background preloader

Guy Corneau

Guy Corneau

Psychothérapie intégrative Candida Albicans Et Prédispositions Génétiques : Pourquoi Votre Organisme N’Arrive Plus A Guérir Image by diluvienne via Flickr Une surcroissance du candida est souvent due à plusieurs causes liées. Les trois suivants sont les principales : Certains individus semblent génétiquement prédisposés à une infection du Candida-Albicans. En cause, le groupe sanguin et l’expression de ses marqueurs génétiques dans la salive. On dira d’une personne qu’elle est sécrétrice si les marqueurs chimiques de son groupe sanguin sont présents dans sa salive, et non-sécrétrice dans le cas contraire. Questionnaire diabète Y-a-t’il déjà eu des cas de diabètes dans votre famille ? Si vous avez répondu oui à une des deux premières questions et au moins à une des questions suivantes, consultez votre médecin généraliste pour dépister un éventuel diabète. Questionnaire hypoglycémie Avez-vous tendance à être fatigué au lever, puis à vous sentir plus en forme après le petit déjeuner ? Si vous avez répondu oui plus d’une fois, il y a des chances pour que vous ayez des niveaux bas de sucre dans le sang.

Capture d’écran 2015 04 07 à 10 35 00 Optimistes Sans Frontières - le mot du Président En chemin avec Mère » Présentation Chacun est libre de choisir le maître, l’enseignement, l’école spirituelle qui lui convient. Enfin je suppose, car même ce choix fondamental, est probablement en partie liée à nos vies antérieures, à notre conditionnement social et culturel, au choix de notre âme avant de s’incarner de travailler tel ou tel aspect. Pour ma part, après avoir approché différentes écoles, c’est avec Sri Aurobindo, Mère, Satprem que je me sens le plus en affinité et j’aimerais partager avec vous ce que j’en ai compris. D’abord un peu de vocabulaire. Sri Aurobindo est un yogi indien né à Calcutta né le 15 août 1872 et « parti » en 1950. Un officier américain recevait en rêve la vison d’un homme pour le conseiller et le prévenir des attaques des troupes ennemies, l’invitant à changer de place. Je sais qu’il existe aussi des témoignages de personnes emprisonnées dans des camps qui le voyaient et recevait de lui, un soutien. D’autres préfèrent l’amour. Pour terminer, certains se méfient de l’amour.

Avoir un "petit" cancer Fabienne, 40 ans aujourd’hui, a eu un cancer de la thyroïde à 27 ans. Opération, cure d’iode, traitement médicamenteux à vie, ont imprimé leur marque sur elle… Mais elle n’a pas subi de chimiothérapie. Pour son entourage, pour certains soignants, et pour elle aussi parfois, cela veut dire qu’elle n’a eu qu’un « petit » cancer… Elle revient sur la difficulté à se positionner sur ces questions. Le diagnostic et l’opération A 27 ans, j’étais responsable marketing opérationnelle d’une entreprise logicielle, tout allait bien, à part le fait que j’étais souvent fatiguée. C’est ma mère qui a réussi à les obtenir, je ne sais par quel biais car j’étais largement majeure à l’époque ! Avant l’opération, je n’ai pas été arrêtée. Après l’opération Malheureusement, j’ai eu une cicatrice chéloïde. En plus, j’ai perdu mon travail. C'était une période éprouvante. Lorsque j’ai fait ma cure d’iode, les soignants m’ont bien fait comprendre que j’étais dans la filière la moins grave. L’après maladie

Capture d’écran 2015 04 07 à 10 36 42 Le défi des 100 jours Créer une meilleure vie

Related: