background preloader

Fluor

Fluor
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Un tube contenant du fluor dans un bain de liquide cryogénique Le fluor est un élément chimique de symbole F et de numéro atomique 9. Sa température de fusion est de -219 °C et sa température d'ébullition est de -188 °C, températures entre lesquelles le fluor est liquide, avec une masse volumique de 1 500 kg·m-3. Quelques plantes et certaines bactéries peuvent synthétiser des composés fluorés, mais le fluor n'a aucun rôle métabolique chez les mammifères. Histoire[modifier | modifier le code] Le fluor (du latin fluere signifiant flux ou fondant) est d'abord mentionné au XVIe siècle par Basile Valentin sous le nom de Flußspat puis décrit par Georgius Agricola en 1530, sous sa forme de fluorine, comme une substance utilisée pour promouvoir la fusion des métaux ou des minéraux[6]. Découvertes incomplètes[modifier | modifier le code] Il a été dit que Heinrich Schwanhard utilisait de l’acide fluorhydrique pour graver le verre.

La guerre mondiale contre la démocratie Lisette Talate est décédée l’autre jour. Je me rappelle d’une fine femme à l’intelligence aiguisée qui masquait sa peine avec une détermination qui était une présence en elle-même. Elle était la personnification de la résistance des peuples à la guerre contre la démocratie. Je l’ai d’abord entr’aperçu dans un film du bureau des colonies datant des années 1950, à propos des gens des îles Chagos, une petite nation créole vivant à mi-chemin entre l’Afrique et l’Asie dans l’Océan Indien. La caméra se déplaçait dans des villages fourmillant, une église, une école, un hôpital, construits dans un endroit phénoménal de beauté naturelle et de paix. Assise dans sa cuisine de l’île Maurice plusieurs années plus tard, elle dit: “On n’avait pas besoin de me demander de sourire. Lisette, sa famille et des centaines d’insulaires furent mis de force sur un vieux bateau à vapeur rouillé à destination de l’île Maurice, distante de 4 000 km. Cet acte fut fait dans le plus grand des secrets. 1. 2. 3. 4.

Novus Ordo Seclorum Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Origines[modifier | modifier le code] Cette phrase inspirée par la 4e églogue des Bucoliques de l'auteur latin Virgile est devenue une des devises des États-Unis en 1782. Elle est imprimée sur les billets de banque de la monnaie de ce pays depuis 1935. Passage qui inspira l'expression (elle n'existe pas en toute lettre dans le texte de Virgile) : Ultima Cumaei venit iam carminis aetas; magnus ab integro saeclorum nascitur ordo. iam redit et Virgo, redeunt Saturnia regna, iam nova progenies caelo demittitur alto. Elle a été proposée en 1782 par Charles Thomson, père fondateur choisi par le Congrès continental pour présenter la conception finale du grand sceau des États-Unis. « Sur la base de la pyramide est inscrit MDCCLXXVI en chiffres romains ». « Et, au-dessous, la devise suivante : "Novus Ordo Seclorum" ». « Un nouvel ordre laïc ». C'est aussi la devise de la faculté de management de l'université Yale aux États-Unis.

Nouvel ordre mondial Le nouvel ordre mondial est un concept géopolitique de l'immédiat après-guerre froide. La formule « nouvel ordre mondial » est parfois mentionnée par son acronyme NOM (ou NWO en anglais). L'expression désigne alors l'alignement idéologique et politique des gouvernements et organismes mondiaux vers une certaine unipolarité, incarnée par les États-Unis. Depuis lors, elle est réemployée dans d'autres contextes où il est diversement question de consolider une gouvernance mondiale (en matière financière ou environnementale, par exemple). The New World Order (en) (« Le Nouvel Ordre Mondial » en anglais) est le titre d'un livre du romancier et journaliste H. Sur le dollar est inscrit « Novus Ordo Seclorum » (qui a pu être traduit en Nouvel Ordre du Monde)[2]. Utilisée lors d'un discours prononcé au Congrès des États-Unis le 11 septembre 1990 par le président George H. « Nous nous trouvons aujourd’hui à un moment exceptionnel et extraordinaire. — Discours du président américain George H.

LES TENTACULES DE L'EMPIRE BILL GATES Biographie de Bill Gates : Né le 28 Octobre 1955 à Seattle, Washington, William Henry Gates a commencé à montrer un intérêt dans la programmation informatique à l'âge de 13 ans à l'école de Lakeside, à Washington. Un autre étudiant, Paul Allen, deux ans plus tard, il a réussi à créer un dispositif qui pourrait analyser les tendances du trafic.Bill Gates ira à l'Université Harvard en 1973, où il a développé son premier produit de base - que la langue était un programme pour le premier micro-ordinateur. Il abandonne la Harvard dans son année junior et a passé son temps à créer des logiciels. En 1975, il a fondé Micro-Soft (maintenant connue sous le nom de Microsoft) avec son ami Paul Allen. Avec BASE, Bill Gates a travaillé sur son produit prochaine grande appelé "DOS" (système d'exploitation de base) qui a conduit à un premier succès énorme de l'entreprise.Il a ensuite fait un accord avec IBM pour créer une version de DOS pour sa gamme d'ordinateurs personnels. Source : News of Tomorrow

La Fed La Fed Extraits d'un podcast du 4 novembre 2011 avec l'économiste Andrew Gause . '' Le dollar est avec nous au moins jusqu'à la fin de cette décennie, principalement parce que le conglomérat des empires financiers les plus puissants de la planète le perpétue, conglomérat soutenu par les F16's et les Marines. Les pays qui ont remis le dollar en cause ont connu des événements tragiques.'' ''Certains membres du gouvernement parlent beaucoup en ce moment de faire un audit de la Réserve Fédérale mais le Congrès a t-il l’autorité ou la juridiction pour le faire ? Il est vrai que le Congrès avait demandé un audit en 1976 mais toutes les activités financières en furent exclues, les audits se résumant au parc immobilier et aux fournitures de bureau ... au moins, le contribuable sait combien de trombones ils utilisent ! C'est le baron Rothschilds qui a dit : '' Donnez-moi le contrôle de la monnaie d'un pays et je me fiche de ses lois.'' Quelle est la différence entre Le FMI et la Banque Mondiale ?

Pourquoi le FN a beneficié d'un grande médiatisation dans les années 80 La décision qui a été prise en 1982-1983, ce fut de médiatiser à outrance Le Pen non pas pour « affaiblir la droite », mais pour anéantir toute résistance à l’ordre euro-atlantiste, en DIABOLISANT L’IDÉE MÊME DE SOUVERAINETÉ ET D’INDÉPENDANCE NATIONALES. Cette idée littéralement « diabolique » (étymologiquement = « ce qui divise ») n’a pas du tout été le fruit de Mitterrand seul, contrairement à ce qu’une légende a voulu faire croire. La preuve, c’est que la médiatisation de Le Pen a été au moins autant orchestrée par les médias privés (Le Monde, Le Figaro, RTL, EUROPE 1, très proches des intérêts atlantistes) que par les médias publics. C’est donc une décision qui a été prise par l’ensemble des intérêts euro-atlantistes. Car cela fait 29 ans que les Français ont été invités par la propagande à assimiler le drapeau français, la liberté et l’indépendance nationales, à M. Il ne restait plus qu’à assurer l’envol du FN par des sources de financement complaisantes.

JFK et l'indicible : pourquoi il est mort et pourquoi c'est important Traduction Sott.netRevue du livre de James Douglass, JFK and the Unspeakable: Why He Died and Why It Matters Malgré une profusion de nouvelles informations qui sont apparues au cours des quarante-six dernières années, il y a beaucoup de gens qui réfléchissent toujours sur qui a tué le président John Fitzgerald Kennedy et pourquoi il y a des questions sans réponses. Il y en a qui s'accrochent à l'explication du « cinglé solitaire » Lee Harvey Oswald présentée par la Commission Warren. Les deux groupes sont d'accord, cependant, que quelle que soit la vérité, elle n'a pas de lien avec le présent mais est de l'histoire ancienne, de la matière pour les obsédés du complot qui n'ont rien de mieux à faire. La pensée générale est que l'assassinat a eu lieu il y a un demi-siècle, donc passons à autre chose. Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité comme le montre James Douglass dans son livre extraordinaire, JFK and the Unspeakable: Why He Died and Why It Matters (Orbis Books, 2008).

Ponérologie Politique : une science sur la nature du mal adaptée à des buts politiques -- Enfant de la Société Commentaires et citations complémentaires de Laura Knight-Jadczyk Le livre de Andrew M. Lobczewski est maintenant disponible chez Les Éditions Pilule Rouge. La pathocratie est une maladie des grands mouvements sociaux suivie par des sociétés, nations, et empires entiers. ...Identifier ces phénomènes à travers l'histoire et les qualifier proprement selon leur vraie nature et contenus - pas selon l'idéologie en question, qui a succombé au processus de caricature - est un travail pour les historiens. [...] Les actions de la pathocratie affectent une société entière, en commençant par les leaders et en infiltrant chaque ville, affaire, et institution. Le mot "psychopathe" évoque généralement des images du Dr. En ce qui concerne les blocages vers la prise de conscience, j'ai besoin de déclarer pour l'histoire que j'ai passé 30 ans à étudier la psychologie, l'histoire, la culture, la religion, les mythes et le soi-disant paranormal. J'étais naïve, je l'admets.

Related: