background preloader

Anglais cycle III

Anglais cycle III

http://tnanglais.tableau-noir.net/audio.html

Related:  anglaisAnglaisSITES PEDAGOGIQUES ELVLangue Vivanteresources

Anglais Alors voilà... durant mes vacances je suis allée passer une journée sur une ile anglaise au large des côtes normandes (allez, vous allez trouver !) et au détour d'une rue je suis tombée sur une librairie. La suite vous la devinez : j'ai fait une petite razzia côté littérature de jeunesse anglaise. Voici donc les albums anglais qui complètent dorénavant ma petite collection (je remettrai ces références dans les articles concernés, par thème, dans les jours à venir mais j'avais envie de déballer ma valise ici). Je pensais faire une affaire en les achetant sur place eh bien finalement il s'avère qu'ils sont moins chers sur Amazon (grrrr ).En espérant que ces références pourront vous aider dans vos recherches car ce n'est pas toujours évident de choisir des albums en anglais et j'avoue que le fait de pouvoir les feuilleter directement était super !

Se présenter - expressions de situation en anglais Do you know Paul? = Connaissez-vous/connais-tu Paul? Have you meet Paul? = Connaissez-vous/connais-tu Paul? Hey, what's up? = Quoi de neuf? 12 jeux à utiliser en classe pour développer son apprentissage des langues étrangères Après avoir posé les bases théoriques de la pratique ludique pour développer l’apprentissage des langues étrangères en classe, voici une liste de jeux que j’utilise souvent en classe et que je peux conseiller. J’utiliserai ces lettres pour abréger leurs domaines d’expression : A : Argumenter, les joueurs doivent prouver, affirmer, contredireN : Négocier, les joueurs doivent échangerI : Inventer, les joueurs doivent développer un récit, raconter. I, pour inventer, Improviser.E : Exprimer, les joueurs doivent deviner et faire deviner La fonction langagière d’écoute est, dans la plupart des cas, automatiquement activée dans la pratique ludique.

Séquence parler de ses goûts : les sports - Mis à jour le 2/05/2012 (ajout des docs en allemand et des documents sonores en espagnol et en allemand) Il y a deux ans, pour travailler les structures relatives au goût j'ai décidé de partir des sports. J'ai repris les docs créés et postés précédemment et j'ai tenté de les "améliorer" ! Apprendre le vocabulaire anglais tous les jours par mail, rss ou twitter L’anglais ne devrait pas être une seconde langue, l’anglais, langue universelle, devrait être élevé au niveau du français, un peu comme un bilinguisme maternel. Malheureusement, le jour où 100% des français parlera l’anglais aussi bien que le français n’est pas encore arrivé! Même moi, j’ai un mal fou à maintenir mon anglais pour plusieurs raisons, mais la principale, c’est de ne pas avoir appris l’anglais à la maternelle. En effet, j’ai appris l’anglais quand j’avais 20 ans, quand j’ai décidé de partir travailler à l’étranger.

Ressources d'anglais Par gandalf dans Anglais le 24 Décembre 2011 à 12:48 Ressources interactives en anglais *Sites d'activités diverses: British Council RPI des CASTELS. - CM2 anglais : Les jours et les mois (Days and Months) Voici plusieurs jeux pour réviser en anglais : clique ici pour entendre les jours en anglais. Tu cliques sur le jour et tu entends la prononciation du mot. Site de la souris web Anglais ABRACADABRA Ressource en ligne pour l'apprentissage de la lecture et de l'écriture de la langue anglaise, langue d’enseignement, mais ell peut aussi être utilisée par les élèves en apprentissage de l'anglais, langue seconde. Pour les plus petits du primaire (voire 2e cycle du primaire) Il était une histoire: section anglais Ce site propose une section intéressante à utiliser pour l'apprentissage de l'anglais (chansons et comptines pour les enfants).

Site du groupe départemental Langues vivantes étrangères [Accueil] :.. » Accueil jeudi 9 mars 2017 Tout déplier Tout replier Accueil Actualités Textes de référence Les outils du web pour traduire et prononcer l'anglais L'anglais domine Internet, même si les autres langues disposent de ressources de plus en plus nombreuses. Mais tout internaute, quelle que soit sa langue maternelle, croise un jour ou l'autre un site en anglais. parfois, c'est même la langue qu'il rencontre le plus souvent, selon ses centres d'intérêt sur la toile. Martine Dubreucq a présenté dans un article le blogue de Thierry Roget, dans lequel ce dernier décrit la manière dont il utilise la « magie » d’Internet pour apprendre les langues. Sur son site dédié aux outils du Web (Cocktail Web), il donne des idées pour traduire et comprendre l’anglais (et autres langues) sans mettre le pied dans une classe de langue seconde réelle ou virtuelle. Écouter la prononciation des mots

Traces écrites en anglais J'ai préparé des traces écrites en anglais en lien avec la méthode Hop in de chez Magnard, ainsi que les chansons travaillées en classe qu'ils pourront ainsi coller dans leur cahier d'anglais et relire à la maison. - les consignes : clic - se présenter : clic - les nombres + donner son âge : clic - les couleurs : clic

PodCaz Primaire Relations sociales -se saluer/prendre congé -répondre positivement / négativement -remercier -répondre à un remerciement -présenter ses excuses -inviter/interroger… -souhaiter (anniversaire-fête) -encourager/féliciter -exprimer son accord /désaccord /incertitude /jugement vrai / faux cycle 2 Traces écrites anglais Edit du 28/10 : ajout de deux fiches : contribution de Valérie J'ai inauguré il y a peu la rubrique "english" du blog en créant des fiches pour travailler les éléments culturels. J'ai poursuivi ma réflexion et inspirée par le super travail de ma cybercopine Lala (que je remercie en passant) à partir de la méthode Muzzy in Gondoland, j'ai décidé de l'utiliser cette année. Ayant été équipée d'un VPI cette année, le format vidéo de la méthode se prête du coup bien à ma pratique de classe.

Les 50 meilleurs sites d’Internet pour ceux qui apprennent l’anglais Pour ceux qui sont fatigués d’apprendre d’une façon monotone en faisant des devoirs de grammaire, Sympa a fait une liste des meilleures ressources d’Internet qui t’aideront à apprendre cette langue. Ces sites transforment un processus ennuyeux en une aventure pleine d’émotions. Choisis ceux qui te plaisent le plus. Et souviens-toi : la persévérance est la clé du succès pour apprendre une langue. L’Anglais pour débutants • Duolingo — L’un des sites les plus populaires pour apprendre des langues étrangères en partant de zéro. Le programme de chaque cours se base sur la forme d’un " arbre à succès «.

Related:  LVEprimairesites outilsSupports LVE LolaGLearningCycle 3stephanie.tayriANGLAISELVformaANGLAISEnglishANGLAISemataiohaeeme