background preloader

Iam - Petit Frère

Iam - Petit Frère

http://www.youtube.com/watch?v=INuD2D7R8bk

Related:  Musique 7IAM

LOI 2000-1208 du 13 décembre 2000 relative à la solidarité et au renouvellement urbains Article 1er A. - Le chapitre Ier du titre II du livre Ier du code de l'urbanisme est ainsi modifié : I. - L'intitulé du chapitre est ainsi rédigé : « Dispositions générales communes aux schémas de cohérence territoriale, aux plans locaux d'urbanisme et aux cartes communales. » A Paris, la réussite au baccalauréat dépend de l’arrondissement En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies... Replay Emissions bien ensoleillé

Les musiques électroniques aiment les prénoms de filles Quelques millions d’années (3,2 exactement) après l’existence de l’Australopithèque féminine la plus connue du monde, un type a décidé de prendre la techno et de faire des expériences dessus. Alors, des fois ça se danse, des fois ça se ressent dans le bide. Avec Stroboscopic Artefacts, il signe des monuments d’épilepsie : Kangding Ray, Rrose et Perc pour nos préférés. Voici quatre cartes qui aident à mieux comprendre la France Nous ouvrons avec ces toutes premières visualisations notre nouvelle rubrique Data. Avec nous cette semaine, Hervé Le Bras, démographe, directeur d’études à l’EHESS et chercheur émérite à Institut National d’Études Démographiques (INED). Aujourd’hui, la répartition des catégories sociales à travers le territoire.

Justice, Fakear, Massive Attack, Bowie, Gorillaz...les albums les plus attendus de 2016 Alors que l’année touchera bientôt à sa fin, on salive en pensant aux sorties de 2016, qu’on attend chez Green Room comme le messie. Des événements à la hauteur des élections américaines et des JO. Gorillaz – 2016 Kurt Vile, le songe writer Membre fondateur de The War On Drugs, Kurt Vile a quitté le groupe après son premier album. Plus qu’une rupture, il s’agissait d’envies différentes car si le son de The War On Drugs est très typé rock, riche, plein de réverbe et adapté aux grandes audiences, Kurt Vile préfère un son plus intimiste, dépouillé et trouvant directement ses racines dans le folk et le blues. Mais dans les deux, on retrouve ce sens du songwriting nord-américain. Pour comparer avec deux songwriters légendaires, The War On Drugs se rapproche de l’écriture d’un Bruce Springsteen quand Kurt Vile tient plus sa plume d’un Neil Young – dont il est d’ailleurs fan.

Exclu : H-Burns présente le clip de « Night Moves » Toute injustice peut être réparée. Longtemps, on s’est posé la question qui suit : pourquoi H-Burns n’accède-t-il pas au statut que sa musique mérite ? Bien sûr, il a toujours bénéficié d’une reconnaissance critique et professionnelle que beaucoup pourraient lui envier. Mais c’était bien le minimum quand on poursuit une carrière aussi impeccable. Et puis, en ce début d’année, se sont glissés dans nos oreilles les onze titres de Night Moves, le cinquième album de ce bonhomme venu de Romans-Sur-Isère.

Kode9 a sorti un morceau de jazz trippé C’est un fait, le label anglais Hyperdub est plus connu pour ses délires dubstep, footwork et ses musiques déviantes avec notamment les signatures de Burial, Ikonika, (feu) DJ Rashad ou Darkstar (avant qu’ils ne se mettent à la pop). Son boss Steve Goodman alias Kode9 est surtout un grand nom de l’innovation en musique – pourvu que quelques machines analogiques traînent dans les parages. Car quand on revient un peu en arrière dans les années 90, on se rend compte qu’il aura tout mixé, du jazz au funk, au hardcore et la house. Le 13 novembre, le producteur sortira son premier album solo, nommé Nothing. Jusque-là, on ne lui connaissait que deux autres albums composés avec le poète et chanteur The Spaceape décédé en 2014 : Memories Of The Future (2006) et Black Sun (2011). Un premier extrait a été mis en écoute chez nos confrères transatlantiques de NPR Music nommé « Vacuum Packed » un mélange d’accords de piano jazzy, d’un arpeggiator inquiétant et un boîte à rythmes tardive.

Dix morceaux pour clôturer le mois d'octobre Pour terminer ce mois, on aurait pu se laisser porter par la thématique angoissante qui entoure toujours la Toussaint. On commence pourtant par un vétitable rayon de soleil avec le remix signé Sufjan Stevens de Blue Bucket Of Gold. Une énergie qui continue avec le nouveau titre de la bassiste de Warpaint, Jennylee, qui a dévoilé récemment ce Never qui prend sporadiquement des couleurs plus contrastées, voire désespérées. Beaucoup plus sombre, le nouveau titre ravageur de Savages, The Answer fonctionne que sous tension, électrique et intense. Une éclaircie est néanmoins possible avec le Red Sun de Merchandise, qui invite Dee Dee des Dum Dum Girls, capable avec sa voix boudeuse d’hypnotiser les oreilles attentives.

Related: