background preloader

Omg cats in space!!!

Festival International du .Gif Votre stage vous a déçu ? enragé ? étonné ? Partagez-le ! AUTOBIO Elle s'était déjà fait épinglée. Elle traînait souvent vers Austerlitz, le jardin des plantes, le Muséum d'histoire naturelle. Les histoires de cœur, les coins sombres, les espèces rares, l'amour éternel, tout ça, elle en connaissait un rayon. Longtemps, elle s'est couchée très très tard. On ne pouvait plus la lui faire. C'était une filmeuse. Dans les bars et dans la rue, on l'appelait Madame Papillon. Tant d'images possibles (parce qu'il s'agissait toujours de faire des images). Une planche entomologique du Danau Plexippus femelle est confiée à un artiste tatoueur lors de chacun des déplacements de l'artiste. Elle s'était toujours enfilée dans des histoires qui ne finiraient pas et elle aimait les lignes parallèles. Elle avait toujours cru au hasard. Il y avait cette poésie de Bukowski. Les temps étaient difficiles. a - se prendre une gifle par son institutrice devant la classe entière b - le souffle aigre de la bouche du curé pendant le catéchisme c - l'humidité âpre d'une cellule

Chatons Telecom Pour prouver aux internautes que c’est une marque qui prend soin de ses clients, Bouygues Telecom a décidé de mettre en scène ce que les internautes aiment partager en vidéo : des chats. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le résultat est plutôt efficace. Auront été nécessaires : 54 jours de fabrication / 9 décors à l’échelle 1/4 / 150m2 de décors / 85 éléments de mobilier / 980 accessoires / 41 personnes mobilisées / 12000 heures de travail / 4 jours de tournage / et bien évidemment 15 chatons. Réalisée par DDB Paris et Zenithoptimédia, la campagne « Les Chatons Telecom » sert à mettre en avant le fait que Bouygues Telecom est N°1 de la Relation client sur le fixe et le mobile (TNS Sofres – Avril 2011). D’autres vidéos (making-of, betisier) seront disponibles d’ici peu sur le compte Youtube de Bouygues Telecom Je vous laisse découvrir en images et en vidéos le résultat :

110+ photos rares du tournage de Star Wars cyprien le docu du jour Mercredi Musique - 1959 The Year that Changed Jazz (2009) BBC4 via Docutube En 1959, quatre albums de jazz sont sortis, qui allaient révolutionner la musique. Miles Davis, Dave Brubeck, Charles Mingus et Ornette Coleman ouvrent des voies, toutes différentes et particulières, pour sortir de l’époque Bebop. Un excellent documentaire, très bien produit. 1959 was the seismic year jazz broke away from complex bebop music to new forms, allowing soloists unprecedented freedom to explore and express.

2D Glasses

Related: