background preloader

Apecita, l'emploi dans l'agriculture, l'agroalimentaire et l'environnement - des milliers d'annonces d'offres d'emplois et de CV

https://www.apecita.com/

Related:  Agriculture Agronomie Vétérinaire

Recrut.com : offres d'emploi, dépôt de cv, recrutement Les métiers de la Sécurité sociale - Nos carrières Une carrière diversifiée La Sécurité sociale est un employeur qui ouvre des perspectives de carrière, des opportunités multiples de formation et de mobilités professionnelles et géographiques. Rejoindre nos organismes c’est rejoindre un employeur qui place au centre, la relation dans la durée, avec son personnel. Chacun de nos organismes exerce une mission de service public mais avec des salariés de droit privé.Travailler à la Sécurité sociale c’est intégrer un réseau national d’organismes répartis sur tout le territoire français. L'occasion d’exercer son métier dans différentes villes, d'enrichir ses compétences et d'avoir la possibilité de changer de métier.La Sécurité sociale propose une politique de rémunération structurée et transparente. Elle repose sur un salaire fixe déterminé par le niveau de qualification, auquel s’ajoute une partie liée à l’expérience professionnelle et à l’accroissement des compétences.

Dictionnaire des métiers video Interview de Sophie Brouard, immunologiste L'inserm nous invite à nous faire une idée des recherches menées aujourd'hui en science de la vie et à découvrir la recherche... article Métiers de l'aviation : turbulences et perspectives Les métiers de l'aviation rencontrent des turbulences mais offrent des perspectives. Pilote de ligne, steward,... video Technico-commercial énergies renouvelables Jean-Romain Rousseau est technico-commercial dans le domaine des énergies renouvelables.

Combien gagne un météorologue? Ils interviennent tous les jours dans notre vie... Ils préparent les prévisions météo qui nous permettront de savoir si notre week-end sera ensoleillé ou mouillé. Zoom sur un métier de passionnés ! IRM: Niveau A et Niveau B Il faut distinguer deux catégories de météorologues: scientifiques (A) et gradués (B). Tous deux deviennent statutaires mais ne suivent pas exactement le même parcours pour y parvenir.

Expectra Découvrir les métiers Recherche Thématique Les champs marqués d'un * sont obligatoires. Onisep.fr, l'info nationale et régionale sur les métiers et les formations ONISEP Dictionnaire des métiers : comment bien choisir son métier? Formation, stage, école - France 5 et Onisep article Métiers de l'aviation : turbulences et perspectives Les métiers de l'aviation rencontrent des turbulences mais offrent des perspectives. Pilote de ligne, steward,... video Technico-commercial énergies renouvelables Jean-Romain Rousseau est technico-commercial dans le domaine des énergies renouvelables. Il nous expose son parcours... article Des métiers respectueux de la planète en partenariat avec casques verts junior l'opération casques verts juniors a été conçue...

Related:  SCIENCES DE LA TERREAgricultureEmploiemploi environnementApprentissage Alternance