background preloader

Le Point

Le Point

Le Monde.fr - Actualité à la Une La Une Atlantico | Un vent nouveau sur l'info L'actualité 2424actu, toute l'actualité du jour : vidéo, radio et articles de presse ... L'image suivante est une publicité Ukraine: les pro-russes, toujours à l'offensive dans l'Est, en appellent à Poutine AFP | international Les insurgés armés pro-russes sont repassés à l'offensive lundi dans l'Est de l'Ukraine, demandant l'aide de Vladimir Poutine face au gouvernement pro-européen de Kiev, qui a lancé un appel à l'ONU. ©AFP - Hier 23:09 - photo : Alexey Kravtsov 71 sources 20 vidéo(s) 51 texte(s) La Rochelle: prélèvements d'ADN dans le calme au lycée, pour confondre un violeur AFP | société Une opération inédite de prélèvements d'ADN sur 527 hommes et jeunes hommes a débuté lundi dans un lycée privé de La Rochelle pour confondre l'auteur d'un viol dans l'établissement, des prélèvements qui se déroulent dans "le calme et la sérénité" et auxquels "personne ne s'oppose", selon le procureur.

Jour 29 (4-6-2012) Libération est royaliste et ne s'en rend même pas compte ! __________________________________ *voix moyennement entraînante de Calliste*Chères lectrices ! Chers lecteurs !Comme convenu, nous publions la météo du Président à l'occasion de ses moisiversaires, en l'occurrence, le deuxième !Joyeux Moisiversaire Monsieur Le Président ! *voix joyeuse de Callista* Hiiiiiiiiiiiii ! *elle reprend sa respiration* Mais rapidement, les prévisions du mois prochain... *Elle prend un ton sérieux* Je suis désolée. Je viens de ranger mes paroles dans la boîte adéquate. p/o Calliste Callista ______________________ Retrouvez la Météo du Président HollandeLa page des TOP 5 du blog !

jour 16 (22/05/2012) La presse de droite est devenue intello... eh bé... Le baromètre du Point sortait son n°1 du nouveau Quinquennat et cet article ornait la Une du Point.fr ce matin... Un titre qui interroge quand même ! Je me suis demandé toute la journée ce que voulait dire ce titre...Dans mon esprit, et dans celui de nombreux autres, au vu des commentaires qui font suite à cet article, être "en apesanteur" peut sembler plutôt positif : un peu comme "être dans les étoiles", "au firmament"... J'étais d'autant plus surpris que les chiffres de ce "baromètre" indiquaient que (seulement) 53% des Français portent un jugement favorable sur l'action de monsieur Hollande 50% des Français portent un jugement favorable sur l'action de monsieur Ayrault* Bien loin des scores de leurs prédécesseurs à la même époque. Bref ça ne cassait pas des briques. J'ai donc essayé de traduire le titre avec un dictionnaire. ça donne : la gauche en absence de pesanteur J'ai ensuite, toujours avec un dictionnaire, essayé de donner du sens à "pesanteur". la gauche en absence d'attraction ou

Related: