background preloader

Movies Angels plateforme de crowdfunding

Movies Angels plateforme de crowdfunding
Related:  Cinoche

Mustang 2015 Mustang. Retenez bien ce mot. C'est le nom du célèbre modèle de Ford daté de 1964 et doté de 6 cylindres et c'est aussi le titre du premier film de Deniz Gamze Ergüven, présenté à la Quinzaine des réalisateurs pendant le dernier Festival de Cannes. Mustang raconte l'histoire de cinq sœurs un peu trop dévergondées pour les habitants de leur village, situé au fin fond de la Turquie, « à 1000 km d'Istanbul », comme elles aiment à le répéter. Un pitch qui rappelle forcément celui de Virgin Suicides, le premier film de Sofia Coppola, dans lequel les sœurs Lisbon, privées de sortie à vie dans une ville américaine puritaine, se morfondent dans leur chambre. Interview d'une femme qui devrait désormais compter dans le cinéma international. À lire aussi : HDP, le parti qui veut libérer les femmes turquesLa Turquie se soulève après le viol et le meurtre sauvage d'une étudianteErdogan compare la contraception à une "trahison"

CrowdFunding, la solution - MIPISE Entrepreneur, je veux créer ma plate-forme de crowdfunding MIPISE m’accompagne dans mon projet et me fournit la solution me permettant de me concentrer sur le contenu et l’animation. Entrepreneur, je veux financer mon entreprise autrement MIPISE me propose d’insérer, sur mon site et au sein de mon réseau social, la solution d’appel à financement participatif. Entreprise, je veux renforcer ma notoriété par une politique RSE active MIPISE me propose le financement participatif à la fois comme solution de financement alternative pour mes besoins propres, mais aussi comme outil de parrainage de projets. Entreprise, je suis en quête d'innovation et de relais de croissance MIPISE m’accompagne dans la réflexion stratégique, "Crowdfunding comme nouveau canal de distribution et processus d’innovation produit", puis dans le déploiement et la mise en œuvre de la solution de crowdfunding intégrée à mon univers digital. Membre d’une communauté, je souhaite renforcer le lien intra-communautaire

Un étudiant compile 120 ans de cinéma dans une vidéo de 7 minutes Recevez nos newsletters : VIDÉO - À l’occasion des 120 ans du cinéma, Joris Faucon Grimaud, étudiant passionné du septième art, a décidé de monter une vidéo de 7 minutes retraçant plus d’un siècle de films cultes. Le résultat vaut le détour! Voici 120 ans que les frères Lumière ont mis au point leur célèbre cinématographe. Depuis 1895, grâce à cette géniale invention, des centaines de milliers de films ont été tournés de par le monde. Le jeune homme a rassemblé des extraits de plus de 300 films qu’il juge «cultes» et les a réunis en une vidéo d’un peu plus de sept minutes. 300 extraits de films montés en trente à quarante heures de travail Joris n’en est pas à son coup d’essai: durant sa licence d’audiovisuel à l’université Paul-Valéry (Montpellier-III), il a déjà réalisé des courts-métrages dans le cadre de ses cours, et a également monté plusieurs compilations de ses films préférés à titre personnel (Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux, les films de Stanley Kubrick…).

My Witty Games - L'édition participative Cinéma: tous les blockbusters 2015 en six minutes chrono VIDÉO - Un montage rassemble les extraits de 200 films qui ont marqué l'année. Du Prodige à Star Wars VII, scènes d'actions ou d'émotion se succèdent de manière thématique. Renversant. Comment réunir le dernier Sorrentino à Terminator Genisys, Toni Servillo à Schwarzenegger? La réponse se trouve dans une vidéo publiée au début du mois de décembre qui retrace les dizaines de films qui auront marqué l'année 2015. Du Prodige à Star Wars VII, l'on revit douze mois de cinéma à travers plus de 250 extraits. «Good Luck» lance Liam Neeson dans Taken 3. Mais la vidéo ne se résume pas à un montage d'extraits. La chaîne Youtube Sleepy Skunk n'en et pas à son premier coup.

FinanceUtile.com - Plateforme de financement participatif de projets entre particuliers. 5000 films tombés dans le domaine public à télécharger gratuitement Dès qu’une œuvre tombe dans le domaine public, elle peut être « uploadée » sur le site archive.org. La liste ne peut donc que s’agrandir. Pour les cinéphiles, c’est une véritable caverne d’Ali Baba. On peut déjà y trouver près de 5000 long-métrages, regardables en streaming, mais également disponibles en téléchargement (très souvent de haute qualité). Voici ma petite liste maison de 13 films : Freaks : La Monstrueuse Parade (Titre original : Freaks) est un film culte américain réalisé par Tod Browning, sorti en 1932. Metropolis : film expressionniste de science-fiction allemand produit pendant la courte période de la République de Weimar. The 39 Steps : A 1935 film directed by Alfred Hitchcock. The Phantom of the Opera : A 1925 film adaptation of the novel by Gaston Leroux, this silent film version stars the infamous Lon Chaney as the Phantom. Night of the Living Dead : The first of the “Living Dead” films by George A. By GOLEM13 Twitter : @ | 8 août 2014

ANAXAGO - Investir | Devenir business angel | Réduction d'impôts IR et ISF 2013 Cinéma Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Caméra Arriflex35 mm modèle 435 Xtreme (2013). Le cinéma est un art du spectacle. En français, il est couramment désigné comme le « septième art », d'après l'expression du critique Ricciotto Canudo dans les années 1920[1]. Le terme « cinéma » est l’abréviation de cinématographe (du grec κίνημα / kínēma, « mouvement » et γράφειν / gráphein, « écrire »), nom donné par Léon Bouly en 1892 à l’appareil de projection dont il dépose le brevet mais qu’il ne réussit jamais à faire fonctionner. Si les films sont des objets représentatifs de cultures spécifiques dont ils sont le reflet parfois fidèle[2], leur diffusion est potentiellement universelle, les récits qu’ils véhiculent sont en effet basés sur les grands sentiments partagés par toute l’humanité. Histoire[modifier | modifier le code] Précinéma et prémices[modifier | modifier le code] Le cinéma est né à la fin du XIXe siècle. Premiers films[modifier | modifier le code] Edison et son Phonographe.

Le financement participatif peut-il bâtir des villes Le financement participatif (crowfunding ou « financement par la foule ») est un marché en pleine expansion, expliquait le rapport de Crowdsourcing.org. Les 452 plateformes de financement participatif dénombrées dans le monde en avril 2012 ont récolté 1,1 milliard de dollars de fonds en 2011 pour les projets qu’elles accueillaient – dont plus de la moitié pour des projets hébergés par des plateformes européennes. Comme quoi, le modèle du financement participatif n’est pas un phénomène uniquement lié aux modes de financement anglo-saxons, que l’on dit traditionnellement plus sensibles au mécénat et à la prise de risque que l’Europe. Image : Répartition des 450 plateformes de crowfunding dans le monde selon le rapport de Crowdsourcing. Kickstarter en ses limites Image : page d’accueil du site Kickstarter. Image : le financement des projets sur Kickstarter par catégories, par Ben Jackson pour the Next Web. En attendant, le recours aux plates-formes de financement participatif progresse.

Cría Cuervos, un film de Carlos Saura La date est symbolique : en 1975, année de tournage de Cría Cuervos, le caudillo Francisco Franco décède, après près de quarante ans de règne à la tête de l’État espagnol. Deux ans plus tard, le roi Juan Carlos fait voter les premières lois démocratiques. Pour Carlos Saura, cette mort signe la fin d’un long combat artistique, dont Cría Cuervos est le point d’orgue. « Cría cuervos y te sacarán los ojos » (« Nourris les corbeaux, et ils t’arracheront les yeux ») dit le proverbe espagnol, dont est tiré le titre du film. La mort est partout dans la vie d’Ana depuis que sa mère s’est éteinte après une affreuse et longue maladie. Son sens à elle, Ana le découvre dans la fuite des réalités, dans un monde de rêves où les bruits assourdissants de la rue seraient couverts par une jolie chanson comme Porque te vas, et où tout serait possible, comme de sauter d’un immeuble et de s’envoler. Carlos Saura ne juge pas les actes vengeurs de son personnage ; il les approuve plutôt.

Portail:Cinéma Clinton Elias Eastwood Jr, usuellement appelé Clint Eastwood (prononcé /klɪnt istwʊd/), est un acteur, réalisateur, producteur et compositeur américain, né le 31 mai 1930 à San Francisco. D’abord reconnu pour ses rôles d’aliénés, moralement ambigus, ou encore d’anti-héros, dans des films d’action violents ou des westerns, il a ensuite endossé des rôles plus touchants dans des films empreints d’un certain classicisme, influencés par le cinéma de John Ford et de Howard Hawks. Il est également connu pour ses comédies telles que Doux, dur et dingue et Ça va cogner. Eastwood a ainsi été récompensé à de nombreuses reprises, remportant notamment quatre Oscars, cinq Golden Globes, trois Césars et la Palme des Palmes au Festival de Cannes en 2009. Lire la suite

Related: