background preloader

Violence policiere indignes defence UNCUT

Related:  POLice & ConTre VioLences

Le piratage de sites pédophiles, coup de génie des Anonymous Génie, avec un grand G ! Il y a quelques mois à peine, les gouvernements, les multinationales, les grands de ce monde, tentaient de faire passer cette bande hackers pour de terribles et dangereux pirates du net sans foi ni loi, et hop ! D'un coup de baguette magique (ou de clavier magique) ils viennent de renverser la situation. Des activistes d'Anonymous le 14/08/08 à Berlin (AFP PHOTO DDP/MICHAEL GOTTSCHALK GERMANY OUT) Darknet. Le nom de l'opération reste bien dans le ton du piratage et on imagine aisément les voiles numériques d'un vaisseau fantôme croisant dans le triangle des Bermudes. Mais voilà, l'action menée a une bien réelle incidence sur le monde, et c'est tout un réseau pédophile, qui se planquait tranquillement sur TOR, qui vient de tomber. Mais... Mais, alors que je salue le coup de génie de ces hackers une chose m'interpelle : Ces monstrueux pirates sont donc des gens plus intelligents que les gars de la Hadopi ?

Vous voulez des raisons d’être en rogne ? En voilà. Salauds de pauvres ! Pendant que chez nous, la « primaire socialiste » fait bander les journalistes, et où, sans surprise, le « gauchiste » Montebourg se rallie à la branche molle du PS… Vous vouliez des raisons d’être en rogne ? Y’en a plein : - DSK passe une nouvelle fois à travers les mailles du filet. Certes, il a bien mis la main là où il ne fallait pas, mais comme c’était « une agression sexuelle » et pas « une tentative de viol », allez hop, c’est prescrit. - Toujours dans le rubrique « justice » : Parfois, il n’y a pas prescription, et c’est le gnouf immédiat. - Toujours en France, une prof de maths s’est immolée dans la cour de son lycée à Béziers. On a mis en place une « cellule psychologique », le ministre-Loréal est venu sur place, juste pour « soutenir » les collègues de la dame. - France toujours. Heureusement, un édile courageux a désormais interdit le "glanage"dans les poubelles de la ville. - Et encore en France. Le mieux, c’est qu’on aille tous travailler gratos.

Les immigrés «doivent adopter nos coutumes» insiste Guéant Claude Guéant, le ministre de l’Intérieur, a affirmé que «les immigrés que nous accueillons chez nous» devaient «adopter nos coutumes, respecter nos lois» et «être intégrés», jeudi sur LCI, avant un déplacement à Montfermeil (Seine-Saint-Denis) sur le thème de l’intégration. Ce déplacement fait suite à une étude, conduite par le politologue Gilles Kepel, à Clichy-sous-Bois et Montfermeil (Seine-Saint-Denis), qui a mis l’accent sur une «intensification de l’identité musulmane» chez des habitants qui se sentent relégués socialement. «C’est précisément pour cela que je vais à Montfermeil», a expliqué le ministre, qui a ajouté: «Cette étude (…) montre que se constituent à Montfermeil, à Clichy-sous-Bois (…) des communautés qui sont d’origine immigrée, qui vivent selon des règles qui sont les leurs, qui s’éloignent du respect de la règle commune, et qui d’ailleurs ont peu connaissance des lois de la République, des modes de vie de la France.» (Source AFP)

Permis de tuer pour l’Union européenne Mecanopolis, 4 novembre 2010 par Dietrich Antelmann « La mort n’est pas considérée comme infligée en violation de cet article dans les cas où elle résulterait d’un recours à la force rendu absolument nécessaire […] pour réprimer, conformément à la loi, une émeute ou une insurrection. […] Un Etat peut prévoir dans sa législation la peine de mort pour des actes commis en temps de guerre ou de danger imminent de guerre […].» Traité de Lisbonne, titre VII, article 72 (7) Le texte qui suit nous vient d’Allemagne. La peine de mort est-elle définitivement abolie en Allemagne, comme le stipule la Loi fondamentale ou va-t-elle faire son retour? La Loi fondamentale permet aux soldats de tuer uniquement pour se défendre. Les intérêts que défend le pouvoir militaire n’ont pas fondamentalement changé depuis les guerres mondiales déclenchées par l’Allemagne au siècle passé. Dietrich Antelmann Horizons et Débats

Opération Bold Alligator: Les grandes manœuvres navales franco-américaines - Monde Opération Bold Alligator Première en Caroline du Nord: les Marines US ont exercé un grand débarquement grandeur nature aux côtés de leurs Alliés. L'occasion de tester 19'000 hommes mais aussi du matériel dernier cri. 1/10 L'armée française a saisi l'occasion des manoeuvres communes avec les marines US pour tester son tout nouveau catamaran de débarquement: le L-CAT (Landing Catamaran).Image: AFP (Video: Youtube.com) La scène a dû remuer plus d'un ancien de la Bataille de Normandie. Pour l'occasion, 19'000 hommes ont été mobilisés. Au total, 24 navires de guerre ont été engagés, dont les porte-avions USS Enterprise et USS Kearsage. Derniers joujoux Pour l'occasion, les militaires ont sorti leurs dernier joujoux. Ce bâtiment de 80 tonnes peut naviguer à une vitesse de 18 nœuds, soit 33 lm/h en pleine charge, avec six véhicules blindés à l'intérieur. L'armée française a passé commande en 2009 pour quatre de ces navires. Créé: 09.02.2012, 17h37 Votre email a été envoyé. 4 Commentaires

Une femme de 68 ans s’immole par le feu devant l’Elysée Mercredi 26 octobre 2011 3 26 /10 /Oct /2011 12:51 Une femme de 68 ans s’immole par le feu devant l’Elysée Une femme de 68 ans a tenté de s'immoler par le feu, mercredi matin 26 octobre 2011, devant le palais de l'Élysée. Un acte désespéré au moment même où se tenait le conseil des ministres hebdomadaire. La sexagénaire s'est présentée devant le palais de l'Élysée à 10 h 30 et a demandé à entrer pour parler avec un ministre et "évoquer ses problèmes de logement". Munie d'une petite bouteille d'alcool à brûler, la vieille dame a tenté de s'immoler. Le 13 octobre, une enseignante de mathématiques s'était immolée par le feu dans la cour de récréation d'un lycée de Béziers, dans le sud de la France. les conséquences du sarkozysme, de la privatisation massive des ressources, de la marchandisation de la terre et des post-humains, frappent encore ici les yeux et les coeurs de tous. Combien de temps encore allons-nous laisser une mafia ignoble et internationale diriger nos vies ?

Le Blog de La Louve Les Indignés en procès pour une vitre décollée Ce matin, dans la 29e chambre du tribunal correctionnel de Paris, une audience pour le moins singulière. Onze Indignés comparaissaient pour avoir, lors d'un rassemblement place de la Bourse, "dégradé des biens publics" - en fait "décollé" la vitre du fourgon de police dans lequel ils étaient détenus. Les prévenus, alignés, se succèdent à la barre, devant le micro. "Je n'ai rien vu, je n'ai rien fait, puisque je n'étais pas dans ce fourgon !" "Un policier en civil m'a parlé avec violence, véhémence, poursuit le jeune homme. Me Breham, l'avocat des onze Indignés, lâche : "Je rappelle que la vitre ne s'est pas cassée, elle s'est juste décollée, parce qu'elle tenait mal." «Oui, je suis vraiment indignée !» Parmi les prévenus, il y a aussi Hilmar, 36 ans. Séverine, absente au procès, est celle qui, selon la présidente du tribunal, a "le casier le plus chargé": une arrestation pour conduite en état d'ivresse. Puis c'est au tour de la procureure, Laurence Dané, de décrire un tout autre scenario.

NOUS VOULONS UNE DÉMOCRATIE RÉELLE.

INDIGNÉE !!!
Ou que tu sois toi aussi tu peux agir !
A vos parapluies et faites leurs comprendre que nous sommes les 99% !

Retrouvons-nous :

Twitter : @acampadaparis
Wiki de l'AG parisienne : en français du mouvement: : Réelle Maintenant :
Paris : : : : : : : : : : : by archives_2.0 Apr 18

Related:  violence d'étatVideos