background preloader

Jean-Pierre Mocky dénonce les réseaux de pédophilie et le silence de la justice et des médias

Jean-Pierre Mocky dénonce les réseaux de pédophilie et le silence de la justice et des médias
Related:  Satanistes PédophilesN.O.M

lien: reportages et documentations John Perkins Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. John Perkins Biographie[modifier | modifier le code] Une rencontre avec Graham Greene au Panama, qui l'encouragera à écrire un livre, constituera un moment important dans sa vie. En 1980, après une importante prise de conscience et une dépression nerveuse, il remettra sa démission. En 1982, il crée l'Independent Power System Inc. Après deux décennies d’hésitations, de menaces et de pots-de-vin, il publie finalement en 2006 son livre Les confessions d’un assassin financier, qui connaîtra le plus de succès. Les Confessions d'un assassin financier fut durant 40 semaines dans la liste des meilleures ventes du New York Times. Thèses[modifier | modifier le code] Perkins soutient qu'une certaine élite aux États-Unis souhaite construire un empire global, défini par les présidents Lyndon Johnson et Richard Nixon. Parfois ces prêts prennent la forme pernicieuse d'une aide au développement, ce que critique Perkins comme étant motivée par la cupidité.

Sur les pratiques pédophiles et satanistes de la famille royale anglaise Le réseau pédophile d’élite en Angleterre n’est hélas pas un mythe. Dans les années 80, on a entendu parler d’un réseau pédophile installé par le MI6 au Kincora Boys Home, à Belfast. Peu après, ce sont les orphelinats du Pays de Galles qui ont fait parler d’eux. ¨Puis ceux de Londres, d‘Ecosse, et finalement c’est Jimmy Savile qui est tombé. En 2012, un certain Chris Jones affirme que ses deux frères, Adrian et Leander, ont été assassinés parce qu’ils s’apprêtaient à exposer le réseau pédophile d’élite, et notamment Margaret Thatcher. Jones dénonçait aussi John Allen, qui gérait un orphelinat dans le Nord du pays de Galles, où nombre de scandales ont été révélés récemment. En 1995, Chris et Leander ont témoigné contre Allen lors d’un procès. Allen a été condamné à 6 ans de prison en 1995 pour des agressions commises entre 1972 et 1983. Le business était très rentable puisque dans les années 80, l’Etat versait 15.000£ par an pour un enfant placé [2]. Les réseaux pédo – FM Prince Phillip

L'EXPERIENCE DE PHILADELPHIE Invisibility, le premier voyage dans notre temps REPONSE : L’expérience s’est élargie. Ils ont essayé en 1948, avant le travail de résurrection de Von Neumann, la Naval Air Armed a essayé de voir s’ils pouvaient réussir à faire fonctionner ce projet sur un avion. Ils avaient un F-80 de disponible. Ils l’ont équipé avec du matériel plus petit. Vous n’avez pas besoin de tonnes et de tonnes d’équipement sur un avion, donc ils l’ont miniaturisé. Ils ont mis le système à bord du F-80, qui a suivi les directives du sol sous le contrôle radio du pilote, il s’est dirigé vers un certain endroit et a mis en marche l’équipement, et après il est devenu invisible au radar pendant un certain temps, puis il a été éteint. QUESTION : Diriez-vous qu’il y a certaines expérimentations sur les voyages contrôlés dans le temps. REPONSE : Oui. QUESTION : C’était une de mes questions, ce Voyage dans le Temps a en fait existé. REPONSE : Il existe encore ; au delà que je ne l’exposerai. REPONSE : C’est juste. QUESTION : Ouais, vous ne pouvez pas, pouvez vous !

Benoît XVI Condamné à 25 ans de Prison. - Le blog de 2012lavoixdupeuple > La condamnation récente de la Reine d’Angleterre (de même que du pape) par un tribunal canadien pour crimes contre l’humanité. On parle du massacre des indiens du Canada, envoyés dans des orphelinats tenus par l’Eglise qui étaient transformés en véritables bordels. Source ci-dessous : Le pape Benoît XVI Condamné à 25 ans de prison par la cour de justice de de Bruxelles. Ordonnance n ° 022513-001 Verdict final est Rendus au premier Jurisprudence Cour commune contre le Vatican et le Canada pour génocide Le pape, la reine et le premier ministre canadien reconnu coupable de crimes contre l'humanité et condamné à vingt peines de prison de cinq ans Ordonnances du tribunal à se rendre en Mars 4 ou arrestations des citoyens face ' Bruxelles: Le verdict lu en partie, 25 Février, 2013

Les archives du projet Blue Book sont enfin intégralement disponibles Rappel :Les conclusions du Projet Blue Book étaient les suivantes :- Aucun des Ovnis signalés, enquêtés, et évalués par l'Air Force n'a jamais montré qu'il pouvait menacer notre sécurité nationale.- Aucune preuve n'a été soumise à l'Air Force, ni découverte par elle, que des observations entrant dans la catégorie “non-identifiées” démontrent des capacités technologiques ou des principes qui dépasseraient nos connaissances scientifiques actuelles.- Aucune preuve n'indique que les observations entrant dans la catégorie “non-identifiés” concernent des engins extraterrestres. " Entre 1948 et 1969 l'Air Force a enquêté sur 12.618 rapports d'observations d'Ovnis.

L'ONU va interroger le Vatican sur la pédophilie Le Vatican, qui dispose d’un siège d’observateur permanent à l’ONU, est pour la première fois sommé de donner des explications détaillées aux Nations unies sur les sévices sexuels et les violences contre les enfants au sein de l’Eglise. Comme tous les pays membres de la Convention de l’ONU relative aux droits de l’enfant, le Saint-Siège doit régulièrement répondre de son action devant les experts onusiens. Selon la procédure, les experts de l’ONU ont publié lundi une liste de questions auxquelles le Vatican devra répondre «si possible» avant le 1er novembre prochain. Le Saint-Siège sera ensuite entendu par l’ONU en janvier 2014 à Genève. C’est la première fois que des questions détaillées sur ce sujet sont posées au Vatican, a indiqué mercredi une porte-parole du Comité, interrogée par l’AFP. Blanchisseries des «Magdalene Sisters» L’ONU souhaite connaître les mesures prises par l’Eglise pour punir les coupables de sévices sexuels sur des enfants.

5 raisons scientifiques qui pourraient bien prouver que le monde dans lequel nous vivons n’est pas réel Et si le monde dans lequel vous vivez n’était pas réel ? Le domaine de la physique est rempli de paradoxes que les scientifiques n’arrivent pas à expliquer. C’est d’autant plus vrai lorsque l’on aborde la physique quantique, selon laquelle il serait possible que notre univers ne soit qu’une projection d’un autre. DGS vous révèle 5 points qui remettront en question votre vision de la réalité… 1. Selon le réalisme physique : Albert Einstein a déduit que rien ne peut aller plus vite que la lumière se déplaçant dans le vide. Selon le réalisme quantique : si notre monde physique est en fait une réalité virtuelle, il est le produit d’un traitement d’informations. 2. Selon le réalisme physique : dans le paradoxe des jumeaux d’Einstein, l’un des deux voyageant sur une fusée proche de la vitesse de la lumière revient une année plus tard et retrouve son frère âgé de 80 ans. 3. 4. Aucune particule connue ne peut expliquer la présence de la matière noire. 5.

Related: