background preloader

Le système de méridiens d'énergie et vortex de la Terre

Le système de méridiens d'énergie et vortex de la Terre
Le système de méridiens d'énergie de la Terre La grille planétaire est faite de circuits qui distribuent l'énergie vitale sur toute la terre. C'est en quelque sorte le système circulatoire de la terre, son réseau de vaisseaux sanguins. C'est par la grille énergétique que la santé de la Terre est entretenue. Les vaisseaux de la Terre circulent aussi bien dans sa profondeur qu'à sa surface. Mieux que l'image des vaisseaux sanguins: le réseau vital du corps de la Terre est l'équivalent des nadis du corps humain. Les carrefours importants des nadis du corps humain sont des centres de distribution énergétique, les chakras. Il en est de même pour le corps de la Terre qui est structuré par ses circuits vitaux et par des carrefours de flux énergétiques. Pour vivre pleinement, l'être humain dépend entièrement de la bonne santé des circuits terrestres. Régulation des flux par l'acuponcture terrestre Ce sont les constructions sacrées qui font office d'aiguille. J'en cite 3 assez bien connues: Related:  géobiologiegéométriecheck later

Applications Médicales - WikiRota Un article de WikiRota. Cette lettre donne plus de détails que l'article du Dr Kresser. Rota associe en fait les numéros des courants à des bactéries mais aussi à des métaux. Les nombres sont arbitraires, mais puisqu'il les utilise ici aussi bien qu'en d'autres occasions, la relation entre nombres et métaux semble importante. [modifier] Page 1 [modifier] Page 2 [modifier] Page 3 [modifier] Table des "courants de base des métaux"

Cristaux, Cristallisation et Géométrie cristalline Alain Boudet Dr en Sciences Physiques, Thérapeute psycho-corporel, Enseignant Résumé: Un cours pour débutants sur la géométrie cristalline. Le diamant et le quartz sont des cristaux typiques par leur transparence pure et leurs formes géométriques. A qui ce texte s'adresse-t-il? Vous voulez en savoir plus sur les cristaux, mais vous en avez déjà une idée. Ce mot vous fait-il penser à la vaisselle de luxe de grand-mère, aux magnifiques minéraux de la terre, ou encore à une construction atomique géométrique? Le but de cet article est donc de brosser un panorama des caractéristiques des cristaux dans leurs différents aspects. Minéraux et pierres précieuses Votre premier contact avec les cristaux a peut-être été d'admirer la vitrine d'un marchand de cristaux, de les observer et de les toucher. Wulfénite (Ojuela Mine, Mapimi, Durango, Mexique) en association avec de la mimétite verte Photo Frédéric Hède©Alpinisme et minéraux Le terme minéral décrit un élément de l'écorce terrestre.

Le premier magazine Web canadien dédié au design global Alter Architecture Ici, ailleurs & autrement Christine de Schaetzen, le 2 avril 2007 Nader Khalili_Sandbag shelters Les « Sandbag Shelters» de Nader Khalili Julian Faulkner, Janos Bozo, Hooman Fazny L’architecte américain d’origine iranienne Nader Khalili est un des rares architectes soucieux du milliard d’humains sans abri. Il s’agit d’une sorte d’igloo constitué de sacs remplis de sable, empilés les uns sur les autres. Les réseaux vitaux de la Terre et les polyèdres Le système de conduits vitaux de la Terre 2. Réseaux planétaires et polyèdres Alain Boudet Dr en Sciences Physiques, Thérapeute psycho-corporel, Enseignant 1. Alignements géométriques de lieux sacrés 2. 3. Résumé: La Terre est parcourue par un ensemble de flux énergétiques organisés en plusieurs grilles superposées et connectées, qui couvrent la terre de leur maillage aux caractéristiques précises. La première partie de cette série de trois articles nous a montré qu'il existait sur toute la planète un réseau de flux énergétiques sur lesquels ont été implantés les sites sacrés de toutes les civilisations (mégalithes, monuments, ouvrages de terre, lieux de cérémonie). La redécouverte contemporaine de la structure du réseau énergétique planétaire a été le fruit de l'apport successif de plusieurs investigateurs, dont nous allons maintenant relater les recherches au cours du 20e siècle. Les lignes orthoténiques d'Aimé Michel Aimé Michel Merci à Ufo TV (© imageshack.us) Le projet Révélation de S.

- Le corps éthérique. Dans la précédente page, j'ai évoqué le corps spirituel, celui-ci étant le "véhicule" de l'âme-personnalité qui assure la pérennité de la conscience après la mort biologique ou "transition". Les sources mentionnant l’existence de plusieurs corps de nature subtile font aussi référence au corps éthérique que l’être humain a en commun avec les plantes et les animaux. Les animaux, comme les êtres humains, possèdent en outre un corps astral (domaine du sentiment et des émotions), l’être humain possédant en plus un corps mental, porteur du « Je » lui permettant de penser et de s’affirmer en tant qu’individu libre et conscient de lui-même. Le corps éthérique est le canevas énergétique sur lequel se construit le corps physique. C’est un réseau de courants d’énergie animant le corps physique et épousant approximativement les contours du système nerveux de l’être humain. Il émet une aura (ou rayonnement) parfois appelée « aura de santé ou de vitalité ». I. Pierre Lassalle note aussi que : II. III.

Essais de diagnostic - WikiRota Un article de WikiRota. Natura non Jacit saltus (LEIBNIZ). du Dr. H. KRESSER Chevalier de la Légion d’Honneur Croix de Guerre Officier Je l’Instruction Publique [modifier] PREFACE L’étude sommaire qui fait l’objet de la présente brochure n’à d’autre but que d’attirer l’attention du public sur des découvertes dont la portée est immense: Elles éclairent les possibilités humaines d’une lumière si vive que lorsqu’on étudie leurs origines, on voit chanceler les bases de la science actuelle origine des mondes, du mouvement des astres, de la lumière, de l’électricité, de la chaleur, du magnétisme, problèmes de la vie et, par conséquent, de la maladie et de la mort à la surface de la Terre. Les hypothèses émises jusqu’ici sur tant d’énigmes troublantes se trouvent infirmées si l’on étudie l’Énergie universelle que la Nature, avec une implacable logique et une merveilleuse harmonie, a dispensée dans l’Univers et mise à la portée et à la disposition de l’Homme. Qu’est-ce que l’électricité ? Dr. par L.

Le code secret de la Nasa La Nasa obéirait elle à une sorte de rituel numérico-mythologique basé sur des connaissances symboliques et ésotériques antiques ? Pour Hoagland (Chercheur en faveur de la thèse extra terrestre du site de Cydonia), les valeurs de 33° et 19,5° sont des codes clés que l’on retrouve derrière un nombre impressionnant de missions. La valeur de 19,5° serait une constante capitale dans ce qu’il nomme « la physique hyperdimensionelle tétraédrique ». Pour faire simple, imaginons une sphère vide (soit une planète) avec, placée en son centre, une pyramide tétraédrique dont l’un des sommets touche le pôle sud. La plupart des planètes, en raison de leur rotation, connaissent un pôle d’énergie physique tridimensionnel situé entre le 19éme et le 20éme degré de latitude, aussi bien dans l’hémisphère nord que dans l’hémisphère sud. Ce phénomène s’observe sur la plupart des planètes du système solaire et coïncide souvent avec une particularité géographique ou physique.

SYMBOLIQUE DE LA CATHÉDRALE GOTHIQUE DE CHARTRES (Partie 1) Traditionnellement, on appelle «.Siècle des Cathédrales.» la période allant de 1130 à 1280. Mais en 1130, la plus royale des Églises n’est pas une cathédrale, mais un monastère.: Saint-Denis en France. Et c’est à Saint-Denis, sous l’impulsion de l’abbé Suger, conseiller du Roi Louis VII, que naîtra cet art nouveau qui sera plus tard surnommé «.gothique.». Suger apporta, en effet, une conception nouvelle du sanctuaire. Le gothique est un système de construction reposant sur ce que l’on nomme.: la croisée d’ogives qui est apparue partout dans l’Occident chrétien.; et toujours dans des abbayes bénédictines ou cisterciennes surtout. Si entre les XVIII° et XIX° siècles, se réalise, en Europe, la révolution intellectuelle qui l’a mené à l’univers déraciné de la modernité, c’est entre les XII° et XIII° siècles qu’une véritable révolution de la foi éclaire d’une dimension nouvelle les Arts et les Sciences qui deviennent serviteurs de l’Esprit. Il ne faut pas le confondre avec l’Enfer.

Magnétiseurs, énergéticiens ou thérapeutes De tous temps, nous avons su que l'utilisation de l'énergie Vitale Universelle ou énergies cosmique et tellurique, influe sur le corps humain. Et pour cause : nous avons la confirmation scientifique depuis un peu plus d'un siècle, que l'humain est un "état vibratoire". De ce fait, il n'est pas d'étonnant que l'énergie puisse avoir une incidence directe sur l'état vibratoire que nous sommes. Scientifiquement et historiquement... En 1900 Max Planck découvrit la "réalité du monde subatomique", ce qui le conduisit à sa théorie des quanta, laquelle donna naissance à la physique quantique, qui lui valut un prix Nobel de physique en 1918. Albert Einstein publia en 1905 sa "théorie de la relativité restreinte" en s'appuyant sur la théorie des quanta élaborée par Planck. Force nous est de constater que les physiciens contemporains rejoignent les mêmes conclusions que ce que nous enseignent les traditions ancestrales. L'être humain est un être bioénergétique. Magnétiseurs ou énergéticiens ?

Louis Rota a passé sa vie à travailler sur l'étude des "courants d'éther circulant dans le sol terrestre " Louis Rota est un français d'origine Italienne, basé sur Marseille, ayant passé sa vie à travailler sur l'étude des "courants telluriques", c'est à dire des courants d'éther circulant dans le sol terrestre.Il a appelé ces courants les "courant universels". Il a vécu de 1886 à 1951. Ignoré de la science (comme tous les autres personnages ayant eu une vision différente de la réalité), il a, en application de ses idées, réalisé des appareils permettant d'écouter ces courants telluriques et d'en déduire des informations permettant par exemple de prédire le climat plusieurs jours à l'avance à un endroit donné de manière exacte ou de prévoir des tremblements de terre. Voir page ici: Mais cela n'est pas tout. La maitrise de ces courants lui a permis de construire un appareil volant qui a lévité sur un principe antigravitationnel. Ici on voit une photo d'un de ses montages d'appareil volant: Par exemple le cuivre est constitué de 4 courants.

is the science about the energy of shapes www.biogeometry.org © Johan van Vulpen. for achieving harmony with our inner and outer environments, humanizering modern technology, integrating science and spirituality and discovering scientific reality behind all religions. BioGeometry is a science that deals with the Energy of Shape. BioGeometry is the language of seeing the relationship between shape and energy. The scientific definition of energy is the ability to produce an effect. BioGeometry is a design language. The impact of geometrical shapes on human energy systems has always been universally recognized. Popular among spiritually significant shapes are pyramids and hemispheres (e.g. the domes, that are the basis of religious buildings, be it a mosque, a church or a synagogue). In spiritual energy fields however only the horizontal components of this energy is found; the vertical components, which is the harmful part of this energy, is cancelled. He has found that BioGeometrical shapes have three primary vibrational qualities:

Related: