background preloader

Drop, share, draw - the easy way to share files

Drop, share, draw - the easy way to share files
薬剤師転職 >薬剤師の転職について 今の職場に満足できないと感じた場合、転職するという選択肢もありますよね。 薬剤師の仕事は簡単ではありますが、長年同じところに努めていると徐々に慣れてきます。 最初は薬を出すのに手間取っていた人でも、数年続ければ患者さんの顔を覚え、出さなければならない薬もすぐに想像することができるようになるでしょう。薬剤師の求人・転職サイト、おすすめ人気ランキング! しかし、こういった生活に物足りなさを感じてしまう人もいるようです。

http://www.drawpr.com/

Related:  Outils de partage et de stockage de fichiers

Box : 50Go offerts aux utilisateurs Android Mieux vaut tard que jamais diront certains, le service de stockage en ligne Box (anciennement box.net), vient d’annoncer qu’il allait rendre disponible, et ce, gratuitement 50go d’espace de stockage moyennant quelques conditions. Tout utilisateur qui téléchargera l’application mise à jour sur l’Android Market à partir d’aujourd’hui se verra offrir 50Go d’espace de stockage qu’il soit nouveau client ou non. Par ailleurs, la limite de 25mo par fichiers pour les comptes gratuits sera réévaluée et passera à 100mo par fichiers. Un compte Box de 50Go coûte à l’heure actuelle 19,99 euros par mois, la version gratuite est quant à elle limitée à 5GO d’espace de stockage.

sauvegarde des fichiers en ligne Il est certainement plus pratique de gérer et sauvegarder ses fichiers au même endroit et d’avoir un espace de stockage unique. Cependant, je n’aime pas payer un service que je peux trouver gratuit sur internet. La gratuité sur internet n’est pas synonyme de non qualité, au contraire, parfois on est même mieux servi. Aujourd’hui l’offre est tellement large que je m’y perd un peu et au final, c’est dropbox et gdrive que j’utilise le plus. J’ai écrit ce billet il y a presque trois ans, mais bien des choses ont changée depuis, voilà donc mon topo aujourd’hui version 9. Avec l’arrivée de mega, il fallait que je refasse une passe sur ma liste personnelle. Bundlenut. Créer et partager une liste de liens BundleNut est un outil assez pratique pour faire une curation de plusieurs liens et de les partager via un lien unique. L’utilisation est assez simple et ne nécessite aucun apprentissage. Assez joliment réalisé avec une ambiance trés bande dessinée, BundleNut ne vous demande pas de vous inscrire. Il suffit de donner un nom à votre bunddle puis de commencer à lister manuellement les liens que vous souhaitez partager. Pratique, Bundlenut vous offre la possibilité de commenter chacun d’entre eux.

Migration vers le Cloud : applications et stockage en ligne Réelle révolution informatique, le Cloud computing offre aux entreprises l’opportunité de réaliser des économies et simplifier leur infrastructure informatique, tout en gagnant en productivité. La migration vers le Cloud reste pour autant complexe ; il faut choisir une solution adaptée à la stratégie métier, performante et sécurisée. Pourquoi les entreprises adoptent le Cloud ? Le Cloud offre de nombreux avantages aux entreprises souhaitant externaliser tout ou une partie de leur infrastructure informatique : - Une réduction des coûts ; les services Cloud sont moins coûteux que les systèmes physiques traditionnels et les coûts sont échelonnés via un abonnement mensuel. - Une productivité améliorée ; les services Cloud améliorent la gestion des ressources informatiques. Les défis liés à la migration Cloud

Partager une liste de lecture YouTube - Tous les navigateurs Web Vous souhaitez faire découvrir à votre entourage une liste de vidéos trouvées sur YouTube sans avoir à copier les adresses unes par unes dans un mail ? Facile avec la fonction YouTube Disco. Dans votre navigateur Web, rendez-vous à l'adresse Cliquez sur Connexion en haut de la page et identifiez-vous avec votre compte Google (Gmail, Calendrier, etc.) Pastelink.me : glisser déposer un fichier et envoyer le lien Si vous voulez envoyer un fichier sur internet et diffuser le lien de téléchargement sur vos réseaux sociaux, vous pouvez utiliser ce service sans inscription pastelink.me . Ce service permet d’envoyer des fichiers jusqu’à 250 Mo et si vous créez un compte (gratuit) la capacité passe à 2 Go. (de quoi envoyer un bon film à vos amis).

Partager les fichiers facilement en ligne grâce à UploadPie UploadPie est une nouvelle solution pour les gens qui partagent fréquemment des fichiers en ligne. C'est une application gratuite qui permet de partager facilement et surtout rapidement des fichiers avec une tierce personne ou sur les réseaux sociaux. Aucune inscription n'est requise, aucune installation tierce ne vous sera demandée, tout ce que vous avez à faire est d'ajouter le fichier à partager à la limite de 3MO, puis choisir le temps avant que le fichier ne soit supprimé et enfin cliquer bake file pour générer le lien à transmettre à la personne de l'autre coté.

Application Internet SMART Notebook Express Il suffit d'un simple clic sur express.smarttech.com pour que tout le monde, n'importe où, puisse ouvrir, modifier et partager des leçons et autres contenus créés à l'aide du logiciel d'apprentissage collaboratif SMART Notebook.Cette version allégée du logiciel SMART Notebook est accessible gratuitement en ligne à tout moment.Avec l'application Internet SMART Notebook Express™, vous n'avez pas besoin de vous connecter et il n'y a aucun logiciel à télécharger - vous n'avez besoin que d'un accès à Internet. Les fonctionnalités de SMART Notebook pour tous Avec SMART Notebook Express, les enseignants, où qu'ils se trouvent, peuvent accéder instantanément à certaines des fonctionalités de modification et de présentation les plus populaires du logiciel SMART Notebook. Partager n'a jamais été aussi facile

Widbook. Ecrire un livre en mode collaboratif Widbook est un site qui permet d’écrire, de lire et de partager un livre en mode collaboratif. Widbook est une plateforme d’écriture collaborative originale. Elle offre la possibilité d’écrire un livre de manière simple et ludique. Après vous êtes inscrit, vous pourrez aussitôt démarrer le travail de conception et d’écriture de votre premier livre. Les 15 meilleurs services pour améliorer Dropbox Depuis la naissance de Dropbox, beaucoup d’applications Web sont apparues. Elles permettent généralement de combler des petits manques que le célèbre service de stockage dans les nuages ne propose pas (encore). Histoire de faire un peu le tour, j’ai pris 2 heures 5 minutes pour vous faire un petit récapitulatif des services proposés. Cette liste n’est pas exhaustive et ne demande qu’à être complétée.

Stockage en ligne gratuit : comparatif des 20 meilleures solutions Tout a commencé un beau matin de septembre 2008. A cette époque, Dropbox sortait la première version de ce qui deviendra une référence pour plus tard : le stockage en ligne. Aussi appelé “cloud”, ce système vous permet d’accéder à tous vos fichiers depuis n’importe appareil connecté à Internet. Depuis 2008, il s’en est passé des choses ! De nombreux concurrents ont débarqué sur le marché avec plus ou moins de succès. Aujourd’hui, il est grand temps de voir où nous en sommes.

Related: