background preloader

L'éveil du coeur - Accueil

Pour en finir avec le channeling. Tout le monde connaît le phénomène du channeling : des gens retranscrivent des messages qu’ils disent recevoir d’entités invisibles qui s’adressent à eux par des moyens extrasensoriels. Ces gens sont de ce fait des channels, terme plutôt moderne qui s’applique à ceux qui pourraient être considérés simplement comme des spirites d’un nouveau genre, beaucoup plus branchés « contacts cosmiques » que « communications avec des défunts ». Une partie importante du milieu spirituel est composée actuellement de femmes et d’hommes qui fondent l’essentiel de leur cheminement spirituel sur les enseignements provenant du channeling. Certaines personnes s’attachent à tels channels en particulier, qui leur semblent avoir des contacts avec les vrais êtres de lumière, tandis que ces mêmes personnes regarderont avec suspicion d’autres channels, qui leur sembleront avoir des contacts avec de faux êtres de lumière qui seraient des êtres de l’ombre déguisés.

- Channeling : le problème de la fiabilité des sources. Dans mon livre : « Communications interdimensionnelles », je donne un panorama du vaste domaine des communications avec « l’Au-delà » (TCI non comprise) : spiritisme, messagers de l’Au-delà et channels. Je développe, ci-après, quelques réflexions directement inspirées d’un texte de critique du channeling qui se trouvait sur le site : Les auteurs, Chris et Kessani Iwen, sont par ailleurs les auteurs de plusieurs ouvrages, dont : "Le don du prophète", de Chris Iwen (éditions ALTESS, 2006), "Comment éveiller le Soleil intérieur ?", de Chris et Kessani Iwen (éditions ALTESS, 2007). Je décris ensuite un cas (que je considère authentique) de communication avec Jésus, celui de l’artiste Glenda Green. Les channels retranscrivent des messages qu’ils disent recevoir d’entités invisibles qui s’adressent à eux par des moyens extrasensoriels. 1. 2. N’importe qui peut-il être en communication directe avec n’importe quel "univers de l’Invisible" ? 3. 4. 5.

L'Age du Verseau | Un article Astrologie The New Age has arrived ! The New Age of Aquarius, with its resplendent promise of Scientific Enlightenment ! Hair's song announced the dawning of the Age of Aquarius When the moon is in the Seventh House And Jupiter aligns with Mars Then peace will guide the planets And love will steer the stars! This is the dawning of the age of Aquarius The age of Aquarius Aquarius! The Vernal Equinox precedes one degree in every 72 years. Gone are the dogmas which graced the Piscean Age. The New Age of Aquarius will usher in an area of Peace and prosperity. The Net itself is a boon of the New Age. The Science of the Base of all that is, the Absolute is the basic Science, the fundamental Science, the supreme Science, the Master Science. New Age - A Universal Philosophy NAM is a regeneration of divine values and has conquered the West intellectually. David Williams declared that the Aquarian Age arrived in 1844, with the dawn of the Babism Movement.

L'éveil du coeur - Accueil Qu’est-ce que la méditation solaire ? Article de référence. Ayant constaté ça et là des faussetés fréquentes et des conceptions déformées quant à la nature et au propos de la méditation solaire, nous avons estimé qu’il serait utile de rédiger un petit article « de synthèse et de précision » qui pourrait être diffusé par des personnes qui peuvent être amenées à essayer de faire comprendre ce qu’est la méditation solaire, ou par des personnes qui désirent simplement faire connaître la pratique solaire et faire savoir de quoi il s’agit vraiment. Sur quoi se fonde la méditation solaire ? Vous avez un Cœur… mais qu’est-ce que cela signifie dans le cadre de la pratique solaire ? Le Cœur est donc un centre énergétique fondamental, c’est-à-dire quelque chose de « substantiel » et non quelque chose « d’abstrait ». Quel est le but principal de la méditation solaire ? Le but principal de la méditation solaire est l’Eveil du Cœur. Atteindre l’Eveil du Cœur ou la Maîtrise du Chi prend du temps.

dangers du channeling Ecrit en septembre 2002 En cette époque charnière, les croyances et les religions subissent une profonde mutation. Quelques unes sont abandonnées, certaines sont réactualisées et d'autres fleurissent ça et là, au fil des modes. La une du magazine "Courrier International" du mois de Juin titre: des milliers de religions en concurrence. Alors que l'on croyait la Foi perdue, voilà qu'elle ressurgit en pleine crise mondiale, divisée en milliers de coyances. Parmi ces nouvelles croyances, celle d'un monde nouveau annoncé par un certain Kryeon, que canalise un certain Lee Caroll, aidé dans cette tâche par des centaines de channelers de tous pays. La conférencière, toute vétue de blanc, était assise derrière une table recouverte d'un tissu blanc et sa chevelure blonde se détachait sur une tenture blanche. Sympa! "J'ai lu votre article sur Kryeon et je vous suis complètement. R: Merci pour votre message. Nota: pour plus d'infos sur le phénomène Kreyon :

La transition des âges La maltraitance dans le cerveau -- La Science de l'Esprit © © Shutterstock/clearimagesLa maltraitance chez l'enfant provoque des dégâts... notamment dans le cerveau. L'hippocampe cérébral de jeunes adultes maltraités durant leur enfance est plus petit que celui d'adultes non maltraités. Cette réduction du volume serait un facteur de risque d'apparition de maladies mentales. Les personnes ayant été maltraitées ont plus de risques de développer des troubles de l'humeur, de l'anxiété et de la personnalité, de consommer des drogues, de souffrir de maladies psychiatriques et de se suicider. On sait depuis de nombreuses années que le stress provoque des ravages dans le cerveau. Quelques études se sont intéressées à la maltraitance pendant l'enfance. Les neurobiologistes américains ont évalué le volume de l'hippocampe de 193 adultes âgés de 18 à 25 ans et ayant subi des maltraitances dans leur enfance (avant quatre ou cinq ans). Pourquoi une telle asymétrie ?

Le Journal de l'Au delà par Marina Paregno medium channeling choix-realite.org : d'une réalité à l'autre... L'éveil du coeur - Accueil Extrait de « Comment éveiller le soleil intérieur ? » de Kessani et Chris Iwen aux éditions Altess. Le sourire intérieur est donc un véritable acte énergétique. C’est à la fois un acte énergétique et un acte qualitatif. Tout le monde voulait naturellement obtenir une rencontre en tête à tête avec Dieu. – Vous avez juste trois antichambres à traverser. Les gens se retrouvaient devant la première porte, souriaient, mais rien ne se passait. – Les portes s’ouvrent grâce à l’énergie que vous déployez par le sourire. Les gens recommençaient, encore et encore, en vain. Mais quelques anges purent participer aux débats et ils réus­sirent à convaincre les gens que tout était OK, et que le vrai problème, c’était qu’apparemment les hommes ne savaient plus sourire. Les anges avaient certainement raison. Qui pouvait réussir à obtenir une rencontre en tête à tête avec Dieu ? Le scientifique se présenta devant les antichambres. L’échec de l’humaniste est surprenant, Maître. La foule était amère.

La technique du channeling - LA GRANDE REVELATION La technique du channeling ou canalisation est relativement récente et s’est développée à partir des USA dans les années 80. Elle est encore peu connue sauf pour ceux qui en bénéficient. Le grand public en général ne la connaît pas. Le channeling est un terme américain moderne de la littérature New Age qui désigne un procédé de communication entre un humain et une entité appartenant à une autre dimension. Par extension, le terme peut désigner l’ensemble des pratiques qui se sont formées, à partir des années 1980 aux États-Unis, autour de ce procédé. Le receveur d’un channeling doit s’assurer de sa validité de différentes façons : • En premier, l’ensemble des messages se doit d’être cohérents, de même qu’ils doivent être clairs et précis.• Différents channelings sur le même sujet doivent être comparés et croisés. Certains, et je suis en accord avec eux, imaginent que des forces occultes malveillantes interviennent parfois dans la transmission pour en déformer le contenu.

Rencontrer nos sois passés en dehors du temps Par Gerrit Gielen. La science, la philosophie et la mystique nous offrent cet argument : la progression linéaire du temps telle que nous l’expérimentons n’existe pas réellement. Ceci est exprimé avec éclat dans la théorie de la relativité d’Einstein, qui montre clairement que le « maintenant » n’est pas un moment unique. Mais si le « maintenant » n’est pas un événement singulier ou unique, alors notre conception traditionnelle du temps s’effondre et la division du temps en présent, passé et futur s’écroule. Quelles sont les implications pour la thérapie de réincarnation et la tâche d’un thérapeute de la régression ? Se souvenir n’est pas un processus passif, mais une interaction avec une énergie vivante, c’est-à-dire une interaction avec la partie de nous qui expérimente ce moment particulier du passé comme sa réalité de « maintenant ». Si le temps linéaire est une illusion, se rappeler équivaut à communiquer. La mémoire est, en fait, un processus de communication. I. II. III.

La plume blanche, le morceau de bois et le volcan islandais Une nouvelle anecdote que nous raconte Mike Perry, qui a l'art de trouver du sens aux petits détails du quotidien auxquels on ne prête peut-être pas assez attention. Les choses arrivent parfois parce qu'il est prévu qu'elles arrivent Je relisais certains billets anciens de 2010 et je suis tombé sur celui de l'époque où ma femme était piégée en Allemagne parce que les vols avaient été stoppés en raison des cendres du volcan islandais. En parlant de Karin qui ne pouvait pas rentrer à la maison en Angleterre, j'écrivais : ''...Je sortis me promener. Je mis la plume sur une chaise rouge dans la véranda de notre entrée. Je parcourus la vallée près de chez moi et mon regard fut attiré par un morceau de bois sur la route. Sans raison, je ramassais ce morceau de bois (on aurait dit qu'il souriait!) En rentrant à la maison, la plume se trouvait toujours sur la chaise rouge et je regardais le bois avec attention. Traduit par Hélios pour le BBB.

Le channeling et les guides INTRO LE CHANNELING : Qu'est-ce / Channels et médiums / Les craintes LES GUIDES : Connaitre son guide / Guides de protection & de force / Contacter, communiquer / Supports A RETENIR Vous êtes nombreux à me poser des questions sur le channeling : - qu'est-ce que le channeling ? - peut-on tous être médium channel ? - qui sont nos guides et d'où viennent-ils ? Voici, dans ce simple et bref résumé, les réponses que je peux vous fournir, espérant qu'elles pourront satisfaire vos nombreuses interrogations. INTRO LE CHANNELING : Qu'est-ce / Channels et médiums / Les craintes LES GUIDES : Connaitre son guide / Guides de protection & de force / Contacter, communiquer / Supports A RETENIR Qu'est-ce que le channeling ? Ce terme ésotérique vient tout simplement de l'anglais " channel ", qui se traduit en français par canal. Doit-on craindre le channeling ? Le channeling sert toujours les autres d'une manière ou d'une autre, élevant la vibration du monde qui nous entoure. Bien a vous…

Face-à-face avec notre ORIGINE STELLAIRE et nos LIGNÉES INTERSTELLAIRES… Rédigé par : Yvan Poirier RÉDUITS pour tous les membres de la PG Face-à-face avec notre Origine Stellaire et nos Lignées interstellaires Durant le processus multidimensionnel de l’élévation de notre conscience, nous aurons à vivre une expérience consciente et révélatrice en ce qui concerne notre Origine Stellaire, en fait qu’elle est notre lieu d’origine et quel chemin souhaitions-nous accomplir sur les mondes et les plans multidimensionnels. De plus, nous seront dévoilés quelles ont été nos lignées stellaires, c’est-à-dire nos lieux d’existences multi-universelles où nous avons expérimenté les natures d’outre-espace d’autres mondes, ainsi que d’une multitude de races vivant dans les galaxies. Donc, nous aurons à faire un Face-à-face avec notre origine ainsi qu’avec nos lignées où nous découvrirons que nous avions voyagé et vécu dans des univers et multivers.

Related: