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Isabelle Arvers

Isabelle Arvers
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gijs van vaerenbergh / Reading Between the Lines Arch2O.com In this unique project by Pieterjan Gijs and Arnout Van Vaerenbergh, architecture meets art in a beautiful and gentle way. Made with 30 tons of steel and 2000 columns, and on a fundament of armed concrete this unconventional church provides the viewer with unique perspectives and views from each angel. Courtesy of Gijs Van Vaerenbergh Depending on the perspective of the viewer, the church can appear as a conventional solid mass or a can disappear and blend into the landscape almost entirely. This structure is meant to aspire thought, contemplation a sense of existence. The structure flirts with views of the mindscape dominating at times and ceasing to exist on others.

isabelle arvers I is an other, Isabelle Arvers, FR, 2012 to present the machinima show curated for the 8th edition of the festival Gamerz in Aix-en-Provence 19 28 oct. 2012 I is an other, a machinima by Isabelle Arvers, FR, 2012 More than an aesthetic, games and machinima made from game engines are a 3D vision of the world—a digital representation of it. And in these 3D environments, voices transform the meaning of the scenes. Presentation of the exhibition : La Gamification [1] - Hacking Social Être contre ne suffit pas. Être anti ne suffit pas. Dénoncer ne suffit pas. S’insurger ne suffit pas. Tout le dossier en ebooks : L’epub : Changer les systemes _ La gamification – Hacking Social Le PDF :Changer les systèmes gamification 1.5 « Et si on décidait d’utiliser tout ce qu’on connaît du game design pour réparer ce qui ne va pas dans la réalité ? Autrement dit, et si on gamifiait nos institutions ? La définition la plus simple est que la gamification (ou ludification) est un transfert des mécaniques de jeu à un domaine qui n’est pas un jeu. Cependant, appliquer des mécaniques de jeu à un domaine qui n’est pas du jeu n’est pas une nouveauté, on le fait même assez naturellement au quotidien « le premier qui arrive à ceci a gagné ! Si vous cherchez le terme gamification sur Google, vous tomberez rapidement sur des agences de « gamification » qui proposent leurs services pour faire des advergames. En français : « jeu sérieux ». Lire la suite : « comment gamifier »

EBMM > Émilie Brout & Maxime Marion Advergames & Gamification by isabelle arvers on Prezi Panique algorithmique Grise Bouille Grise Bouille est un blog-BD humoristique et hétéroclite où se côtoient fictions absurdes, vulgarisation scientifique et satire politique. Il est publié sous licence CC By Sa et hébergé par Framasoft. Voir aussi : Publié octobre 5, 2016 Eh voilà, ça devait bien arriver, j’ai encore pondu une BD à rallonge. Bon, le sujet est hyper-vaste et pas vraiment simple, mais j’ai essayé de faire au mieux. Plongeons donc dans le monde merveilleux des algorithmes… Télécharger “Panique algorithmique” tsq_014_panique_algorithmique.zip – Téléchargé 599 fois – 1 MB 2 clics pour protéger vos données : il faut cliquer une première fois pour rendre le bouton actif et une seconde fois pour envoyer votre recommandation sur Facebook. Cet article est gratuit et librement partageable et modifiable.

ANGELA WASHKO - Playing A Girl Screened/Exhibited:The Sun That Never Sets: Spectacle and Normalcy in Time, SPRING/BREAK Art Fair, NYCSubversive Strategies in Online Gaming Culture, Kiasma Museum of Contemporary Art, Helsinki FinlandA Haven, Art Connects New York, NYCAngela Washko: It's Just Not Fair, Austin Peay State UniversityParameters: Jena Cummiskey, Kyle J Thompson, Angela Washko, Center for Design and Geopolitics, UCSD, San Diego In early 2012 Angela Washko founded "The Council on Gender Sensitivity and Behavioral Awareness in World of Warcraft" as an intervention within World of Warcraft, the most popular massively multiplayer role playing game of all time. In this particular performance, I discussed several male players' decision to play female toons (avatars) and also got into a discussion with a female player about her belief that if you wear revealing clothing it's your fault that you get raped (hardcore slut-shaming).

Interstices : Explorez les sciences du numérique FROM HERE ON manifeste / edition 2011 les rencontres ARLES Ma voiture s’appelle Picasso Ceux qui naissent aujourd’hui de par le monde ont sans doute plus de chance d’entendre, pour la première fois, prononcer le nom de « Picasso » à propos d’une voiture que de l’un des peintres les plus influents du XX e siècle. C’est là le signe de l’extrême porosité actuelle entre l’art et la culture populaire. C’est aussi le résultat d’une longue partie de yo-yo entre High and Low entamée il y a près d’un siècle. On fêtera, en effet, bientôt le centenaire de l’invention du ready-made par Marcel Duchamp. Eau, gaz et images à tous les étages Le développement d’Internet, la multiplication des sites de recherche ou de partage d’images en ligne – Flickr, Photobucket, Facebook, Google Images, eBay, pour ne citer que les plus connus – permettent aujourd’hui une accessibilité aux ressources visuelles qui était encore inimaginable il y a dix ans. Appropriationnisme digital Pour une écologie des images Le suicide simulé de l’auteur La petite monnaie de l’art Clément Chéroux

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