
Les géoglyphes Nazca Les géoglyphes Nazca - Vu 8414 fois. Une archéologue américaine a récemment mis à jour un squelette en fouillant un site au sud du Pérou. Avez-vous déjà entendu parler des géoglyphes de Nazca ? Vous ne voyez peut-être pas où je veux en venir ? Tout de suite, un 'détail' saute aux yeux de l'archéologue, Christina Conlee, il manque en effet le crâne. Les dessins et emblèmes présents sur les poteries de ce peuple correspondent aux géoglyphes de la région, on est donc certains que les Nazca en sont les artistes. Les Nazca vivaient dans un milieu aride et très sec, mais cela ne les empêchait pas d'être de très bon agriculteurs, ils savaient dominer la nature. Comment s'y prenaient-ils pour tracer leurs géoglyphes ? Les morts étaient enterrés sous le sanctuaire de la région et une grande pyramide trône en son centre. Certains archéologues pensent que le sanctuaire et les lignes de Nazca sont liées, peut-être religieusement. Les géoglyphes Nazca a été vue 8414 fois. Complément : nazca
Paranormal - Ovni - Mystere TV Karmapolis Orphelins de laboratoire (par Liam Scheff) Pendant que des enfants meurent en direct à Besla devant les téléviseurs du monde entier, d’autres agonisent en silence entre les murs blancs d’une clinique, à l’abri des regards indiscrets. Pour ces orphelins séropositifs il n’y aura pas de couverture médiatique ou si peu. Un hebdomadaire, le New York Press, a néanmoins brisé le silence religieusement observé par la grande majorité des media sur la controverse des dissidents du SIDA en publiant un article décapant de Liam Scheff ; un journaliste engagé qui signe ici une enquête sur les études pharmacologiques menées à Washington sur des enfants abandonnés. Des OVNI en Australie ? Les crop circles apparus dans des champs enfin expliqués Publié le 15 août 2023 à 10:32 par Gabriel GADRE Les mystérieux “cercles de fées” présents en Australie et en Namibie ont enfin une explication scientifique ! Alors ? OVNI ou pas ? On vous explique tout ici © Village Roadshow Pictures Anarchos Productions Dans la pop culture, les “crop circles” ont une place de choix pour signifier l’existence des OVNI, extraterrestres et autres martiens en tout genre. Découvrir notre dernier podcast Cependant, dans le cas qui nous intéresse ici, ce n’est pas la main de l’homme qui en est responsable. Des traces d'aliens en Namibie ? C’est dans le désert de Namibie que sont présentes ces étranges formes géométriques appelées “cercles de fées”. Ces étranges motifs mesurent entre 2 et 12 centimètres de diamètre. Initialement les biologistes avaient plutôt choisis la piste d’une potentielle espèce de termite se nourrissant de la végétation à l’intérieur des cercles. Une question d'hydratation Sources utilisées :
Un Artefact mystérieux :un dodécaèdre romain qui empéche de dormir les scientifiques. Il a été appelé une arme de guerre, un chandelier, un jouet d'enfant, une jauge de temps, un instrument astronomique, et un symbole religieux - pour n'en nommer que quelques-uns. Mais quel est ce mystérieux objet, ? Il ya des livres et de sites web entier qui cherche à résoudre cette énigme.Pourtant, la seule chose que les historiens s'accordent c'est sur un nom pour cette objet étrange: un dodécaèdre romain. Cette partie a été facile, car la forme mathématique de cet artefact est un dodécaèdre. Il est daté de quelque part autour de la IIe et IIIe siècles de notre ère, et a été fleurissent un peu partout en Europe. Mais son utilisation reste un mystère, surtout parce que les Romains qui, habituellement tenaient une comptabilité minutieuse ne font aucune mention de celui-ci dans les archives. Plutarque, le célèbre historien grec aurait identifié le dodécaèdre comme un instrument vital pour les signes du zodiaque. Pouvez-vous faire mieux que les archéologues ?
OVNI : un rapport américain révèle une centaine de cas inexpliqués Publié le 16 janvier 2023 à 17:58 par Gabriel GADRE Un bureau de recherche lié au pentagone a déclassifié 500 observations de “phénomènes aériens non identifiés”. Sur tous ces cas, une centaine reste, à ce jour, sans réponse. À chaque nouveau rapport déclassifié nous pensons une fois de plus être au plus proche d’une rencontre avec des extraterrestres ou au moins avec un petit vaisseau spatial. Découvrir notre dernier podcast Droit à l’information et OVNI En tout, 510 nouvelles observations signalées ont été déclassifiées par le bureau national du renseignement américain. Celle-ci stipule que toute agence fédérale se trouve dans l’obligation de transmettre ses documents à quiconque en fait la demande quelle que soit sa nationalité. Un problème de sécurité nationale ? Cela étant, sur les 500 cas déclassifiés, près de la moitié est considérée comme banales et attribués à une origine humaine. À lire aussi : OVNI, le protocole à suivre en cas de détection d'extraterrestres Source utilisée :
La pyramide de Kheops et ses mystères Vidéos La pyramide de Kheops et ses mystères D'autres vidéos sur le même thème Travis, enlevé par un OVNI... Quand les morts entrent en... Enquête sur le 11 Septembr... Les monstres des profondeu... Le retour de l'homme des ... Catégories des vidéos - Les + récentes - Les + vues - Les + commentées - Ovni et extraterrestre (134) - Esprits et fantômes (132) - Lieux mystérieux (15) - Créatures étranges (45) - Paranormal et étrange (150) - Personnages mystérieux (12) - Science et Univers (130) Publicité Les derniers commentaires - dimi : trop fort - JEAN JACQUES : oui une progression vers l... - dimi : non je vé me faire exploser par... - dimi : comme d'habitude c flippant!! Nuage de tags Ovni Esprits Lune Fantôme Crop-circle Ufologie Extraterrestres Alien Monstre Nessie Roswell Yéti Loch-Ness Mystère Mars Pyramide Légende Poltergeist Dame Blanche Bermudes Espace NASA Astéroides Créatures Prémonitions Réincarnation Exorciste Varginha Christ Zone 51 Planète Univers 2012 EMI Paranormal
1''56'13 Documentaire : Sirius (vostfr) (Français – Español) « Sirius » est un documentaire réalisé par le Dr. Steven Greer. Sorti le 22 avril dans les salles obscures aux États-Unis. Le but de ce documentaire est de révéler toute la vérité, rien que la vérité sur une possible vie extraterrestre. Selon le film du physicien, cela ferait déjà plus de 100 ans que le gouvernement américain sait que « Nous ne sommes pas seuls dans l’univers ! Le film aborde notamment le sujet de l’ humanoïde d’Atacama , découvert au Chili. Steven Greer se battrait d’ailleurs depuis de longues années pour que les autorités US dévoilent tout ce qu’ils savent au sujet de la vie extraterrestre. Les raisons de ce blocage et de ce refus des autorités seraient comme souvent financières. Le film va même plus loin en affirmant que de nombreux progrès de la science ont été réalisés grâce à la vie extraterrestre. Para nuestros amigos españoles, Mystery Planet a puesto en linéa la vidéo subtitulada en Español. El documentario habla tambien de la famosa Criatura de Atacama …