background preloader

Personne n’en parle en France !!!!!!

Personne n’en parle en France !!!!!!
Related:  la soumission "librement" consentie

Tout le monde sait que les édulcorants artificiels ne sont pas bons pour nous, alors pourquoi continue-t-on à en ingérer ? -- Santé et Bien-être Traduction : SOTT « Donne aux plantes (et aux gens) ce qu'elles réclament : des électrolytes ! » Tiré du film Idiocracy Je suppose que je me tire moi-même une balle dans le pied avec le titre de cet article. Au fil des ans, le journalisme médical s'est tellement acharné contre les édulcorants artificiels que je doute que quiconque y prête encore attention. Je sais que quand je vois les mots « édulcorant artificiel » dans le titre d'un article, je me mets à penser « Mon Dieu, encore un article sur les édulcorants artificiels ! Bien, cet article sera un petit peu différent, et pas parce que je vais me référer au sucralose [édulcorant artificiel - NdT] de façon agaçante en utilisant sa dénomination chimique 4-chloro-4-désoxy-α-D-galactose de 1,6-dichloro-1,6-didésoxy-β-D-fructofurannosyle (ça a l'air délicieux, n'est-ce pas ?) Avant tout, dissipons tous les doutes qui pourraient subsister dans l'esprit de certains sur le fait que ce truc est mauvais pour nous. 1. 2. 3. Vrai. 4. Bingo.

Propaganda, d’Edward Bernays, ou comment manipuler l’opinion en démocratie le 15 décembre 2007 - 01h28, par MICHEL Oui, les medias mentent ! Nous le savons tous et eux le savent mieux que nous ! N’allons pas croire que cela est un hasard, c’est une stratégie : l’oligarchie pour maintenir sa suprématie et donc sa richesse a besoin d’une arme efficace contre la démocratie, cette arme est la désinformation des citoyens ou en des termes plus directs, le bourrage de crânes. Dénoncer cette stratégie malveillante est indispensable, cela est sûr, mais est-ce suffisant ? le 10 décembre 2007 - 11h17, par la sylvie de chatebier Son chauffeur travaillait jour et nuit, s’endormant sur la table de fatigue... le 4 décembre 2007 - 21h53, par verlene Formidable emission de propagande anti propagande... :-) Pour ceux qui veulent lire un peu Bernays, allez donc trainer par là-bas (si j’y suis) le 4 décembre 2007 - 13h59, par notod Excellente émission qui gagnerait à être écoutée par ceux qui sont partisans du "si c’était vrai cela se saurait !"

Accardo, Alain - De Notre Servitude Involontaire De notre servitude involontaire p é à q   ï   à    éé. S’   p p    ’êé -,  ê p  p p   q, b   p, ,       , q’    p q é :   éé pè     bé, ’  Lè    b   p.E  ’ p ’   p   p q   -à ê q   p  p  ééb,  p éé à   yè éq  q p  è  ,  pé ’é,  é  é, ’é   éé ép    pè,  p      pé   q à  b p    . eets uses e qu

1913 – 2013 – Cent ans d’évolution de la lutte en une image 100 ans sépare ces 2 luttes : - La révolution Mexicaine de 1910 à 1920 dont les deux premières raisons du déclenchement furent la hausse des prix des biens de consommation courante et la forte diminution des salaires réels. - La non révolution du syndicalisme à la Française de nos jours représenté ici par Bernard Thibault ex leader ( de février 1999 à mars 2013) du plus gros syndicat Français, la C.G.T. (Confédération générale du travail). En haut à Gauche : une photo de Fortino Sámano, due à Agustin-Victor Casasola. Sources : En bas à gauche : La photo la plus célèbre de la Révolution Mexicaine. Le 4 décembre 1914, Prise de la ville de Mexico par Emiliano Zapata et Francisco Villa dit Pancho Villa. En haut à droite (très à droite) : Source : Encore plus à droite :

De la servitude moderne (vidéo géante pour réveiller les morts !)… Accueil » Argent et politique, Manipulation, Réflexion » De la servitude moderne (vidéo géante pour réveiller les morts !)… Pour les retardataires….. « Toute vérité passe par trois stades : En premier lieu on la ridiculise ; en deuxième lieu on s’y oppose violemment; enfin on l’accepte comme si elle allait de soi. » Schopenhauer De la servitude moderne est un livre et un film documentaire de 52 minutes produits de manière totalement indépendante ; le livre (et le DVD qu’il contient) est distribué gratuitement dans certains lieux alternatifs en France et en Amérique latine. (…)L’objectif central de ce film est de mettre à jour la condition de l‘esclave moderne dans le cadre du système totalitaire marchand et de rendre visible les formes de mystification qui occultent cette condition servile. Il a été fait dans le seul but d’attaquer frontalement l’organisation dominante du monde. Dans l’immense champ de bataille de la guerre civile mondiale, le langage constitue une arme de choix.

L'autorité et la liberté Après avoir lu l'article de Leek Osov « Shambhala, centre occulte du futur gouvernement mondial ? », un lecteur demande : « Peut-on savoir ce que sont les gangs de l'astral ? ». Le texte de Joël Labruyère « L'autorité et la liberté » répond à cette question et permet de mieux comprendre la nature des forces qui peuplent la dimension subtile. De plus, il traite de l'origine métaphysique du Nouvel Ordre Mondial. L’autorité est l’agent le plus destructeur sur cette planète. Les autorités terrestres ne sont pas reliées à la sagesse universelle, mais elles sont mues par l’instinct de conservation de leurs privilèges et de leurs statuts - par cynisme ou par ignorance. Dans une civilisation matérialiste, la connivence entre l’autorité et la masse devient particulièrement destructrice car il n’y a pas de borne à la double avidité en présence. Or, pour penser comme un être vraiment libre, il faut d’abord être libre de toute autorité, de toute tradition, de tout système idéologique ou économique.

Le larbinisme des hautes fonctions au service de l’Empire : Nouvel Ordre Mondial Kofi Annan peau noire masques blancs Cameroon Voice Le 9 Octobre 2013 url de l’article: Texte original de Thierry Meyssan Mars 2012 Malcolm X développait le portrait de la mentalité de ce qu’il appelle, d’une part, le « nègre des champs » et, d’autre part, le « nègre de maison », ou Oncle Tom, en référence au célèbre roman La case de l’Oncle Tom. « (…) Le nègre de maison, lui, vit, respire et se règle sur le pas de son maître et de sa famille. Cette déclaration n’est pas surprenante pour ceux qui connaissent l’individu. Si le bilan de Kofi Annan à l’ONU est une réussite incontestée en matière de management, de gestion et d’efficacité, il est extrêmement critiqué au plan politique. Sélectionné et éduqué par la Fondation Ford et la CIA Ses anciens collaborateurs louent sa prévenance, son intelligence et sa subtilité. Une brillante carrière malgré des échecs tragiques Secrétaire général de l’Organisation des Nations Unies

Gautier-Sauvagnac reconnaît avoir versé de l’argent aux syndicats L’ancien patron de l’UIMM, Denis Gautier-Sauvagnac, a confirmé lundi au tribunal correctionnel de Paris que les syndicats étaient bien les bénéficiaires des enveloppes d’argent liquide de la puissante fédération patronale de la métallurgie. La justice s’interroge sur la destination de quelque 16 millions d’euros retirés en liquide entre 2000 et 2007 des caisses de l’Entraide professionnelle des industries et des métaux (Epim), une structure de l’UIMM destinée à apporter «un appui moral et matériel» à ses adhérents subissant un conflit du travail. Interrogé une nouvelle fois lundi en début d’audience sur les destinataires de ces fonds, Denis Gautier-Sauvagnac est revenu sur ses précédentes déclarations en désignant les bénéficiaires au tribunal. «En réalité, je reconnais que je n’ai pas été assez clair jusqu’à présent et je confirme ici les propos d’Arnaud Leenhardt», a-t-il déclaré. Il a précisé que ces aides se présentaient sous deux formes. Stands à la fête de L’Huma Source: Libération

LES LIMITES DU SYSTÈME POLITIQUE FRANÇAIS : QUAND L'ABSTENTION DEVIENT UN CRITÈRE DÉTERMINANT Le système politique français, tel qu'il s'est peu à peu affiné en dévoyant progressivement la philosophie des institutions de la Vème République, peut être schématisé de la façon suivante :un parti unique qui se maintient continuellement au pouvoir, sous couvert d'alternance entre son côté pile et son côté face, et par l’entretien de querelles secondaires mais très clivantes et très médiatisées (débat sur l'identité nationale, mariage pour tous, etc.). Ce parti unique, dont la ligne politique, fixée par l’Union européenne, est ultra-libérale en économie et euro-atlantiste en politique extérieure, c'est l'UMP-PS ;des réceptacles de mécontents, à gauche et à droite, qui canalisent les électeurs authentiquement de gauche déçus par le PS, et les électeurs authentiquement de droite déçus par l'UMP. Ces réceptacles sont le Front de Gauche et le NPA d'un côté ; le Front National et DLR de l'autre. Mais voilà ! Alors comptons ! En réalité, il n'en est absolument rien. Ces enseignements sont :

Multinationale Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Une multinationale ou transnationale[1] est une entreprise implantée dans plusieurs pays par le biais de filiales dont elle détient tout ou une partie du capital. Définition[modifier | modifier le code] Une ftn (firme transnationale) est une entreprise qui a son siège social dans un pays d origine et qui a crée des filiales dans un pays étranger Une société multinationale est une société qui produit des effets économiques dans plusieurs pays. La recherche d'un accès direct aux matières premières, notamment durant la colonisation.Le besoin de contourner certaines entraves à l'échange. Il définit une multinationale comme une entreprise « le plus souvent de grande taille, qui, à partir d'une base nationale, a implanté à l'étranger plusieurs filiales dans plusieurs pays, avec une stratégie et une organisation conçue à l'échelle mondiale ». Causes[modifier | modifier le code] Protectionnisme[modifier | modifier le code]

Rappel pour les votes à venir (dimanche compris ,... enfin pour ceux qui y croient encore )... la trahison des parlementaires Français en date du 4 Février 2008 à Versailles Pour ou abstention : ils savaient parfaitement ce qu'ils faisaient (55% avaient dit NON 3 ans avant ) Ont voté pour : 151 (UMP - 159 sénateurs) Ont voté contre : 2 (UMP - 159 sénateurs) LARDEUX André - PASQUA Charles . Se sont abstenu : 2 (UMP - 159 sénateurs) MARINI Philippe - PEYRAT Jacques . N'ont pas voté : 3 (UMP - 159 sénateurs) FOURNIER Bernard - REVOL Henri - de RICHEMONT Henri . Ont voté pour : 15 (Socialistes - 96 sénateurs) BADINTER Robert - BESSON Jean - BRICQ Nicole - CERISIER-ben GUIGA Monique - JOSSELIN Charles - JOURNET Alain - MIQUEL Gérard - PIRAS Bernard - PLANCADE Jean-Pierre - RAOUL Daniel - ROUVIÈRE André - SCHILLINGER Patricia - SUEUR Jean-Pierre - TASCA Catherine - YUNG Richard . Ont voté contre : 30 (Socialistes - 96 sénateurs) Se sont abstenu : 49 (Socialistes - 96 sénateurs) N'ont pas voté : 2 (Socialistes - 96 sénateurs) HERVIAUX Odette - RAOULT Paul. Ont voté pour : 30 (UDF - 30 sénateurs)

Related: