recruté par Carlyle

Olivier Sarkozy au Carlyle Group "Ce n’est pas parce que c’est le demi-frere de Sarkozy que Sarkozy va mettre a disposition tous ces reseaux... C’est ridicule et simpliste de croire ca..." D’une part, Sarkozy est un nom de famille et pas une personne : Olivier s’appelle Sarkozy aussi. Le groupe Carlyle L'Empire Carlyle Article paru dans le Monde, édition du 30 avril 2004 Le plus grand investisseur privé du monde, bien implanté dans le secteur de l'armement, est un groupe discret, qui cultive les accointances avec les hommes influents, dont les Bush, père et fils Il y a un an, le 1er mai 2003, George Bush atterrissait, sanglé dans une combinaison de pilote de chasse, sur le porte-avions USS Abraham-Lincoln au large de la Californie. L'image est devenue célèbre. Sous une banderole proclamant "Mission accomplished" (mission accomplie), le président annonçait prématurément la fin des opérations militaires en Irak et sa victoire.

iRobot Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. iRobot iRobot est une société des États-Unis cotée au NASDAQ spécialisée dans la conception et la vente de robots. Elle a été créée par Colin Angle, Helen Greiner et Rodney Brooks. Quartier général de iRobot àBedford Alliance médiatique judéo- wahabite C’est une alliance nouvelle qui vient de naître et elle ne laissera personne indifférent. Le géant des médias News Corporation a décidé d’investir 70 millions de dollars pour acquérir 9,09% du capital de Rotana du milliardaire saoudien Al-Walid ben Talal. News Corp prend une participation de 9% dans le groupe Rotana. News Corp, du milliardaire juif d’origine australienne Rupert Murdoch, a également pris une option pour élever sa participation à 18,18% dans les 18 prochains mois.

Le Monde censure le Blog de ReOpen911 Entre les théories les plus farfelues qui circulent sur internet et le soutien sans faille à la version proposée par l'administration Bush, nous pourrions nous attendre à ce qu'un examen purement factuel des évènements du 11 septembre 2001 puisse avoir le droit de cité dans nos médias. Cela permettrait à chacun de prendre connaissance des différents arguments et donnerait la possibilité de se faire son propre avis en toute connaissance de cause. Pourtant, il semblerait que le simple nom de notre association, ReOpen911, - la seule en France à être principalement axée sur ce sujet - ne doive pas apparaître sur le journal Le Monde, ou alors essentiellement en termes péjoratifs. La censure va d'ailleurs bien au-delà de notre association puisqu'elle s'applique aux centaines de faits et témoignages qui mettent à mal la version dite officielle de cette tragédie. Censure sur LeMonde.fr

Draft NBA Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Organisation[modifier | modifier le code] La draft de la NBA est organisée à la fin du mois de juin, en général deux semaines après les finales. Chaque équipe dispose initialement de deux choix, répartis sur deux tours, pour sélectionner les joueurs universitaires et mondiaux qui se sont inscrits. Les choix de draft étant fréquemment inclus dans les échanges de joueurs, il est courant de voir une équipe disposer de plus de deux choix lors d’une draft. Les joueurs n’ayant pas achevé leur cursus universitaire (underclassmen) ainsi que les joueurs étrangers peuvent s’inscrire à la draft jusqu’à la mi-mai, à condition qu’ils aient plus de 19 ans le jour de la draft, et qu'ils aient quitté le lycée depuis plus d'un an.

Rupert Murdoch Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pour les articles homonymes, voir Murdoch. Rupert Murdoch Rupert Murdoch en 2011. Biographie[modifier | modifier le code] Né le à Cruden Farm, une ferme baptisée d'après Cruden Bay, un village de l'Aberdeenshire dont sont originaires ses grands-parents, et située à 30 milles (48,28032 km) au sud de Melbourne, Keith Rupert Murdoch est le deuxième enfant d'une famille de quatre enfants.

Related: