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Max Lamb

Max Lamb
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De l’art « post-Internet » On a pu remarquer il y a déjà quelque temps l’apparition du terme « post-Internet » visant à qualifier et à analyser les pratiques d’une nouvelle génération d’artistes, nés dans les années quatre-vingt et marqués par l’influence d’Internet lors de leur formation artistique dans les années deux mille. Cette dernière décennie fut en effet celle de la démocratisation du web (avec sa version 2.0), de l’apogée des réseaux sociaux, d’un accès illimité à la connaissance et de la vente en ligne, autant d’outils propices à la création artistique à une époque où semble acquis le principe d’interdisciplinarité dans les arts visuels. Ce vocable semble cependant se concentrer sur des pratiques artistiques considérant Internet non seulement comme un outil de travail mais aussi comme une manne esthétique en soi, autosuffisante, permettant d’explorer et d’habiter l’incommensurable complexité de nos sociétés contemporaines. DIS Competing Images, 2012. Antoine Catala. Timur Si-Qin. Anne de Vries.

Fernando and Humberto Campana Invisible Design Quelle poétique de la main dans les jeux vidéo ? 1S'intéresser à la place de la main dans les jeux vidéo revient à considérer deux objets différents, quoique complémentaires : la main du joueur qui appuie sur la manette, et la main du personnage virtuel qui accomplit tout ce que le programme informatique veut bien lui laisser accomplir ; deux objets qui requièrent des approches problématiques différentes. 2Dans le cas de la main virtuelle, il faudra tout simplement se demander en quoi celle-ci, certes modélisée de manière de plus en plus réaliste, est véritablement une main ou bien un simple habillage. Est-elle capable de simuler le toucher, d'avoir dans son environnement virtuel le même rôle qu'elle a pour nous dans le monde physique ? Nous ne parlerons pas ici des scènes cinématiques qui empruntent une grande partie de leur mise en scène au septième art, mais uniquement des sections de jeu dans lesquels le joueur a une action tangible. 4Que veut alors dire « diriger un avatar » ? 3 André Leroi-Gourhan, Le geste et la parole II.

Olafur Eliasson Plethora Project Lockheed Lounge | Marc Newson Ltd Having already completed two riveted aluminium pieces, Marc felt compelled to revisit his LC1 lounge of 1986 with the hopes of coming closer to his original goal for that piece. He wanted to address two issues, the first being that the LC1 felt “too derivative and postmodern” and the second being that the form was not as ambiguous or as fluid as he had intended. To achieve the level of precision and perfection he intended for the piece, Marc used thin sheets of pure aluminum, which was more malleable than an alloy. The prototype differs slightly from rest of edition in the finishing of the feet, which have fiberglass showing where aluminum stops; the pieces in the edition have rubberised paint covering the feet. Edition of 10 + 4 artist’s proofs (black feet) + 1 prototype (white feet).

Untitled Document The clothes hanger is not only a useful addition, but a crucial element in the Steckling. By inserting the coat hangers into the maple pole the wardrobe attains its complete functionality and striking optic appearance. Whether you use it as a hook or hang your favourite jacket carefully on the hangar, this coat rack constantly shows its versatility. Stecklingは、メープルの柱にハンガーを差し込むことで、ワードローブとして十分な機能性と、視覚的おもしろさを楽しむ事ができます。ハンガーの掛け方次第で、様々な用途に対応します。 Lagoon – LA TABLE Jana Sterbak - Archives of Women Artists, Research ans Exhibitions Plasticienne canadienne. En 1968, Jana Sterbak quitte la Tchécoslovaquie avec ses parents et s’installe au Canada. Diplômée de l’université Concordia à Montréal en 1977, elle conçoit une œuvre qui fera l’objet de nombreuses expositions monographiques. En 2003, elle représente le Canada à la Biennale de Venise. Depuis la fin des années 1970, elle s’intéresse avant tout au corps humain, qu’elle présente entravé dans la liberté de ses mouvements : il est tantôt muni de prothèses, tantôt éprouvé, soumis à un effort physique. Dans Cones on Fingers (1979), l’artiste a enroulé autour de chaque doigt d’une main un mètre à ruban de couturière, formant ainsi cinq cônes allongés ; Measuring Tape Cones (1979) présente une variante de cônes. Dans un autre registre, elle expérimente le détournement des matériaux ; pour Bread Bed (1979), elle dispose un matelas de pain sur un lit, tandis que Chair Apollinaire (1996) présente un fauteuil tapissé de viande.

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