background preloader

Cours de Radionique Radiesthésie Reiki Thérapies Médecine douce parallèle yoga meditation Lithothérapie Intolerance Alimentaire Fleurs de Bach Kinésiologie Feng Shui new age paranormal esoterisme occulte parapsicologie olistique

Cours de Radionique Radiesthésie Reiki Thérapies Médecine douce parallèle yoga meditation Lithothérapie Intolerance Alimentaire Fleurs de Bach Kinésiologie Feng Shui new age paranormal esoterisme occulte parapsicologie olistique
Lithotherapie >>> Ici pour connaitre la Musicotherapie des CRISTAUX <<< Télécharger Libre Cour Base de Radionique et Radiesthésie (Libre en Zip/PdF 235 Kb) - Cour Avancé de Radionique et Radiesthésie (Libre en Zip/PdF 275 Kb) - Cour de Guerison Naturelle avec les Guides Spirituelles et la Radiestésie (Libre en Zip/PdF 328 Kb) - Cour de Reiki Premier degré (Libre en Zip/PdF 134 Kb) - Cour de Reiki Deuxieme degré (Libre en Zip/PdF 140 Kb) Dans la vie, tout vibre et influence ainsi l'environnement. Une personne qui dégage de bonnes énergies fait vibrer son entourage avec elle.

http://www.biolifestyle.org/fr/index.php?pid=89

Related:  Databaseslithotérapiececileceline

Lithothérapie : le galet de soufre Une pratique subtile qui exige une grande culture Dans l'art de soigner, la lithothérapie est l'une des plus anciennes pratiques qui soit. Comme pour les plantes, on sait empiriquement que les pierres ont des effets sur l'homme. LES PIERRES DANGEREUSES Saviez-vous que nous sommes nous même 10 à 20 fois plus radioactif que ces minéraux ? Des traces d'uranium ne vont pas vous tuer, l'uranium n'est pas dangereux en tant que tel, car il s'éparpille dans des roches basaltiques ou des cristaux, en fins morceaux. Un minerai d'uranium de 100kg doit contenir moins d'un gramme d'uranium pur, c'est dire.

La lithothérapie, une aide précieuse pour contrer les allergies - Clinique de soins thérapeutiques La lithothérapie se veut une aide précieuse pour contrer les symptômes d’allergies, quelles que soient leurs origines. Elle équilibre les différents centres d’énergie du corps, au moyen du corps éthérique. Conséquemment, elle influence la réalité physique, émotionnelle et mentale. Purification des pierres Les pierres sont vivantes et se transforment au fur et à mesure de leurs utilisations : elles changent de teinte, se fissurent, et peuvent même perdre leurs propriétés si elles sont trop sollicitées. Mais si vous les entretenez bien et leur envoyez de l’énergie positive, elles la conserveront et pourront vous la rendre. Il existe différentes techniques pour l’entretien, le nettoyage et la purification énergétique des pierres et cristaux de lithothérapie.

La lithotherapie : les pierres pour soigner En grec « lithos » signifie pierre, et la lithothérapie utilise l’énergie des cristaux pour tenter de soigner. Cela vous laisse perplexe ? Pourtant les propriétés thérapeutiques des minéraux remontent à la nuit des temps. Ainsi les Égyptiens connaissaient bien le Lapis-lazuli qu’ils réduisaient en poudre pour se libérer de leurs maux. Lithothérapie La lithothérapie fait partie des médecines douces et naturelles, Cette thérapie utilise les propriétés énergétiques des pierres. L’énergie particulière de chaque pierre en lithothérapie réharmonise notre être, nous apportant, bien-être, amélioration de certaines maladies, guérison de certains troubles. La lithothérapie par les minéraux peut avoir une forte influence sur notre état sans toutefois remplacer la médecine moderne.

Équilibrer son stress par la lithothérapie La Calcite Bleue Cette douce pierre bleue est souvent préconisée en lithothérapie pour les problèmes de stress et d'insomnies. En fait, elle possède la particularité de détendre le système nerveux et de dégager l'irritabilité et l'hypertension émotionnelle. La Cornaline De couleur orange, la Cornaline facilite le centrage sur soi et élimine la perméabilité émotionnelle en orientant nos ressentis sur le plan intuitif. La combinaison de l'action de ces deux pierres vous permet de vous recentrer sur vous, de détendre votre stress et votre système nerveux.

Lithothérapie, le vrai mode d’emploi  8 Commentaires et 0 tweets Pour tout vous dire, j’avais prévu cette semaine de vous expliquer comment « fonctionnent » les pierres et comment s’en servir au mieux pour se soigner. Mais entre bondieuseries, superstitions, croyances magiques, symbolique, vertus « énergétiques » et allégations en tous genres, les quelques interlocuteurs croisés lors de mon enquête ont rendu cette mission impossible ! Compte-tenu de l’aspect kaléidoscopique de ce savoir ancestral situé au carrefour du visible et de l’invisible, du pragmatisme et de la magie, je ne vous ferai pas ici le catalogue des vertus thérapeutiques de nos cailloux mais je vais surtout vous dire comment s’y retrouver dans le grand bazar de la lithothérapie d’aujourd’hui. Et pour faire d’une pierre deux coups, je vous livre quelques bons filons glanés au hasard de mes rencontres.

10 pierres et minéraux bien-être de lithothérapie Par Daniel Briez, Cristaux et Santé Le Quartz Rose, pour sa douceur et son amour inconditionnel qui nous fait nous aimer tout entier. La Calcite Bleue, pour favoriser la communication pacificatrice, l'expression de soi, et le sommeil. Le Grenat, pour activer l'énergie vitale, le potentiel de matérialisation et réguler la sexualité. La Citrine, pour sa lumière, son aide au placement de l'égo, et sa capacité à réguler les émotions. La Cornaline, pour sa féminité accueillante, et la confiance dans lesintuitions qu'elle développe.

Soutien lors d'un cancer La lithothérapie peut-elle efficacement nous soutenir lors d’un cancer ? La réponse est oui, car la lithothérapie se présente telle une science qui travaille de concert avec les pierres et les cristaux afin d’équilibrer le courant énergétique naturel du corps, de ce fait, le libérant de ses blocages et purifiant ses méridiens. Gorgées de minéraux, les pierres vibrent au diapason des bienfaits thérapeutiques naturels de la terre. Elles peuvent donc soutenir le rétablissement de l’équilibre du corps grâce à un processus de purification et de libération de ces énergies qui souvent se traduisent en maladies physiques. La lithothérapie ne se présente pas comme un substitut aux traitements médicaux usuels, mais bien comme un appui à quiconque reçoit déjà une attention médicale. Quels sont les pierres et les cristaux bienfaisants ?

Le Cristal de roche et ses vertus en minéraux thérapie. Le cristal de roche est un minéral composé de dioxyde de silicium de formule SiO 2. La silice cristallise sous forme de quartz environ 14% de la croûte terrestre. De la famille des quartz cristallin rhomboédrique, il se présente sous forme de grands cristaux incolores. C'est l'une des pierres maîtresse de la lithothérapie. Par un processus dit « hydrothermal » les plus beaux cristaux de quartz, se forment dans les fissures et crevasses des roches riches en silice, d'où l'appellation de cristal de roche. Le quartz est souvent accompagné d'autres minéraux, de feldspaths (albite, orthose, adulaire) et de calcite. La lithothérapie ou la guérison par les pierres Du grec « lithos » qui signifie pierre, la lithothérapie est une méthode de guérison naturelle qui utilise l’énergie des pierres. Les propriétés thérapeutiques des pierres sont connues depuis la nuit des temps. Les anciennes civilisations leur conféraient différentes fonctions. Les Grecs utilisaient la poudre de marbre pour guérir les désordres digestifs et le jaspe rouge comme fortifiant.

Les chakras des mains Les chakras des mains dits chakras mineurs, ont un rôle important lié au chakra du coeur Les chakras de la main sont situés dans la paume de chaque main, ils sont de plus petite taille que les chakras principaux et peuvent s’ouvrir et se fermer à volonté selon que le corps a besoin de donner ou recevoir de l’énergie. Ces chakras sont considérés comme des centres d’énergie mineurs contribuant à alimenter les sept chakras principaux. Les chakras des mains vibrent à une fréquence plus élevée que les autres chakras, leur couleur habituelle est rouge mais ils peuvent être bleu, blanc ou jaune. Ces chakras sont directement associés au chakra du cœur, ils permettent la transmission de l’énergie d’amour par les mains.

Related: