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What a wonderful world - LOUIS ARMSTRONG.

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Futuribles 4 octobre 2012 9h00 - 18h00 S’inscrire à la formation en ligne OBJECTIFSPermettre aux participants de faire le point sur l’architecture du système français de protection sociale au regard de ses évolutions structurelles et des conséquences de la crise, ceci à la lumière des comparaisons internationales, européennes en particulier. Outre une présentation fouillée des analyses et données les plus récentes, cette formation entend fournir à ses participants les clés de compréhension pour envisager les divers scénarios d’avenir de l’organisation générale de la protection sociale, ce au début d’un nouveau quinquennat. L’accent sera également mis sur les dynamiques d’innovation, à partir d’exemples concrets, dans le monde entier.

Antonin Dvorak – Symphonie N°9 « Du Nouveau Monde » – 4. Allegro Con Fuoco Antonin Dvorak (1841-1904), ou plutôt Antonín Dvořák est un compositeur Austro-Hongrois, qui fait encore aujourd’hui la fierté de la République Tchèque puisqu’il a grandi en Bohème. Pourtant c’est aux Etats-Unis qu’il a écrit son chef-d’oeuvre le plus populaire: la Symphonie N°9, dite « Du Nouveau Monde ». C’est plus précisément au Carnegie Hall (New-York); en 1893, que Dvorak donne la première représentation de cette symphonie dont le succès foudroyant ne s’est jamais démenti. DSK à 7sur7 (Laurent Gerra).avi Liste des morceaux présentés sur lamusiqueclassique.com Retrouvez ici tous les morceaux de musique classique présentés depuis le lancement du site! Période baroque Georg Friedrich Haendel La stratégie du choc Ludwig Van Beethoven – Symphonie n°9 – Finale (Ode an die Freude) Aujourd’hui 9 Mai, Journée de l’Europe! A l’heure où celle-ci est critiquée et fragilisée, souvenons-nous du jour où Robert Schuman fit sa déclaration éponyme, considérée comme l’acte de naissance de l’Europe comme union politique et économique. Quoi de mieux pour célébrer cette grande idée que d’écouter une partie de l’illustre finale de la 9ème Symphonie du grand Ludwig?

Cours et Formations en Vidéo 100% Gratuits Alexander Borodine – Le Prince Igor – Danses Polovtsiennes Aujourd’hui, place à un passage très connu de la musique russe, composé par Alexander Borodine (1823-1887), un membre du fameux Groupe des Cinq, dont nous avons déjà parlé, avec Nikolaï Rimski-Korsakov et Mikhail Glinka. Bien que ce soit difficile à croire à l’écoute de ce morceau, Borodine était autodidacte et se qualifiait lui-même de « compositeur du dimanche », trop accaparé par son travail de professeur de chimie et sa famille. Borodine à écrit Le Prince Igor après une étude ethnique et sociologique approfondie de la région des Coumans (peuple apparenté aux Turcs, mais au Nord de la mer Caspienne), où se déroule l’histoire de cet opéra. A l’époque romantique, il était courant de s’intéresser aux thèmes musicaux nationaux et populaires, comme ont pu également le faire Chopin, Brahms et Liszt. Malheureusement, Borodine fut emporté par un infarctus à 54 ans avant d’avoir pu le terminer et ce fut Rimski-Korsakov, encore lui, avec l’aide de Glazounov, qui l’acheva.

The Mother Didge of Holland Lies Beijerinck the beginning: Lies Beijerinck, a.k.a. ‘Didge-mother of Holland’, has played the didgeridoo since 1993. Although classically trained in harp and cello, Lies developed her own style busking on the streets, and was soon discovered by the Amsterdam dance scene, subsequently playing with DJ Tiësto in front of 25,000 people.

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